| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 27 Sep 2014 - 23:45 | |
| - Je vais bien, alors cesse de te faire du souci.
Voyant qu’il boudait, elle vint s’accroupir devant lui, posant une main sous son menton.
- Même si c’est pour surveiller une personne complètement hors service, ce n’est peut-être pas compliquer mais ce n’est pas raisonnable non plus, sachant que tu es encore blessé, en convalescence et que tu manque de tomber malade.
Allant chercher une couverture libre, elle vint la poser sur les épaules de Goku.
- Je te laisse déjà rester ici, mais fait en sorte au moins de rester au chaud. Se serait bête d’être clouer au lit pour un mauvais petit coup de froid.
|
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 27 Sep 2014 - 23:52 | |
| D’une certaine façon, Den était content de ne rien pouvoir dire pour le moment, pouvant s’abstenir de commentaire quand à la comparaison que lui avait donné Ren. Il se contenta uniquement d’hausser les épaules en signe approbateur.
Néanmoins, il était intrigué par ce que semblait chercher Ren dans ses affaire et finit par comprendre ce qu’elle avait en tête en la voyant sorti un carnet ainsi qu’un crayon de ses affaire. Gardant un sourire en coin, il finit par le prendre en main, écrivant une simple phrase en haut de page.
~ Je pense que tu te doute bien que si je ne parle pas, ce n’est non pas parce que je ne le veux pas, mais plutôt parce que je ne le peux pas... |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 27 Sep 2014 - 23:58 | |
| - Tu sais j'ai vécu longtemps et par tout temps dans ma grotte. C'est pas un coup de froid qui va me tuer quand même.
Il sourit, rabattant tout de même les bords de la couverture sur ses épaules.
- Et puis m'inquiète pour Chosa et mes amis. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 0:03 | |
| Ren sourit.
- Je sais t'en fais pas. Mais si tu as besoin que je fasse quelque chose pour toi, n'hésite pas.
Sirotant son thé, elle resta un peu pensive.
- Je suis désolée que tu aie assisté à ma bêtise. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 12:01 | |
| - Je le sais mais c’est plus fort que moi, je n’aime pas savoir mon petit fiston adoré aller mal.
Lui souriant elle lui caressa tendrement la joue, venant reprendre place sur sa chaise, comprenant l’inquiétude de Goku.
- Apparemment, Chosa dit que pour lui c’est normal et que cela dure depuis des années. Laissons-lui un peu de repos et je pense qu’il ira mieux après. Ensuite, pour tes amis, ils se reposent dans la chambre voisine. Ils en avaient bien besoin d’un peu de calme et de repos après cette folle histoire. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 12:01 | |
| Gardant un léger sourire en coin, Den se contenta uniquement d’hocher la tête.
~ Ça ira ne t’en fait pas. Je n’ai pas spécialement besoin de quelque chose. Je dois juste attendre pour que tout puisse s’arranger.
Déviant légèrement la tête, il eu un léger soupire.
~ C’est par ma faute que tu en es arrivé là, j’en suis bien conscient et je ne te blâme pas pour ça. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 12:47 | |
| - Tu crois que je peux aller les voir ? au moins leur dire bonjour.
Il posa sa main sur son épaule, forçant dessus pour se la remettre en place.
- ça va déjà mieux, suffit de faire craquer tout ça.
Il sourit.
- Mais dis-moi, Eliwood avait parler que je ne valais pas mieux que son fils. Mais qui c'est son fils ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 12:52 | |
| - Même pas d'un petit câlin ?
Elle sourit.
- Tu sais.
Elle baissa la tête.
- Je ne pensais pas à tout ce que je t'ai dit tout à l'heure. j'ai agit sous le coup de la colère. Je ne voulais pas te blessé. Mais quand je me suis retrouvée seule sous cette toile, j'ai cru que je t'avais perdu. Et j'espérais que les eaux du barrage m'emporte au loin à jamais. Mais Lyndis et Chosa son venu me chercher.
Elle regarda son reflet dans sa tasse.
- J'étais complètement perdue et déboussolée sans toi. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 17:50 | |
| - Je pense que cela ne les dérangera pas. Au pire, vérifie s’ils sont réveillés avant d’entrer.
Lyndis ne dis rien, se contentant d’un petit rire amusé par la facilité dont faisait preuve Goku. Néanmoins, elle devint plus sérieuse quand il se mit à parler d’Eliwood.
- Je ne sais pas... j’aimerais pouvoir te répondre mais... étrangement, je n’ai aucun souvenir qu’Eliwood ai eu un fils autre que Dangen qui est déjà mort... |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 18:10 | |
| Den resta un moment immobile, gardant la tête baissée malgré les plaisanteries de Ren. Il finit tout de même par reporter son attention sur le cahier, reprenant ses écrits.
~ Takuma aussi était venu me sermonner en quelque sorte. Bien qu’il n’ai pas fait long et soit parti de son coté.
Hésitant un instant, il poursuivi.
~ Tu n’as pas à t’en vouloir pour ce que tu as dis, car tout ce que tu as dis étais vrais. Ses derniers siècles m’ont changé au point que mon jugement est devenu plus personnel au lieu d’être neutre comme à l’époque. Et j’en suis bien conscient maintenant. C’est pour cela que j’avais espéré pouvoir disparaitre, mais ma condition actuelle ne me le permet toujours pas, en dépit des blessures que je porte encore.
S’accordant une légère pose, il finit par reprendre ses écrits, mais d’un style bien plus lent.
~ La seule chose qui n’a jamais changé était le regard que je posais sur toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|