Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 16:38 | |
| il alla s'asseoir sur une chaise, voyant que Legolas reprenait conscience.
- Tiens donc? La belle au boit dormant se réveille? Pourtant je n'ai pas vu passer de prince pour t'embrasser.
Néanmoins, il finit par le fixé d'un air lasse.
- Aha aha... t'es d'un comique j'en suis mort de rire. Si tu cherche Ren, elle est dehors en train de se calmer de son massacre et aussi à se morfondre une fois de plus. |
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 16:45 | |
| - T'aurai pu le remplacer.
Il sourit, attrapant la serviette qu'il avait donner à Ren tout à l'heure et la passa sur son bleu.
- Il m'a pas rater cet enflure.
Il regarda le cadavre.
- Je vais peut-être me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais qu'est-ce qui se passe entre vous deux ? |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 17:01 | |
| - Désolé, je voulais pas gâché tes rêves tordu.
Il se contenta d’hausser les épaules quant aux constatations de Legolas.
- En attendant, tu aurais pu t’attendre à un coup pareil nan ? Vu qu’apparemment tu semble être toi aussi une cible de choix.
Dans un soupire, il vint se frotter le front, ne semblant pas plus intéressé que cela de répondre à ses questions.
- Tu t’adresse à la mauvaise personne vieux. Entre nous, ce n’est pas moi qui lance des idées farfelue et qui envois chier deux seconde plus tard, donc j’en sais tout autant que toi. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 17:12 | |
| Legolas n'ajouta rien.
- Je ne serai même pas étonné d'apprendre qu'il y en a d'autre dans ce village.
Il soupira.
- Cette jeune femme souffre, pas besoin d'être sorcier pour le deviner. Comme toute les femmes, elle a besoin d'un peu d'attention de temps en temps.
Il se gratta la tête, évitant sa blessure.
- Mais dis moi, tu ne serai pas un peu contre cette relation toi ? |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 17:33 | |
| Il en profita pour s’étirer, se faisant craquer ses os, légèrement engourdi.
- Ah ? Cool alors, je pourrais certainement m’occuper un peu avant d’attaquer l’autre divinité.
Reprenant une attitude normale, il se contenta de battre de la main devant lui en signe négatif.
- Tu ne m’en voudras pas mais, faire sa victime alors qu’elle te taquine puis t’envois crever comme un rat mort, désolé mais qu’elle en souffre ou non, c’est bien devenu le cadet de mes souci. Quand on lui porte de l’attention, elle dévie le sujet et quand elle vient à nous, sa finit comme t’as pu voir... Donc tu m’excuse mais tes belles paroles et tes sermon, tu peu te les garder pour les réserver à d’autre. Je suis fatigué de sans arrêter ramasser les pots cassé et passé pour le connard de service.
Il finit par venir croiser les bras derrière sa tête, n’en soupirant que de plus belle.
- Franchement, cette relation c’est le cadet de mes intérêts. Si vraiment je n’avais pas voulu de cette relation, je n’aurais pas laissé leur fille en vie sachant qu’elle possède une infime partie du pouvoir de son père. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 17:44 | |
| - Si t'en as rien à cirer d'eux, alors pourquoi réparer les pots cassés ?
Legolas se releva reposant la serviette dans l'eau.
- J'ai eut ça durant un moment avec Blanche. Toujours a faire attention à que j'sois bien avec elle. Pour finir, sa explosais presque tout les jours entre elle et moi, mais pour finir, on a discuté sans échappatoire, si elle faisait tout cela, c'était non seulement pour passé du temps qu'à deux, mais aussi parce qu'elle avait peur.
Il détourna le regard quelques instants.
- Je sais bien que tu t'en fiche que je te raconte tout ça. Mais je suis sûr que derrière tout ça, les réactions exagérées comportements étrange par moment, il y a quelque chose et qu'elle ne fais pas ça pour rien. Essayez de discuter rien que vous deux. Vous vous engueulez vous vous engueulez, c'est pas grave, vous n'êtes surement pas les premiers à qui sa arrive. mais il ne faut pas rester comme ça.
Il reprit son sérieux habituel.
- C'est pas pour jouer les portes paroles, beau paroles et j'en passe, je pense surtout à leur fille. Qu'est-ce que elle dirait si elle vous voyait ainsi. Non seulement les deux souffrent, mais elle aussi souffrirait de voir ses parents ainsi.
Il sourit alla vers l'encadrement de la porte.
- Je vais la chercher. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 18:22 | |
| - Parce que sinon c’est encore moi qu’on accuse et qui me vois imposer mille et un scellé ?
Soupirant, il se contenta de décroiser ses bras de derrière sa tête pour ainsi fixer Legolas.
- Qu’elle a peur ou qu’elle veuille passer du temps en notre compagnie, certes, je peu encore concevoir, mais de là a changer d’attitude comme une girouette au grée du vent, désolé mais je ne suis pas le dernier des crétin pour accepter cela.
Soupirant, il finit par s’adosser au dossier de sa chaise tout en se frottant le front.
- Si tu le sais, pourquoi perdre ton temps et ta salive à parler alors ? Nous ne sommes pas toi, elle n’est pas t’as Blanche. Si elle veut agir de façon étrange, grand bien lui face mais en attendant, de part ses mesquinerie puérile et ses indécision et crainte, c’est elle-même qu’elle fait souffrir et bouffe la vie de son entourage au point d’en arrivé a des extrême qui n’ont jamais été connu en trois siècle d’attente.
Reprenant une posture normale, il perdit l’envie de sourire.
- Pour parler dans le vent, on préfère encore parler à la tombe de notre jeune frère qui attend encore depuis un siècle de pouvoir être libéré de sa prison de cristal, dans laquelle il fut plongé pour pouvoir survivre.
Dans un soupire, il se contenta de lever les yeux au ciel.
- Garde tes beaux sentiments pour qui veux bien l’entendre. Tu va encore me sortir que cette petite famille n’a déjà que trop souffert dans cette affaire, mais en attendant tu reste toi-même des plus extrêmement mal placé pour en parler. Toi qui n’a aucun scrupule a brisé des familles et a faire souffrir sa fille que tu dis aimer mais que pourtant tu délaisse sans arrêt.
Il finit par se lever, ne faisant pas plus attention que cela aux dernières paroles lancées par Legolas.
- Ce n’est pas a un elfe de faire la moral à un démon de comment s’occuper de sa famille si cet elfe en question n’est même pas fichu d’avoir une famille parfaite digne de se nom. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 18:29 | |
| - Ma famille reste soudée quoi qu'il arrive. La famille parfaite n'existe pas, et c'est cela qui fait la différence avec les autres.
Il sortit de la pièce.
- Qu'il en soit ainsi, brise ta famille si sa te chante, compte plus sur moi sur ce domaine. Et avant de cracher sur les autres leur problème et tout le bordel, résout d'abord les tiens.
Legolas quitta son corps d'emprunt allant faire un tour dans le village. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 18:55 | |
| - Permet-moi d’en douté, car ce n’est pas ce que les esprits me rapport comme nouvelle... Sauf que pour ma part, je ne me mêle pas du reste.
Il préféra à son tour quitté la maison, n’ayant de toute façon plus rien à y faire.
- Pour ta gouverne, ma famille n’est plus la même depuis des siècles car chacun de nous a évolué d’une toute autre façon, mais à quoi bon perdre mon temps à te parler, tu n’entendras certainement jamais mes paroles.
Restant un moment silencieux, il observa la zone, portant son regard sur tout ce qui l’entourait puis se permit un soupire.
- De toute façon, rien ne sert plus de s’accrocher à une chimère. Il n’existe aucune délivrance aux folles espérant existantes. |
| | | Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 19:03 | |
| Ren prit sa lame en main, celle qui était encore blessée, elle regarda son reflet dedans.
- T'es vraiment douée à rien ma pauvre fille. Incapable de te battre correctement...
Elle baissa sa lame en même temps qu'elle baissait la tête.
- et surtout incapable de rendre l'élu de ton coeur heureux...
Elle laissa tomber sa lame sur le côté, se blottissant contre elle-même.
- le temps fait changer les gens...mais pour mon cas je ne suis plus celle que j'étais, une idiote et une salope, c'est ça que je suis devenue... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
| | | | Solitude malheureuse | |
|