| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 23:58 | |
| Ren s'autorisa à prendre des notes sur ce que lui disait Lyndis.
- Je pense que tu n'as pas un exemple de cette fiole, voir même les composants ?
Elle réfléchit.
- Vais lui prendre un peu de son sang, peut-être qu'on y trouvera quelque chose. Si tu es d'accord bien entendu. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 0:39 | |
| ~ Il y a une raison pour laquelle ton autre apparence n’à rien oublier. La vrai raison est que c’est toi qui vu visé pas « lui ». C'était en quelque sorte, pour ta propre sécurité.
Den hésita un instant mais finit par soupirer, jugeant qu’il n’était pas nécessaire de se chercher des excuses.
~ Je ne dirais pas que ça va pour le mieux mais... On peu sous entendre que ce n’est plus autant la guerre entre nous.
Néanmoins, il fut légèrement surprit mais cette surprise fut bien vite remplacer par un air désolé, soupirant par la suite quant à la réponse qu’il risquait de donner.
~ Si tu veux un conseil, oublie cette idée, car ma réponse ne risque pas de te plaire... |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 0:45 | |
| Lyndis se vit malheureusement obligée d’hocher la tête.
- Malheureusement non... Tout avait été fait dans mon dos ou quand je me devais de m’absenter du château. Du coup, je n’ai jamais été mit au courante de toute ces affaires...
Néanmoins, elle acquiesça d’un signe de la tête à la demande de Ren.
- Si tu pense pouvoir trouver une solution pour l’aider, je ne vois pas pourquoi je me permettrais de t’empêcher d’agir. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 9:18 | |
| - Tu le sais toi ? qui me les à enlever ses souvenirs ? Et pourquoi s'en prendre à moi ? plutôt qu'à mon autre forme ?
Goku se tut.
- Si ça allait vraiment pas mieux entre vous deux, je ne pense pas que Chosa aurait prit tout le monde sous son toit et que tu l'aiderai.
Il sourit un peu, mais le perdit bien vite.
- T'es mourant pas vrai ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 9:29 | |
| Ren hocha la tête, allant chercher de quoi prendre le sang de Chosa. Elle revint, détachant son ruban l'attachant assez fort sur le bras de Chosa. Cherchant une veine où piquer. Lorsque ce fut le cas, elle fit une légère entaille, récoltant le sang dans la fiole. Elle fut surprise de voila couleur du sang de Chosa. Violet.
- tu sais qu'il est gravement malade ?
Elle soigna la petite plaie, enlevant le ruban après.
- Je vais aller apporter à mon mari, si son état s'aggrave n'hésite pas.
Elle sorti après cela, elle entendit la dernière phrase de Goku alors qu'elle était sur le point d'ouvrir la porte, elle resta derrière, se contentant d'écouter. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 15:54 | |
| Fixant Goku, Den se contenta d’abord d’un simple hochement de tête.
~ L’histoire, je la connais un peu mais plus dans les grande lignes, car tout c’est passé sur un territoire qui m’est un peu interdit de par ce que je suis. Mais dis-toi que d’un coté, c’était à la fois une punition mais aussi une protection, si on veut.
Laissant un léger silence planer entre les deux ami, il eu un léger sourire en coin.
~ Il faut dire que j’étais plus une loque ambulante quand nos chemin se sont recroisé et, m’ayant apprit ce qui c’était passé avec Ren, j’ai préféré tourné la page un moment.
Néanmoins, Goku semblait avoir en parti deviné ce que Den cachait pour l’heure, bien qu’il dramatisait un peu la chose.
~ Je ne suis pas à proprement parler mourant, rassure toi mais... si je ne fais rien, c’est ce qui arrivera. Il n’hésite pas mille et une façons de guérir mon mal. Chaque fois que la lune rouge réapparait, elle apporte son lot de contrainte à mon égard, me rappelant que je ne peux pas vivre comme un humain dont j’en donne l’air d’ordinaire, pas comme maintenant évidement.
Gardant son sourire quand à la remarque sur son apparence, il finit par soupirer, portant son regard vers le bandage qu’il portait à la hauteur de ses côtes, se dernier bientôt rougi par son sang.
~ Comme tu peu le voir, je ne cicatrise plus aussi vite et bien qu’avant, ce qui prouve ce que tu as supposé. Il n’existe qu’un seul remède contre mon mal mais... Je n’aime pas cette phase. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 16:00 | |
| Goku baissa la tête.
- J'ai vraiment fait quelque chose de mal alors...
Il soupira.
- J'aimerai pouvoir t'aider, fini ta phrase s'il te plait. Pour un ami de grande valeur je suis capable à tout, et s'il le faut on dit rien à Ren et maman. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 22:58 | |
| Den hocha la tête, venant poser sa main sur la tête à Goku tout en lui souriant.
~ Toi, tu n’es fautif de rien. C’est l’autre qui à coté quelque dommages.
Voulant le rassuré, il essayait de rester neutre, gardant tout de même un léger sourire en coin.
~ Entre nous, je pense que Ren dois certainement déjà se douter de quelque chose et le lui cacher n’apporterais que des soucis en plus.
S’accordant une pose, il leva les yeux vers la porte, soupirant avant de reprendre ses écrits.
~ Je pense que tu n’es pas sens savoir qu’une grande parti des démons de haut rang ont tendance à se nourrir d’âme pour augmenter leur capacité ? Dans mon cas, c’est presque pareil bien que légèrement différent. Ce n’est pas l’âme d’un démon qu’il va me valoir trouver, mais son cœur.
Se grattant légèrement la tête, il réfléchissait à comment expliquer la chose.
~ Il me faudrait donc son cœur ou une grande quantité de sang de démon de haut rang. Il n’y a qu’avec ça que je pourrais retrouver mes capacités perdues et pouvoir me remettre sur pieds Mais tu te doute bien que cela ne cours pas les rue non plus.
Riant en silence, il voulut tout de même détendre un peu l’atmosphère
~ Après, je peux toujours échappé à la sentence final en usant d'un sort de mon frère mais... je doute que Ren apprécie que je dois forcé de rester emprisonner dans un cristal pour on ne sais combien d'année, le temps de retrouvé toute mes forces. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 23:03 | |
| - L'autre moi est moi, s'il est coupable, je le suis aussi.
Il réfléchi.
- Ren ne serai pas la seule à ne pas apprécier cela.
Il eut une idée en tête.
- Yokkai suffirait ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 30 Sep 2014 - 23:15 | |
| ~ Toi, tu n’es pas avide de sang et de meurtre contrairement à ton autre facette.
Den vint aussitôt stopper Goku dans ses idées.
~ Je t’arrête tout de suite. Je t’interdis de t’immiscer en guise de cible, on c’est compris ? Ne va pas croire que je ne sais pas que démon et yokkai sont exactement la même chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|