| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 17 Nov 2014 - 23:45 | |
| - C’est Shadow... tu t’attendais à quoi ? Même moi qui le côtoie depuis toujours, il arrive encore à m’en faire voir des verts et des pas mûrs...
Néanmoins, malgré un léger sourire en coin, Den ne se priva pas d’un soupire.
- Tu ne t’es vraiment pas épargnée sur se coup là... Qu’est-ce que tu as bien pu faire avant d’arriver dans cette grotte ?
Croisant les bras, il réfléchit un instant.
- Tu me diras, on va devoir se guidé tout les deux car je ne sais pas ou se trouve ton ami en question. Néanmoins, même si comme avant, tu n’aurais pas pu m’entendre, je me serais débrouillé autrement. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 17 Nov 2014 - 23:51 | |
| - J'ai affronté des fée, un temple infesté d'araignée géante, de plante carnivore et de squelette à quatre bras, un gardien des mort sur les terres dragons et la montée de la montagne avec une tempête de neige. Tu veux plus de détail ?
Elle sourit, bien que la douleur la rappela à l'ordre.
- Je parlais de ta lame, andouille. Je connais la route de chez mon ami par coeur, mais c'est pour ta lame que j'ai besoin de toi. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 17 Nov 2014 - 23:57 | |
| Den se contenta d’un léger soupire tout en se frotter l’arrière de la tête.
- Non ça ira. Pas besoin de plus de détail... déjà que j’ai absolument rien compris au délire de Shadow quand on était au cœur de cette drôle de grotte... m’enfin, mieux vaux pas trop y repenser.
Restant un moment silencieux, il fixa Ren d’un air incertain.
- Quand tu me parle, c'est comme si tu parlais à ma lame... C0est contre elle justement que tu as brisé les fioles. Coup de chance tu me dira... J'espère seulement qu'elle ne fera pas de caprise... |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 18 Nov 2014 - 0:01 | |
| -Vais passez pour une dingue, tant pis.
Elle se mit à quatre patte, cherchant à l'aveugle.
- N'empêche, il y a quand même une part de vérité dans ses paroles, non ?
Priant pour que son corps tienne encore le coup, elle continuait de chercher.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 18 Nov 2014 - 0:10 | |
| - Tu sais... On me voit quand même, je ne suis pas tout à fait transparent non plus.
Restant silencieux un moment, il se contenta uniquement de guider Ren jusqu’à son arme, ne tenant pas compte de sa question.
- Un peu plus sur ta gauche et tu y seras. Rassure toi, tu ne passeras pas pour une folle. On va juste surtout ce demander ce que tu fais avec une arme pareil, si tu arrive à faire ne sorte qu’elle t’accepte sans bavure.
Den resta attentif au geste de Ren pour quant elle poserait sa main contre son arme.
- Fais-moi signe une fois que tu l’as en mains. Je tenterais quelque chose. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 18 Nov 2014 - 0:14 | |
| - On va surtout se demander ce que je fous à quatre patte.
Elle sourit, secouant la tête pour rester éveillée. Elle chercha encore un peu, jusqu'à toucher quelque chose.
- Je crois que c'est ça.
Elle se redressa, bien qu'elle allait perdre l'équilibre, elle eut le réflexe de s'adosser à ce qu'elle pensait être un mûr. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 18 Nov 2014 - 0:29 | |
| - Pas grand monde dans les parages donc ça devrais aller.
Den ne manqua pas l’occasion et intervint aussitôt que Ren posa sa main contre sa lame, lui décrochant un sourire en coin.
- On a de la chance, elle te reconnaît comme étant de la famille. Tu n’auras donc aucun souci quant à pouvoir là porter.
|
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 18 Nov 2014 - 0:33 | |
| Ren hocha la tête, remplaçant sa propre lame par celle de son époux.
- Je t'aurai pas laissé tout seul de toute manière. Retrouvons mon ami maintenant.
Bien qu'hésitante par rapport au force qui lui restait, elle finit par lâcher son précieux mur.
- C'est la maison où on livré le bois ensemble.
Elle pu à peine faire trois pas avant de finir à genou. Elle avait beau essayer de se relever, mais rien à faire son corps n'obéissait pas.
Den...excuse moi d'insister, mais est-ce que tu pense la même chose que shadow a dit tout a l'heure dans la grotte ?
Dernière édition par Ren le Mar 18 Nov 2014 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 18 Nov 2014 - 15:24 | |
| Den eu tout de même un petit rire amusé d’entendre les propos de Ren.
- Tu sais, entre nous... dans l’état actuel des choses, je ne risque pratiquement rien même ne restant seul. C’est plutôt toi qui reste sérieusement exposée au danger.
Il finit par fixer l’horizon, essayant de voir d’où ils se trouvaient si la maison était visible.
- Cela fait tout de même un bout à pieds... Tu pense pouvoir tenir bon ??
Néanmoins, voyant que la pauvre jeune femme peinait à se faire entendre de son corps, Den ne pu s’empêcher un soupir.
- C’est bien ce que je pensais... tu es à bout de force et si on laisse faire les choses, tu ne tiendras pas longtemps avant que la situation ne s’aggrave... |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 18 Nov 2014 - 16:04 | |
| ren força dans ce qui lui restait de ses forces.
- vais pas flancher maintenant.
Elle parvint tant de bien que de mal à se remettre debout. Elle tourna la tête vers son epoux comme pour le questionner sincèrement.
Den...excuse moi d'insister, mais est-ce que tu pense la même chose que shadow a dit tout a l'heure dans la grotte ? S'il te plait n'évite pas la question cette fois. C'est important pour moi de connaître mes erreurs pour plus les reproduire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|