| Entraînement de Roy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 19:36 | |
| - lyn il te manipule rappel toi tout le mal qu'il t'a fait qu'il a fait a Roy.
Chosa resta sur ses gardes.
- Sakuya, suit la rivière a un moyen tu ers une arche naturelle, suis la et tu trouvera celui que tu cherches.
Il se tourna ensuite vers Eliwood.
- après avoir causer la mort de ma fille et de ton royaume tu cherches a nouveau les ennuis pas étonnant que tu finisses seul ! |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 19:39 | |
| - je l'insulte par ce qu'il veut t'arracher a moi comme il nous a arracher nos fils et notre fille.
Il toisa chosa du regard.
- depuis que nous l'avons rencontrer il ne cesse de hanter tes pas et après cela il nous arrache dangen et Sakuya. Réveille toi ma puce. Ne te laisse pas influencer par ce truc. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Lyndis se contenta d’hocher la tête tout en fixant Chosa.
- Non Chosa, je ne m’en souviens pas puisque je ne connais pas de Roy. Il n’y a que le jeune garçon de tout à l’heure qui répondait à son nom et je ne le connais que depuis peu.
Suite à cella, elle contourna Chosa pour faire face à Eliwood.
- S’il-te-plait, arrête. Ce n’est pas dans tes habitudes de te comporter de la sorte. Je ne nie pas qu’il est responsable du malheur de Dangen et de Sakuya... mais est-ce vraiment nécessaire d’envenimer encore les choses ? Vous avez tout deux commis de grave acte et pourtant je vous ai pardonné. Ou est le mal à cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Chosa commençait à perdre patience. Il se mit face à Lyn la prenant par les épaules.
- Lyn écoute moi, Le jeune homme que tu as vu tout à l'heure, il a subit mille et une torture d'Eliwood, ne vois-tu pas qu'il ne fait que jouer avec toi ?
Il baissa la tête.
- Tu m'as demandé où étais le deuxième, il n'est pas loin d'ici. Mais avant laisse moi te montré quelque chose.
Il fouilla dans ses affaires, sortant un livre.
- Tu te souviens de ce livre n'est-ce pas. Je m'en suis servit il y a pas longtemps. Mais il y a des chose dedans qui prouveront mes dires. Regarde par toi-même.
Il ouvrit le livre au centre, dévoilant le comportement hostile d'Eliwood, pas seulement avec Roy, mais avec un peu tout le monde il y a jadis.
- Je ne veux pas te faire de mal Lyn, et je ne m'opposerai pas à tes choix, tout ce que je souhaite c'est que tu soit heureuse.
Il eut un déclic par rapport à l'unique phrase que Legolas lui avait dit avant de s'en aller, " Il est de toi".
- Legolas a dit qu'il était de moi, j'avais pas compris, mais maintenant je le sais.
|
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 20:04 | |
| - Ne vois-tu pas que tu nous ennui avec tes histoires, Chosa ? Franchement, je ne vois pas de qui tu veux parler, je ne connais pas de Roy.
Lorsqu'il entendit la dernière phrase de Chosa, Eliwood vit rouge, il empoigna Chosa par la gorge.
- Tu as osé toucher à ma femme ! ENFOIRE !
Il le balança contre un arbre.
- J'aurai dû te faire la peau quand j'en avait l'occasion. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 21:33 | |
| Lyn fixa attentivement Chosa quand se dernier vont la prendre par les épaules, ne sachant quoi lui répondre. Elle ne pu que passer son regard de Chosa à Eliwood, jusqu’à ce qu’il lui montre le contenu d’un livre qu’il venait de sortir de ses affaire.
- Est-ce... tout ce qui est là est vrai ?
Néanmoins, elle ne pu en demander d’avantage à Chosa qu’Eliwood venait aussitôt de l’agresser alors qu’il lui annonçait une nouvelle plutôt surprenante.
- Eliwood !! Arrête !!
Aussitôt, elle vint se mettre entre les deux hommes comme pour faire barrière à Eliwood pour qu’il ne s’approche pas d’avantage de Chosa qu’il avait balancé contre un arbre.
- Nous reparlerons de cette histoire du second plus tard... Pour le moment, Eliwood, tu va me faire le plaisir de te calmer et tout de suite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 21:44 | |
| - Tout ce que tu as vu dans ce livre, est tout ce que ton époux à fait subir à ce jeune homme. Il a tué ma fille comme tu as pu le voir, et tout cela pourquoi...par simple jalousie.
Chosa resta à terre, il eut une idée en tête, mais s'il échouait les conséquences seraient double.
- N'est-ce donc pas toi, Eliwood, qui aurait fait disparaitre le jumeau de ton propre fils ?
Il se redressa.
- J'ai peut-être fait des conneries par le passé à cause de ce fichue masque, mais jamais j'aurai fait du mal à ta famille. Contrairement à toi, Eliwood, qui rabaisse tout le monde, y comprit ce pauvre Wolt, tout comme Roy, il n'a plus aucune confiance en lui maintenant. N'était-il pas un redoutable archer avant ? |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Eliwood s'arrêta lorsque son épouse fit barrière.
- Il a osé te toucher et tu crois que je vais rien dire ?!
Il regarda bien froidement le sorcier qui continuait de le provoquer.
- ça te plait peut-être de passé d'homme en homme ! Après Chosa ce sera qui ? Legolas peut-être ? A moins que tu préfère te faire chaque homme que tu trouveras ! Alors soit, fait toi plaisir, envoie toi l'univers entier si ça t'amuse, fait toi engrosser si tu le souhaite, mais ne vient pas pleurer qu'on te traite de catin par la suite !
|
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 22:02 | |
| Lyndis serra les poings. Restant silencieuse un moment, elle finit par fixer Eliwood d’un regard de colère et ne se priva nullement pour venir le gifler.
- Qu’on me traite de catin alors mais tu ne pourras t’en prendre qu’a toi-même !! J’ai toujours fais passé ma famille avant même ma propre vie alors que toi tu n’hésite pas à profité impunément de tout ceux qui t’entoure ! C’est en te regardant toi que je me sens souiller !!
Reculant de quelque pas, elle finit par venir prendre place prêt de Chosa, posant en biais son regard sur Eliwood, qu’elle observait avec dédain.
- Contrairement à ce que tu peux croire, Chosa n’a rien fait de mal à mon égard. Tout ton contraire. Alors maintenant, disparait et qu’on ne te revoit plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Roy Dim 17 Aoû 2014 - 22:14 | |
| Chosa se releva avec un peu de mal, enlaçant Lyn comme pour la protéger.
- Tu ne fera plus de mal à personne Eliwood ! Tu as tout perdu par ta jalousie !
Il eut une soudaine idée, il murmura le plus bas possible à l'oreille de Lyn.
- J'ai peut-être une idée pour nous débarrasser de ce machin. Je te demande juste de jouer le jeu.
Il tourna la tête vers Eliwood.
- Tu sais Eliwood, tu aurais pu évité tout cela, si tu serai un peu plus attentionné. Et ne viens pas mêler Legolas à tout cela. Tu veux peut-être un cours de romantisme ?
Délicatement, il passa sa main dans les cheveux de son aimée, posant sa main sous son menton venant l'embrasser d'un baiser empli de passion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Roy | |
| |
|
| |
| Entraînement de Roy | |
|