| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 20:52 | |
| Faisant abstraction de la douleur, elle prit appui sur un muret pour se relever.
- Remercie le. Tu sera débarrassé de moi.
Titubant avec ses douleurs, elle porta son regard sur son époux, elle avait maintenant les yeux jaune et l'iris verticales. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 21:12 | |
| Den se recula lorsque Ren vint à se relever. Surprit, il finit par soupirer comprenant bien le message.
Mais suite à la réponse donnée par Ren, il se contenta d’hocher la tête de façon négative, bien décidé à lui faire comprendre qu’il n’avait que faire de l’avis ou des dires de Shadow.
Sauf qu’au moins où il en était, il commençait à se dire qu’il valait mieux de plus insister vu que Ren semblait avoir fait son choix. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 21:17 | |
| Elle posa sa main sur la joue de son époux.
- Je ne veux pas t'infliger ça. Et puis, puisqu'il ne semble plus vouloir de moi, autant lui donner ce qu'il veut, il sera content.
Elle baissa sa main la voyant se couvrir de marques.
- Un ange peut abriter un démon comme un démon peu abriter un ange...mais je ne suis ni l'un ni l'autre.
Une nouvelle fois, elle fit prise de douleur à sa nuque, la forçant à se mettre à genou. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 21:21 | |
| Den garda la tête baissée quand Ren vint poser une main sur sa joue, soupirant faiblement d’entendre ce qu’elle disait.
Dans un hochement de tête, il vint aussitôt la prendre dans ses bras, ne désirant par la perdre, bien qu’elle semblait penser le contraire.
*Plutôt mourir que de te perdre une seconde fois... mais comme c’est ce qui arrive, je sais ce qu'il risque de m’attendre.*
Malgré que la jeune femme semblait être prise de douleur, Den ne voulait pas lâcher prise, bien qu’il ne savait que faire pour l’aider.
|
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 21:26 | |
| - t'as...t'as déjà..dû voir-ci...
Elle dégagea sa nuque, montrant une pierre noir incrustée à même sa chair.
- Pour ça que je disais pas être humaine...
La jeune femme changeait petit à petit d'apparence.
- J'ne veux pas te faire de mal...va-t-en avant qu'il ne soit trop tard... |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 21:49 | |
| Relevant la tête, Den vint à observer que ce lui montrait Ren, reconnaissant une étrange sphère qui lui rappelait étrangement les mêmes que portait ses deux protéger. Voyant cela, il se contenta d’un signe de tête en acquiescement.
Ce qui l’embêtait, c’est qu’il ne pouvait rien faire pour le moment, n’ayant rien sous la main qui pourrait venir en aide à Ren.
Malgré la volonté de Ren qu’il parte, Den n’était pas de cette avis, gardant la jeune femme dans ses bras et ce quoi qu’il arrive. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 22:09 | |
| Ren serra les dents tandis qu'elle se transformait.
- Je t'en prie...reste pas là...
Petit à petit son corps devenait recouvert d'écaille noires, ses mains se devinrent des pattes au griffes aussi tranchantes que des lances neuves.
- Je ne veux pas te faire de mal...
Hurlant de douleur, deux grandes ailes finirent par jaillir de son dos. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 22:23 | |
| Den se contenta d’hocher la tête de façon négative, ne voulant pas donner raison à reste. Il était bien décidé a reste peu importe les conséquences.
*Taille moi en pièce si sa t’amuse, je ne partirais pas et je ne suis pas non plus d’avis à te lacher.*
Il se contenta de resserrer légèrement son étreinte et ce malgré qu’elle changeait d’apparence.
|
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 22:28 | |
| - Alors....
Elle serra les dents tellement que la transformation était douloureuse.
- Assom...me...moi...je...je ne ...veux pas d'un....nouveau...carnage....
Elle avait le souffle saccadé, essayant de lutter le plus longtemps qu'elle le pouvait. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 9 Oct 2014 - 22:33 | |
| Den ne fit rien, se contentant uniquement de serrer Ren dans ses bras et ce malgré qu’elle semblait encore en venir à lui demander soit de s’éloigner, soit de porter la main contre elle.
Riant de la scène, se fut finalement Shadow qui prit la parole pour Den, bien qu’il se permit comme d’habitude d’y faire à sa mode.
- Laisse tomber, ton crétin des îles n’osera jamais lever la main sur toi et ce quelque soit la situation. Tu le sais pourtant bien vu qu’à l’époque où il était possédé, jamais il n’a levé une griffe contre toi, alors que son frère n’a pas eu la même chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|