Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Roy

Aller en bas 
+3
Lyndis
Roy
Chosa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110130/130Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance149/10Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu137/10Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (7/10)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:38

Sakuya reprit sa forme humaine et posa sa main sur un tronc, non loin du groupe. Elle ne put s'empêcher de tourner la tête voyant les deux hommes en venir au mains.

- Alors c'est vrai ce qu'on me disait ? Je suis une erreur ?

Elle baissa la tête, ne pouvant retenir ses larmes.

- Est-ce vraiment ce que vous penser ? Mon arrivée dans ce monde est un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110180/180Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance142/15Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu1310/15Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (10/15)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:12

Lyndis ne dis plus rien, la remarque de Roy l’avait profondément blessée malgré elle. Fermant les yeux, elle empêchait ainsi ses larmes de lui monter aux yeux.

- Alors pour quoi, nous sommes tous coupable au même titre que ton père ? C’est ce que tu pense...


Finissant par fermer ses mains, elle serrait fortement ses poings ainsi fermé pour ne pas craquer.

- Bercer dans l’illusion de retrouvaille chaleureux, j’ai aussitôt accouru quand j’ai entendu parler des apparitions possible d’Eliwood, sans jamais avoir connu tout le mal qu’il avait fait. J’ai pris sur moi pour que notre famille puisse enfin être réunie, pour au final apprendre que tout ceci n’était qu’égoïsme et jalousie.

Relâchant la pression sur ses poings, elle finit par porter ses mains au collier qu’elle portait, offert par Chosa mais apparemment forgé avec l’aide de Roy, détachant l’attache pour finalement prendre le collier en main, ouvrant les yeux tout en l’observant un instant.

- J’ai sacrifié ma dignité pour ceux que je croyais aimer et c’est ainsi que je suis remercié au final ? Traiter comme une moins que rien qui ne fait que des erreurs ?

Refermant sa main sur le collier, la neutralité de son expression laissa place à de l’ingratitude et du regret, finissant par jeter à Roy le collier qu’elle tenait.

- Puisque c’est comme ça, fait comme avec ton père, renie-moi ! Oublie que je suis t’as mère et ne viens plus jamais oser te présenter devant moi !

Tournant les talons, elle s’atterra un moment vers Sakuya, posant une main sur l’épaule de la jeune fille, avant de finalement la prendre dans ses bras.

- Pardonne moi que tu ais été forcé d’apprendre les circonstances de ta naissance d’une façon aussi cruel, mais sache que peu importe ce qu’il en fut, je t’aime et je t’ai toujours aimée, pensant à toi à chaque instant qu’il m’en était permis, priant pour que ceux qui t’avais accueil s’occupe bien de toi.

Offrant un bisou sur le front de sa fille, elle défit son étreinte et s’engouffra d’avantage dans la forêt, voulant partir loin de ce terrain qui ne lui inspirait rien d’autre que dégout et hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110130/130Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance149/15Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu133/10Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:21

Ha bah bravo Monsieur Cornichon ! Comment ut peux jeter ça au visage de ta mère ?! Elle n'a été que la victime de ton père. D'accord j'y suis aussi pour quelque chose. Mais crois-tu que c'est facile pour elle de vivre avec ça ? Que c'est facile pour moi de vivre avec les erreurs du passé ? Toi aussi tu as fais des erreurs, tout le monde fait des erreurs. Ta mère t'aime et ça tu ne le vois même pas ! Franchement Roy, Tu ne vaux pas mieux que ton père !

Chosa ramassa le collier qu'avait jeter Lyn avant de s'en aller.

- Tu ferai mieux de disparaitre, Tu ne mérite même pas l'amitié de ma fille. Va-t-en tu en as assez fait.

Chosa laissa Roy seul, restant quand même à distance entre les deux demoiselles.

- Lyn, je suis désolé que les choses se soit passé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110140/140Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance1410/15Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu131/10Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:25

- Maman...

Roy baissa la tête, pensant bien qu'il avait été trop loin dans ses propos.

- Je suis désolé...

Laissa Chosa l'insulter puis partir. Roy détacha son épée de sa ceinture et la planta dans le sol, il posa sa main dessus.

- Si je deviens vraiment comme mon père...Alors il me reste plus qu'une chose à faire.

Il ferma les yeux, laissant le pouvoir de son épée l'envahir, laissant son corps devenir en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110130/130Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance149/10Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu137/10Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (7/10)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:29

- Maman, je...je ne crois pas que Roy pensait ce qu'il a dit. Pas besoin de le connaitre depuis des années pour savoir qu'il t'aime énormément.

Sakuya se tut pensant que s'en mêler n'arrangerait rien. Elle se retourna, La où se trouvait son frère, elle sentait comme quelque chose de mauvais dans l'air.

- Roy ! Fait pas ça. Maman, Chosa !

Ne cherchant pas à essayer de les rattraper, Sakuya essaya tant bien que mal d'arrêter son frère.

- Je t'en prie Roy arrête ! Te tuer n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110180/180Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance142/15Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu1310/15Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (10/15)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:42

Lyndis n’écouta la voix de personne, préférant s’éloigné. Son chemin ne fut pas bien long puisqu’elle s’arrêta un peu plus loin, finissant par s’asseoir contre un tronc d’arbre posé au sol, complètement repliée sur elle-même.

Quand elle se rendu compte que Chosa l’avait suivi, elle ne releva pas la tête, se cachant d’avantage derrière ses bras qui enserrait ses jambes.

- Laisse-moi tranquille. Je suis fatiguée de tout ceci. Je veux rester seule.


Gardant ainsi son visage caché, elle se refusait à laisser ses larmes couler, malgré que c’était difficile, ayant l’impression de se sentir tomber en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110130/130Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance149/15Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu133/10Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:51

Chosa s'avança d'avantage, s'accroupissant devant la jeune femme.

- Je n'aime pas te voir ainsi, Roy a vraiment été trop loin cette fois-ci. Mais c'est quelqu'un de bien, il ne réfléchis pas vraiment à ses paroles lorsqu'il est énervé, mais tu sais qu'il t'aime et tu le sais.

Il essaya de capter le regard de la jeune fille, ignorant totalement l'appelle de Sakuya.

- Tu n'as pas à te sentir coupable de ce qui c'est passé, bien au contraire, tu n'as été qu'une victime dans tout cela, victime d'Eliwood, et victime de moi-même, même si je n'avais plus toute ma tête à ce moment, j'en reste pas moins responsable de la peine qui t'accable aujourd'hui. Mais ne renie pas Roy, il ne le mérite pas. Il deviendra comme son père si tu n'es pas à ses côtés. Est-ce vraiment cela que tu souhaite ? qu'il soit aussi curel qu'Eliwood envers sa fiancée et ses filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110140/140Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance1410/15Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu131/10Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:55

- Fou moi la paix Sakuya ! Tu n'as pas entendu mam...Lyndis ?! Je ne vais plus partie de la famille alors reste avec eux et laisse moi !

Roy prit son épée en main, la levant vers le ciel.

- Grand épée des Sceaux, tu m'as choisi comme porteur, je t'offre mon corps en sacrifice, répand ton pouvoir en moi, fais de moi ton esclave !

Le ciel s'assombrissait, l'orage grondait.

- PREND MON CORPS QUE JE DISPARAISSE A JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110130/130Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance149/10Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu137/10Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (7/10)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:56

- Non Roy, tu fais partie de la famille ! Tu es mon frère et je ne vais pas te laisser tomber ainsi !

Voyant que le jeune homme ne l'écoutait pas, elle prit rapidement sa forme d'oiseau, cherchant partout dans la forêt. Le temps se gâtait, elle peinait à voler droit. Elle se risqua quand même un appelle, le plus fort qu'elle le pouvait.

- MAMAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 4 Mana_110180/180Entraînement de Roy - Page 4 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 4 Chance142/15Entraînement de Roy - Page 4 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 4 Malheu1310/15Entraînement de Roy - Page 4 Malheu11  (10/15)

Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:20

Lyndis décroisa ses bras non pas pour fixer Chosa mais bien pour se cacher les oreilles de ses mains.

- Tais-toi, tais-toi, je ne veux plus rien entendre ! Il y a des choses qui ne se disent pas. Roy a dépassé les limites et si pour lui je ne vaux rien, il est préférable pour lui de ne plus avoir à lui faire supporter ma présence dans son entourage.

Serrant les dents pour ne pas laisser ses larmes couler, elle finit par vivement se secouer la tête.

- Bien sur que si j’ai à me sentir coupable ! Si je n’avais pas été aussi stupide et aveugle, j’aurais compris plus tôt la comédie d’Eliwood, et si je n’avais pas été aussi faible, jamais je ne serais devenu l’objet de personne !! Je n’ai plus aucune dignité, plus aucun droit de me dire mère de mes enfants, je n’ai plus rien.

Reprenant légèrement un semblant de calme, elle finit par laissait tomber ses bras de par et d’autre de son corps.

- Tu seras d’un mieux meilleur soutien pour lui que je ne l’ai jamais été puisque c’était déjà toi à l’époque qui t’occupais de lui. Moi je ne suis rien, je ne vaux plus rien, juste une carcasse souillée à de nombreuse reprise... rien d’autre. Je préfère encore mourir que d’avoir à vivre un jour de plus avec cette honte sur moi...

Comme pour répondre à ses paroles, elle se saisit d’un petit poignard qu’elle cachait toujours dans sa botte, retournant la lame contre elle-même, bien décidée à en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Roy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Roy
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement
» travaux et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: