| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 18:17 | |
| Goku sourit, se levant, bien péniblement de sa chaise.
- Alors j'y vais. Mais avant.
Il se plia en arrière, laissant un long craquement se faire entendre.
- ça va mieux.
Il sourit, s'aidant de son bâton pour sortir. Il toqua à la dernière porte.
- C'est moi Goku. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 18:20 | |
| Ren était d'humeur joueuse, elle était en désaccord avec la dernière phrase de son époux, elle lui chipa le crayon.
- Pas d'accord.
Elle traça la terminaison de "posait" pour mettre "pose" à la place. Dessina un coeur ensuite en dessous.
- Mes sentiments sont inchangé, je t'aime comme tu es.
Elle sourit, gardant le crayon dans la main jonglant avec entre ses doigts, relevant la tête entendant toquer.
- Goku ? Soit pas timide, entre donc. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 19:27 | |
| Den laissa Ren modifier ses écrits à son bon vouloir, ne pouvant de toute façon rien redire. Néanmoins, il pouvait tout de même se sentir rassuré qu’elle ne lui tien rigueur pour rien de ce qui c’était passé.
Il finit tout de même par releve la tête, entendant qu’on toquais à la porte de la chambre, alors que Ren passait le mot à Goku pour qu’il puisse venir les rejoindre sans problème. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 19:42 | |
| Goku se libéra une main, ouvrant la porte avant de reprendre appui sur son bâton.
- Je suis venu pour dire bonjour quand même.
Il sourit.
- Je vais un peu mieux, après la mésaventure dans l'eau. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 19:47 | |
| Ren sourit, mais déchanta de voir Goku aussi mal en point.
- Mon pauvre, tu ne t'es pas loupé.
Elle se leva, rendant le crayon à son époux.
- C'est gentil de venir nous voir. Tu te sens mieux ?
Elle alla le soutenir pour l'assoir à côté de son époux.
- Mais qu'est-ce qui c'est passé, Chosa m'a dit que tu lui avais désobéi.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 20:12 | |
| Den était sur le point de se lever quand il vit l’état de Goku, mais fut prit de vitesse par Ren qui alla aussitôt l’aider, lui préférant se remettre de son mouvement brusque qui venait de le rappeler à l’ordre.
Il se décala tout de même un peu pour permettre à Goku se s’asseoir aussi possiblement à Ren, laissant les deux discuter quant à ce qui c’était passé avec le petit.
Néanmoins, il eu le reflexe d’aller attraper sa tasse de thé, la tendant à Goku pour voir si cela lui convenait, étant donner qu’il parlait d’une mésaventure dans l’eau.
|
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 20:19 | |
| - Je sais bien que Chosa m'attend au tournant.
Il se laissa faire, posant son bâton sur le sol.
- Il m'a envoyer ici pendant que Lyn et Chosa te cherchais, Ren, j'ai nettoyer la maison à fond et je m'ennuyais alors je suis sorti, c'est en étant proche du barrage que je l'ai vu ce briser, j'ai sauter sur une branche, mais après j'ai entendu des cris.
Il prit la tasse sans rechigner remerciant d'un hochement de tête.
- Lorsque je me suis approché, j'ai vu que c'était une mère qui appelait de l'aide, son enfant accroché à une pierre, j'ai été le chercher, mais le courant était trop fort. J'ai utilisé Nyoibo pour que l'enfant puisse rejoindre sa mère en toute sécurité. Mais après, je me suis prit une première bûche dans la tête, j'ai eut juste le temps de m'accrocher à la pierre, avant d'en recevoir une deuxième qui m'a assommé, je me suis réveiller dans la chambre à côté.
Il se tut après cela.
- Mais j'y pense, maman n'a pas pu me répondre. Eliwood avait dit que je ne valait pas mieux que son fils, mais qui c'est ? |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 20:22 | |
| - Tu as désobéi pour le bien de quelqu'un, t'as pas à t'en vouloir, et Chosa ne va pas te crier dessus, tu as bien agi.
Elle sourit, essayant de rassurer Goku.
- Eliwood c'est celui qui t'a attaqué non ? Ce truc à un fils ? S'il est aussi mauvais que lui on est pas sorti de l'auberge.
Elle regarda son époux.
- tu sais qui c'est toi ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 20:37 | |
| Den écoutait le récit de Goku quant à ce qu’il avait fait plus tôt sans réagir d’une quelconque façon. Il se contenta uniquement de jeter un coup d’œil vers la table de nuit ou s’était posé Shadow, voyant que se dernier semblait dormir à point fermer.
Lâchant un soupire, il finit par récupéré le cahier ainsi que le crayon que lui avait rendu Ren, n’écrivant qu’un simple mot dessus.
~ Roy.
Fixant tour à tour Ren et Goku, il reprit ses écrits.
~ Roy est le premier fils qu’on eu Lyndis et Eliwood, du temps où ils vivaient dans le royaume de Pherae avant que se dernier ne soit détruit suite à une guerre de territoire. Il est officiellement l’héritier légitime du royaume mais aussi le gardien de l’épée des sceaux que crétin d’Eliwood n’a de cesse de vouloir récupéré, en vain bien évidement.
S’accordant une courte pose, il ne savait pas s’il devait continuer.
~ Si Lyndis ne fut pas capable d’en parler, c’est qu’il dois y avoir un problème quelconque ou quelque chose qui l’empêche de parler de son premier fils, car il ne faut pas se mentir quant au fait qu’Eliwood ne recul devant rien pour les faire souffrir, malgré qu’il semble toujours être raide dingue d’amour pour Lyn, alors qu’elle a préféré choisir Chosa, une fois que se dernier semblait avoir retrouvé son libre arbitre. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 28 Sep 2014 - 20:43 | |
| - J'ai vu pas mal de gens passé quand j'étais enfermé dans ma grotte, mais jamais vu quelqu'un ressembler à Eliwood.
Il prit son arme. Regardant Shadow qui roupillait.
- Je peux ?
Il eut un sourire au coin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|