| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 23:18 | |
| - Je ne te demande pas ton avis.
Goku, qui d'habitude est toujours en train de faire le plaisantin, prenait un air des plus sérieux.
- Oui ou non ? Yokkai c'est suffisant pour toi ou pas ?
Il resta neutre après cela, mais toujours sérieux.
|
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 23:27 | |
| Den soupira, hochant la tête devant l’insistance de Goku quant à sa question. Venant se frotter le front d’une main il se reprit.
~ Dis moi, c’est uniquement entre nous deux que je te pose cette question. Je peux bien comprendre que tu te fasses du souci pour moi et que tu veuille m’aider au mieux mais... as-tu au moins pensé une seule minutes a ce que dirais t’as famille, si elle te voyait à vouloir te sacrifier de la sorte ?
Prenant une courte pose, il resta un moment la tête baissée.
~ Je ne remets pas en doute t’as confiance ni rien mais... Tu es encore trop jeune. Même en restant sur la deuxième option, tu aurais bien plus de chance de mourir d’anémie avant la fin du procédé... et ça tu vois, je ne l’accepterais pas. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 23:31 | |
| - Et moi il y a une chose que je n'ai pas oublié...
Il se leva, gardant le sourire.
- Pour mes amis et ma famille je serai toujours là même quand ils sont têtus.
Voyant un poignard guigner des affaires de Ren, il ne se priva pas pour aller chercher.
- C'est à toi de jouer maintenant.
Il se poignarda lui-même, tombant à genou directement après. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 1 Oct 2014 - 0:02 | |
| Lâchant son cahier, Den vit toute la scène se déroulé sans pouvoir agir à tant pour stopper Goku dans sa folie, voyant se dernier se poignarder avec un poignard qui était resté non loin des affaire de Ren.
*L’imbécile !!!*
Serrant les dents pour en oublier sa propre douleur, il se jeta en avant pour rattraper le jeune garçon, lui arrachant aussitôt la lame du corps, posant sa main sur la blessure pour évité qu’elle ne s’aggrave.
*Abrutit, pourquoi avoir faire une chose pareil !!! Je te l’avais pourtant interdit !!*
Bien qu’il faisait pression avec sa main pour stopper le saignement, il ne fut pas rassuré de sentir le sang de Goku s’écouler entre ses doigts.
*Bon sang... mais c’est pas vrai...mais c’est pas vrai ! J’aurais mieux fait de ne rien lui dire.*
Soupirant, il finit par se résigner, déposant délicatement Goku à même le sol, veillant tout de même à se que se dernier place sa main sur sa blessure de manière a limité les dégâts et lui laisser le temps de mettre en place le début des affaires. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 1 Oct 2014 - 0:07 | |
| Goku ne put s'empêcher de rire.
- ça fait un mal de chien.
Il regarda le plafond.
- T'en fais pas pour moi. Je ne compte pas abandonner ce monde d'aussitôt. Ce n'est qu'une égratignure.
Il posa sa main sur celle de son ami, la retirant de sa plaie.
- Elle attendra.
Il sourit. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 1 Oct 2014 - 14:04 | |
| Den fit ne sorte de ne pas relever l’ânerie que lançait Goku, bien qu’il semblait même en rire, comme si ça l’amusait. Hochant la tête, il réfléchissait à la solution la plus simple pour ne pas mettre Goku en danger.
Soupirant, il finit par s’assoir en tailleur à coter de Goku, préférant d’abord voir la gravité de ce qu’il disait « n’être qu’une égratignure », avant de voir pour se lancé ou non sur l’idée. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 1 Oct 2014 - 14:30 | |
| Goku releva la tête.
- Bah alors ? ça te plait pas ?
Il sourit. Il sentait comme un parfum féminin dans les environs.
- Ren est derrière la porte, si c'est elle que je sens.
Il reposa la tête sur le sol.
- Arrête de te poser des questions, j'te dis que ça va aller. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 1 Oct 2014 - 16:09 | |
| Portant son regard sur Goku, Den hocha légèrement la tête tout en gardant un léger sourire en coin, se demandant bien s’il était conscient de ce qui se passait. Néanmoins, il perdu bien vite son sourire quand il mentionna que Ren n’était pas loin
Soupirant, il abandonna Goku deux minutes pour revenir par la suite lui coller une feuille sous le nez.
~ Elle est la depuis que tu as annoncé mon état, juste pour dire.
Venant par la suite reprendre ça place de base à coté de Goku, il finit par fermer les yeux, récitant mentalement une série de phrase, tendit que de la blessure de Goku, son sang s’écoulait pour de lui-même former d’étrange écrit en cercle tout autour d’eux. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 1 Oct 2014 - 16:19 | |
| Goku ne put s'empêcher de rire.
- Je me disais bien...qu'on était espionner.
Riant un peu, il reprit son sérieux.
- ça m'est égale de perdre du sang du moment que ça est utile. Mais je connais quelqu'un qui est bien plus fort que moi je le suis.
Il porta sa main à son front, retirant sa tiare. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 1 Oct 2014 - 16:44 | |
| D’un mouvement brusque, Den vint aussitôt empoigner la main que Goku avait portée à son front, l’empêchant de lui ôter sa tiare. Il finit tout de même par se crisper suite à son geste, essayant de se reprendre en prenant une grande inspiration, malgré qu’une fine ligne de sang s’écoulait du coin de sa lèvre.
*Si lui s’en mêle on est foutu... Autant ne pas partir dans les extrême...*
De sa main libre, il vint porter ses griffes à sa propre blessure, tachant ses dernière de son propre sang, avant d’en déposer certaine goute sur le pentacle qu’avait crée les écrit fait avec le sang de Goku.
Aussitôt après le pentacle se mit à lui d’une faible lueur vermeille alors que les écrits semblaient glisser sur le sol sans laisser de trace, venant se diriger vers Den. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|