| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 21:09 | |
| - Si tu veux je peux te montrer mon autre moi, et t'auras sans doute réponse au question.
Il eut un petit sourire au coin.
- A moins que t'en aie peur. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 21:10 | |
| - Voila, voila, désolé du contre temps, on a du aller remplir le puits.
Elle sourit.
- Takuma arrive avec les thés.
Elle s'approcha de Goku se mettant à sa hauteur.
- Je ne pense pas que ce soit le bon moment de le laisser s'amuser, laisse le tranquille d'accord ?
|
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 21:12 | |
| Takuma quitta l'espace-cuisine avec un plateau, débarrassant les tasses vides.
- Voila, messsieurs et madame. Thé bien chaud, et dehors il neige si sa intéresse.
Il posa le plateau sur la table.
- Et Goku, pas envie de partir en catastrophe a la forge cette fois.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 21:15 | |
| Eliwood n'avait pas vraiment quitter la taverne, il arriva dans le hall.
- Hé bien, plus utile que mon gamin on dirait. Vous savez que la plus part des gens costumé sont des pervers ?
Il croisa les bras.
- Enfin c'est pas mon problème, j'ai encore des choses à faire, comme retrouver mon gamin, donc en gros, je viens chercher mon dû. Gagné du temps, je suis Eliwood. Dernière chose, un sorcier répondant au nom de Chosa sème un peu le chaos en ce moment, méfier vous de lui pas qu'il vous jeter un mauvais sorts, à moins que ça ne soit pas déjà fait. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 21:51 | |
| Chibi-Den finit par revenir après une certaine absence, retrouvant ainsi le groupe au complet.
Soupirant, il préféra ne pas faire attention à ce que son frère avait dit, il s’avança vers le groupe, déviant par la suite vers les paquets cadeau, cherchant celui au nom d’Eliwood. Une fois ce dernier en main, il n’hésita pas à littéralement le lancé à la tête du concerner.
- Avant de dire n’importe quoi, occupe toi d’abord de ton propre cas. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 21:52 | |
| - Ton autre toi ? J’ai raté un passage ou est-ce encore un truc spécial a ce monde ??
Sano se contenta de se frotter l’arrière du crâne, ne comprenant ce qui était dit qu’a moitié.
- La peur ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire.
Finissant par croisé les bras, il fixa le nouvel arrivant tout en haussant un sourcil.
- Bah dit donc... l’entrée en grande pompe celui-là...
Néanmoins, il se retint de rire quand il vit le retour du jeune Chibi, donnant sa façon de pensé de la même façon que ne l'avait fait Takuma. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 21:53 | |
| Okita préféra ne même pas faire attention au dernier venu, portant son attention sur les deux revenants.
- Tout va bien ? J’ai cru comprendre qu’un léger souci vous tracassait.
Néanmoins, il eu un léger sourire en coin.
- Si notre chère ami Goku est si dangereux que ça, je pense que cela pourrait être amusant une fois de croiser le fer. |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 21:56 | |
| Yuriko, qui était toujours en train de se balader en foret après avoir laisser les deux hommes discuter entre eux, se retrouva d’un coup devant un bâtiment qui lui semblait familier et étrange à la fois.
- Tiens ? C’est pas...
Elle ne finit pas sa phrase, recevant un flocon de neige en plein sur le bout de son nez. Venant se frotter le nez comme pour en ôter quelque chose que la chatouillait, elle finit par se précipité dans le bâtiment pour ainsi s’abriter de la neige, repliant ses bras sur elle-même.
- Brrr... Je déteste la neige !! C’est toujours aussi froid... |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 22:01 | |
| Ren releva la tête.
- Mauvaise idée, lutins, rare son ceux qui lui tienne tête. Pas pour rien qu'il se nomme Goku, ou plutôt Son Goku.
Elle tourna la tête vers le nouvel arrivant aussitôt réexpédier d'où il venait.
- ça c'est fait.
Puis ce fut une jeune fille visiblement surprise par la neige qui arriva à son tour, elle prit la tasse qui lui était destinée et alla vers la jeune fille.
- Bonjour, moi c'est Ren, tenez ça vous fera du bien avec ce froid. On distribue des cadeaux avec les lutins, on a juste besoin de votre nom pour le chercher dans cette montagne. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 7 Jan 2015 - 22:03 | |
| - Et je doute que Monsieur le seigneur Elfe accepte que se soit le même bordel sur ces terres comme sur les terres céleste. Alors pour le moment calmer vos ardeurs vous deux.
Le hall se rafraîchissait, Takuma prit l'initiative d'aller allumer un feu dans la cheminée, mettant assez de buche pour tenir la nuit entière sans risque que le feu ne s'éteigne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|