| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 22:44 | |
| Den se serait bien permit de donner sa façon de penser à Goku mais étant privé de paroles, il due s’en abstenir, n’ayant pour l’heure pas vraiment les conditions optimal pour écrire.
Se fut d’ailleurs Ren qui prit le relai dans la minutes qui suivi, le forçant à retourner au lit malgré qu’il ne voulait pas y rester. Se fut donc dans un soupire qu’il se résigna, voyant bien qu’il n’avait de toute façon pas la force de rester, du moins pour le moment.
Il se contenta d’un signe de tête en signe d’acquiescement pour Ren, là laissant prendre les devant pour ce qui était des quelques information, étant forcé pour ça part se retourner se reposer, bien que l’envie n’était pas vraiment au rendez-vous. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 22:51 | |
| - Si tu veux je peux le surveiller.
Il sourit.
- Et puis, j'ai quelque chose à demander, en privé.
Il retourna sur une chaise.
- Il est dans la chambre à côté. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 22:52 | |
| Ren écouta Goku.
- D'accord, mais pas de bêtise vous deux.
Elle sourit sortant dans le couloir. Elle toqua à la porte, préférant s'annoncer que de débarquer.
- C'est Ren, J'viens voir comment va Chosa, Goku m'a dit qu'il allait pas bien. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 22:58 | |
| Den afficha une mine stoïque quand Goku parlait de rester pour le surveiller, venant par la suite fixé ce dernier d’un air voulant tout dire quant à la situation. Soupirant, il laissa les deux discuter, alors que Ren finit par quitter la chambre peu après.
Intrigué par la réplique de Goku, Den porta son regard sur se dernier, l’air un peu intrigué, se demandant ce que Goku pouvait avoir à vouloir lui demander et surtout en privé.
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 23:00 | |
| Lyndis releva la tête entendant toquer à a porte. Entendant qu’il s’agissait de Ren, elle eu un sourire en coin.
- Tu peux entrer. La porte n’est pas fermée à clé.
Laissant le temps à la jeune femme d’entrée, elle finit par lui annoncer la couleur.
- En effet. Comme Goku semble déjà te l’avoir dit, Chosa va un peu mal... mais il s’en remettra, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il lui faut juste du calme et repos. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 23:04 | |
| - C'est un peu gênant...
Goku réfléchi cherchant ses mots, laissant Ren partir.
- Tu semble me connaitre plus que moi même, du Goku que j'étais avant d'être enfermé.
Il se gratta la tête.
- Quand t'ira mieux, tu veux bien me donné un coup de main pour retrouver ses souvenirs perdu ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 23:07 | |
| Ren entra, ferma la porte derrière elle.
- Goku nous a dit que Chosa avait été en quelque sorte empoisonné par Eliwood.
Elle s'approcha de Chosa l'observant.
- On peut peut-être essayer de le guérir. tu veux bien m'en dire un peu plus de ce qu'il s'est passé ? ses symptômes et la magie qui a été utilisé sur lui, s'il te plait. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 23:39 | |
| Observant Ren partir su coin de l’œil, Den porta son attention sur Goku qui semblait ne pas savoir pas ou commencer.
Malgré l’interdiction de Ren de se lever, il vint tout de même se forcer pour s’assoir sur le lit, attrapant au passage le cahier posé sur la table à coté, écrivant à nouveau dessus.
~ Je ne peux pas te promettre d’être d’une grande aide mais, je ferais ce que je peux pour t’aider dans le domaine. Tes souvenir sont comme un tout, tu as beau l’es avoir perdu, on peu toujours les retrouvé et ce, peux importe la volonté de ceux qui te les ont fait oublier. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 23:44 | |
| Lyndis hocha la tête quant à ce que Ren annonçait.
- On peu appeler cela comme ça, oui.
Soupirant, elle baissa légèrement la tête.
- Le souci, c’est que je ne sais pas vraiment à base de quoi était fait cet empoisonnement... Je sais juste que c’était des teste expérimentaux pour arrivé a un résultat final de crée une potion qui rendrait celui qui là boit, totalement incontrôlable et dangereux.
Croisant les bras, elle réfléchit un instant.
- De ce que je me suis rendu compte, il semble avoir des perte d’équilibre due à un fort mal de tête, voir peut-être même un certain trouble de la vue, accompagné de faiblesse passagère et de crise de toux ainsi que de vomissement conséquent. Il n’a eu de cesse de vomir du sang tout à l’heure... Après, s’il y a autre chose... seul Chosa le sait.
|
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 29 Sep 2014 - 23:54 | |
| Goku hocha la tête, un peu content de pouvoir retrouvé ses souvenir perdu.
- Mon autre moi, ma vrai forme, se souviens du passé, mais moi non.
Il soupira.
- ça à l'air d'aller mieux entre toi et papa Chosa.
Il s'étira se faisant craquer l'autre épaule.
- J'aimerai pouvoir t'aider mais je ne sais pas comment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|