| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 1:59 | |
| Observant la scène au loin, il ne pu s'empecher d'être quelque peu amusé par la tournure de la situation. Soupirant malgré un sourire en coin, il finit par se lever tout en se faisant craque les os de ses mains.
*Et c'est reparti.*
S'accroupissant légèrement, il vint récupéré une lame de lancé qu'il gardait toujours avec lui, s'amusant à jonglé avec tout en s'approchant à pas lent de la maison.
N'en souriant que d'avantage quand il porta son regard sur les elfes noir qui semblait monter la garde devant la maison, il se contenta de faire glisser la lame de son arme le long de l'une de ses cornes avant de la jeté avec une rare précision pile dans le coup de l'un des deux microbes qui l’ennuyait.
Portant par la suite son regard doré sur le second, il vint le plaquer contre le mur, main grande ouverte posée contre son cou, caressant la peau du coup de l'elfe noir de ses griffes.
- Alors, vermine... On cherche à s'amuser dans la cour des grands? Dommages... Il me semble que tu sois arrivé au moins 100 ans trop tôt pour un crétin de ton genre. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 10:08 | |
| - Dégage le cornu.
L'elfe dehors tenta de repousser son attaquant.
- Après tout c'est pas moi qui préfère m'acoquiner à un autre. ça fait des heures qu'on vous observe tout les trois.
Dans la maison, Ren se battait comme elle le pouvait avec sa main inutilisable, elle était moins habille. Voyant le seigneur elfe se faire assommé, elle se dit qu'elle devait le mettre en lieu sûr avant de s’occuper de l'ennemi. Attachant correctement le linge, évitant le risque qu'il ne file à l'anglaise, elle fonça sur l'elfe noir, le mettant au sol avant d'attraper le seigneur et de le trainer au fin fond de la pièce.
- Lâche cet ordure, tu n'aura que des ennuis avec ce truc dans les pattes, la preuve que reste-t-il de ton couple depuis que tu l'as croisé.
- La ferme ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 14:15 | |
| - Quoi? C'est tout? Tss... moi qui m'attendait à plus de résistance... j'en avais presque oublier que vous n'étiez vraiment que des nuisance incapable de faire autre chose que de japper comme un simple nourrisson...
Soupirant, il finit par relâcher la prise qu'il portait sur le cou de l'elfe noir mais eu lieu de le laisser filer, il vint s'amuser à lui transpercer le cou de ses cornes, gardant un léger sourire en coin.
- Au passages... mes cornes te salue.
Gardant un sourire carnassier en coin de lèvres, il vint à léger le sang de sa proie qui coulait le long de son visage avant de totalement laisser l'elfe à son sort, n'était plus interposé par cette vermine.
Déviant son regard en coin, il porta son attention sur l'intérieur de la maison, s'adossant contre le cadran de la porte, les mains croisée derrière la tête, sans dire un seul mot. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 14:26 | |
| - on a de la peine ? Tu veux appeler a l'aide peut être ?
L'elfe sourit s'approchant de sa proie, Ren s'arma de sa petite lame.
- j'en ai assez de mêler mes proches à mes ennuis tu n'aura pas ce plaisir.
Elle frappa son adversaire au visage lui entaillant mechamment l'œil. - comme ça tu verras pas les autres de la même manière.
- salope !
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 15:04 | |
| Observant la scène de loin, le silence était devenu maître de ses paroles, se contentant de venir se frotter l'arrière de la tête d'un air nonchalant.
*Elle se débrouille très bien sans nous, aucune raison de s'inquiéter de quoi que se soit.*
Passant le dos de sa main contre sa joue, il en vint à essuyer le surplus de sang qui coulait encore le long de sa corne.
*Dommage qu'ils soient con, j'aurais presque tendance à dire que leurs sang aurait bon gout.*
|
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 15:29 | |
| L'elfe regarda froidement la jeune femme, puis se retourna en direction de la porte.
- Tiens, un spectateur. Désolé la salle est prise.
Ren reprit son arme.
- Me tourner le dos est un mauvaise chose à faire.
La jeune femme sauta sur son adversaire le frappant avec la lame à plusieurs reprises.
- Pourquoi à chaque fois qu'on essaye de passé un moment de bonheur entre amoureux qu'il y a toujours un crétin dans ton genre qui vient tout foutre en l'air ! C'est trop demander une journée ?!
Elle donna un grand coup à la gorge de son ennemi, bien que mort, la jeune femme continuait de s'acharner.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 15:57 | |
| Reportant son regard sur l’elfe quand se dernier lui adressa la parole, il ne réagit pas plus, se contenta d’un haussement d’épaules.
- Si je serais toi, ce qui n’est pas le cas, je regarderais ce qui ce passerais dans mon dos plutôt que de jouer les fanfaron.
Il ne lui accorda qu’un petit sourire narquois avant de savoir avec exactitude quel allait être la suite des événements, si bien qu’il ne manqua pas de se faire rapidement tuer par les coup de lame donné par Ren, qui ne semblait pas être des plus contente.
Sans un mot, il finit par quitté son appui et retourner dehors, jugeant qu’il n’avait pas besoin de s’éterniser d’avantage dans la pièce.
|
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 16:09 | |
| Ren fini par se calmer, s'éloignant du corps sans vie.
- Rien qu'une journée...c'était tout ce que je demandais...
Ren alla chercher ses affaires, s'habillant elle ne prit pas la peine de se sécher correctement.
Gardant la tête baissée, elle tournait l'alliance à son doigt nerveusement.
- J'aurai peut-être du rester dans l'oubli...
Soupirant, elle sortie à son tour du bâtiment, ignorant ce qui l'entourait, elle alla s'adosser au pied d'un arbre, réfléchissant à tout et à rien. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 16:23 | |
| Observant les agissements de Ren du coup de l’œil, il ne pu qu’hocher la tête dans un long soupire, lasse et presque agacée d’une tel conduite.
*Non mais franchement... J’en ai plus que marre de tenir la main à des loques...*
Retournant dans la maison sans donner une once d’attention à Ren, qui de toute façon semblait perdu ailleurs, il vint voir ou avait été jeté la cible première de se bazar, à savoir Legolas.
- Ah tiens, voilà la belle au boit dormant.
Retournant se dernier pour qu’il soit dos contre le sol, il vint vérifier d’abord s’il ne semblait pas trop y avoir de casse, ne remarquant a première vu que la trace d’un gros bleu sur le front et la naissance d’une futur bosse.
- Mouais... Mal de tête et bosse au rendez-vous... faut toujours qu’il s’arrange pour être assommé celui-là. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 12 Nov 2014 - 16:32 | |
| Legolas s'éveilla posant la main sur son front, il se redressa s'appuyant contre le mur.
- Fichu elfe noir.
Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il chercha la jeune femme du regard.
- Bheu, elle est passé ou, tu l'as mangé ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|