| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 14 Jan 2015 - 23:44 | |
| ~Du moment que je ne me fait pas accueillir a coup de point sur la gueule, je peu faire de mon mieux pour les appeler oui.~
Finissant par se lever de sa chaise, il entama son chemin de retour vers le hall principal.
~Ne t’en fait pas, j’essayerai d’y faire au mieux, tant que je ne m’emmêle pas trop entre les deux discours.~
Riant légèrement, il finit par revenir dans le hall, voyant qu’il y avait deux tourteaux près du feu ainsi que Chibi qui était de retour et semblait discuter avec Takuma.
- Chibi-Den, Takuma, j’aurais une question pour l’un de vous voir les deux en faite. Vous êtes bien de la famille de Ren, nan ? C’est une question qui peu paraitre bête mais, j’ai besoin de parler a un membre de sa famille, c'est au sujet de son cas actuel. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 14 Jan 2015 - 23:49 | |
| Wint eu un rire amusé, haussant légèrement les épaules.
- Apparemment tout semble possible, même ce qui semblerais le plus improbable comme nous réunir de la sorte.
Il resta cependant silencieux un moment baissant légèrement la tête tout en portant sa main livre à sa poitrine, là ou devrait normalement se tenir son cœur.
- Je pense que tu sais maintenant que je préfère m’arracher le cœur plutôt que de faire souffrir une jeune fille. Et même si je n’en ai plus, cela ne change rien à mes convictions de base. Plutôt mourir que d’être responsable des larmes d’une jeune fille.
Il finit tout de même par relever la tête, souriant à Sakuya, ne voulant pas qu’elle s0inquiète.
- Mais je ne pense plus être obligé d’arrivé a de tel extrême. Maintenant que tout est plus ou moins régler, il n’y a plus de raison de te quitter une seconde fois. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 14 Jan 2015 - 23:53 | |
| Lyndis ne pu s’empêcher de rire légèrement, amusé par l’accueil qui lui était réservé. Reprenant un peu de sérieux, elle finit par hocher la tête.
- Je trouve que la rénovation fut une bonne idée. La pauvre taverne n’avait pas eu énormément de chance avec mon nombre de mésaventure qui s’y sont passé.
Posant une main à sa taille, elle observa tour à tour le lutin présent en face d’elle ainsi que la... Mère noël non loin.
- Puisque c’est noël, pourquoi pas. Mon nom est Lyndis, mais certaine personnes m’appel aussi Lyn. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 14 Jan 2015 - 23:55 | |
| ~ Je te ferai une petite décharge électrique si tu te mélange les pinceaux ~
Seika souriait intérieurement, se donnant des airs de mauvaise fille.
~Appel moi quand t'aura quelqu'un, vais réfléchir au meilleur moyen de venir en aide à cette femme, elle souffre beaucoup.~ |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 14 Jan 2015 - 23:58 | |
| Takuma releva la tête.
- Vas'y Chibi, à avant tout c'est ton papa noël.
Il sourit.
- Ah et pendant que tu y est.
Il lui lança un paquet.
- Essaie de voir si quelqu'un répond au nom de Heisuke à l'étage. Je m'occupe de la demoiselle.
Il sourit, retournant à ses affaires.
- Prenez donc place, ça risque de prendre un peu de temps. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 0:01 | |
| La jeune fille sourit
- J'ai quelque chose pour toi.
Elle fouilla dans ses affaires, sortant une plume bleue.
- Tiens, je l'avais perdue lorsque mon frère avait fait ses siennes, je l'ai gardée pour te la donner.
Sakuya tourna la tête.
- Bonjour maman. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 19:05 | |
| Chibi foudroyait Kou du regard, lui faisant bien comprendre qu’il lui ferait regretter ses idées foireuse.
- Tss. Il y aurait un souci avec Ren ? J’espère pour le gamin que son état ne c’est pas détérioré.
Alors qu’il était sur le point de se mettre en route, il rattrapa à la volée un paquet que Kou venait de lui envoyer.
- Je ne suis pas... oh et puis merde.
Soupirant, il se tourna vers Sano, lui faisant signe de la tête d’ouvrir la marche. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 19:15 | |
| ~Madame se donnerais des airs de mauvaise fille ? Je ne pense pas que cela colle avec ton caractère.~
Gardant tout de même un œil attentif sur Chibi et Takuma, il devait avouer qu’il avait du mal à comprendre le lien qui les liait entre eux, ne sachant si c’était affectif ou bien qu’ils ne pouvaient pas se sentir... Mystère. Néanmoins, l’heure n’était pas aux questions.
- Je ne me permettrais pas de dire que son état s’est empiré mais elle ne va pas bien pour autant. Il semblerait qu’il y ait quelque complication.
Ouvrant la marche comme semblait le lui faire comprendre le jeune garçon, Sano s’exécuta et le conduit à la chambre ou se reposait Ren pour l’heure, ouvrant la porte et faisant signe à Chibi d’entrer.
~Pas besoin d’attendre longtemps, leurs lien sont encore un peu flou mais, il semblerait que le tout jeune garçon qui était avec nous ne soit pas aussi jeune qu’il le laisse comprendre. J’écoute tes consigne pour la suite.~ |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 19:20 | |
| Wint observa la jeune fille curieux, ne s’attendant pas à recevoir quelque chose mais venant tout de même se demander ce que cela pourrais être.
- Hum ??
Hochant légèrement la tête de coté, il observa la plume bleue qu’elle venait de sortir de son sac, venant la lui donner.
- Tu es sur qu’elle ne va pas te manquer ?
Néanmoins, il n’en fut que d’avantage surprit de voir que la jeune fille saluait la nouvelle arrivant, qui n’était autre que Lyndis, en l’appelant « maman »
- Attend ?! Lyndis est t’as mère ?!? Donc logiquement ton frère c’est Roy, nan ?? Si je m’attendais à cela. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 19:24 | |
| Lyndis sourit, hochant la tête.
- Il n'y a pas de souci, j’ai encore un peu de temps libre devant moi, je peux attendre.
Entendant sa fille là saluer, elle vint s’approcher des deux jeunes, leurs souriant.
- Bonjour ma puce, comment vas-tu ? Je vois que tu es en charmante compagnie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|