Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:34

- Chez moi on dit, Inyë melessëa pour dire je t'aime.

Elle sourit.

- Okita, faut que je te dise la vérité. Je ne suis pas âgée de 24 ans, Link s'est servit d'un produit pour me faire vieillir, en réalité, j'ai 12 ans.

Elle l'embrassa à nouveau.

- Mais mes sentiment reste les mêmes et ils ne changerons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:57

Écoutant la petite explication offerte par Niniel, Okita afficha un petit sourire en coin.

-Si chez toi il faut dire, Inyë melessëa, chez moi on dit, Aishiteru.

Rendant ainsi son sourire à Niniel, elle vint tout de même lui faire part d’une vérité qui aurait pu être déconcertante en temps normal, mais étrangement, cela ne semblait pas plus poser de souci à Okita que cela.

- Celui-là… Je sens que je me ferais un plaisir de le raccourcir d’une tête au niveau des épaules, si on doit le croiser prochainement. Mais bon, mais bon cela aura au moins eu un petit avantage, car je doute que ton père, qui semble très protecteur à ce que j’ai cru comprendre, t’aurais laissé libre cours à tes sentiment, si tu étais resté piégée à tes 12 années, nan ?

Répondant au baiser de Niniel, il l’embrassa tendrement.

- Tant que tes sentiment reste inchangé, cela me conviens parfaitement. Pour ma part, tu es bien la seul que j’ai été capable d’aimé sincèrement depuis le début de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:05

- Alors Aishiteru.

Elle sourit.

- Je ne sais pas à ce qui lui prend à Link, selon nos légende il est l'incarnation du Courage défenseur du bien et de la vérité.

Elle se contenta de rester bien blotti dans les bras de son Okita.

- ça c'est sur, il est très gentil, mais il ne faut pas l'énerver, il peut très vite changer de visage du roi doux et gentil qu'il est pour devenir autoritaire. Mais il est le genre de personne a préférer se sacrifié pour les autres.

Elle leva la tête.

- Rien ne me ferait changer de sentiments à ton égare peut importe l'âge ou ce qui  nous attend, je ne te laisserai jamais tomber, je te le promet, je resterai toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:52

Okita sourit a mesure que les deux s'échangeait leur mots, bien qu'il afficha une légère mine surprit quand Niniel lui fit par de son incompréhension quant au comportement de Link.

- S'il est vraiment sensé être l'incarnation du courage et défenseur du bien et de la vérité... laisse moi te dire qu'il ne colle absolument pas avec le profile du parfait sauveur, bien au contraire même, il me semble être le total opposer a ta description, autant sur le physique que sur le mental.

Réfléchissant un instant à quel sort il pourrait bien réserver à se fameux Link quand leur routes se recroiserait, il fut tirer de ses rêverie par Niniel qui lui faisait une description de son père sur un plan caractériel, petit détail qui fit rire Okita.

- S'il est comme tu me le décrit alors je pense qu'on risque de bien s'entendre! Il se trouve que je suis quelque peu pareil, du moins sur la parti énervement, C'est d'ailleurs a cause de cela qu'on m'a donner le petit nom de sadique.

Par la suite, quand Niniel lui fit savoir qu'elle ne risquerait jamais de changer d'avis par rapport aux sentiment qu'elle éprouvait pour lui, Okita se contenta d'un sourire, passant lentement sa main dans la chevelure de la jeune fille, déposer un petit bisou sur son front.

- Je n'en doute pas une seule seconde. Ton regard est pur et j'ai appris a reconnaître la sincérité dans le regard des autre. Je ne me fait absolument aucun souci et peu importe ce qui pourrait nous déranger, rien ne brisera nos liens.

Affichant un sourire un peu plus taquin il se permit un petit rire.

- Et puis si Link veux encore nous embêter, je le tue, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:59

- Mais dit moi Okita.

Elle se tue une moment.

- Je peux me tromper, mais je crois que ta relation avec Heisuke est bien plus forte qu'une simple amitié. Ne serai-tu pas de la même famille que lui ?

Elle sourit.

- Si on oublie son coté fou fou vous vous ressembler beaucoup mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:06

Okita afficha un air légèrement intrigué quand Niniel semblait vouloir lui demander quelque chose. Restant silencieux, il attendait la fameuse question de la jeune fille quand celle-ci tomba enfin, semblant  ce demander s'il n'existait pas un lien de famille entre les deux compagnons.

- Tu sais que tu es chanceuse? D'ordinaire j'aurais menassent de tuer la personne qui aurait parler de ce détail, mais pour toi je vais faire une exception.

Riant dans un premier temps, il finit par reprendre son sourire habituel, tout en regardant dehors par la fenêtre, voyant Heisuke s'entraîner.

- Mais tu a vu juste. Heisuke et moi sommes frères mais il semble l'avoir oublier. Je suppose que cela dois être dur au traitement qu'il a reçu de la part d'un de nos compagnon. Néanmoins, je préfère ne rien lui dire pour le moment, vu qu'il semble légèrement déstabiliser, le seul objectif qui le motive à aller de l'avant et le désir de retrouver ses frères.

Finissant par hausser les épaule, il reporta son attention sur Niniel

- J'attendrais le moment venu pour lui en parler, ou bien peut-être viendra-t-il lui même m'en parler, comme tu la fait? Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:13

- Mais... ne le prendrai-t-il pas mal d'apprendre la vérité ? Enfin je peux parler...

Elle sourit regardant les flammes danser dans la cheminée.

- J'ignorais qui était mon père, j'avais pour mission de le forcer à revenir sur les terres de ma défunte mère pour remettre le pacte entre les elfes et les dragons de gré ou de force. 

Elle baissa la tête repensant à cela, tout d'un coup elle eut un déclic. elle détacha la petite chaine d'argent qu'elle portait et la retira. Tout au bout il y avait une écaille blanche, elle l'attacha autour du coup d'Okita.

- C'est une écaille de ma maman, je l'ai depuis que je suis bébé, j'y tiens énormément et je serai heureuse de te voir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:52

- Je ne sais pas. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Lui seul sait comment il réagira à cette nouvelle mais, vu la réaction qu'il a eu à cause du traitement de Link, je ne saurai dire si lui révéler toute cette histoire serait une bonne chose ou pas.

Restant légèrement pensif quant à cette affaire, Okita écouta tout de même le petit récit de Niniel, quand à une mission qu'elle aurai hérité dans le but de remettre un pacte entre deux peuple.

- Si tu ignorais qui était ton père, comment as-tu fait pour le retrouver? Cela n'a pas du être simple... Pour notre cas, nous n'avons jamais connu notre père et notre mère nous abandonna au porte d'un dojo en nous disant qu'on vivrait une meilleur existence dans ce lieu qu'avec elle. Depuis, plus aucune nouvelle de sa part et la vie au dojo ne fut pas toujours des plus évidente, surtout qu'il nous fallait nous battre tout les jours pour garder la tête haute et mériter notre place.

D'un coup, il senti Niniel porter les main a son cou, semblant détacher une petite chaîne en argent ornée d'une écaille aussi blanche que la neige. Intrigué à cette vue, il n'en fut que d'avantage surprit de la voir lui attacher la dite chaîne a son propre cou, lui avouant qu'il s'agissait d'une écaille de sa défunte mère.

- Es-tu certaine de ton choix? Je veux dire, tu semble énormément y tenir à cette écaille, je ne voudrais pas te séparer d'un souvenir précieux ayant appartenu à ta défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:59

Niniel effaça son sourire.

- Je ne savais que son nom, j'ignorais qu'il était mon père.

Elle n'ajouta rien au parole d'Okita par rapport à son passé, elle ne souhaitait pas raviver de mauvaise chose.

- Prend ça comme un gage de notre amour.

Elle sourit garda ses bras autour du coup du jeune homme.

- Rien n'est plus précieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:45

- Au moins, malgré le fait de n’avoir que son nom, tu as tout de même pu le retrouver, c’est déjà une bonne chose.

Voyant que Niniel semblait gênée par rapport au récit de son passé, Okita vint porter un doigt sous le menton de la jeune fille, lui faisant relever la tête pour croiser son beau regard.

- Allons, allons, ne perd pas ton sourire parce que je te raconte mon passé un peu triste. Il est depuis longtemps derrière moi et cela ne me dérange pas d’en parler ainsi.

Souriant, il vint embrasser la jeune fille d’un long et tendre baiser, lui offrant un petit clin d’œil peu après.

- Alors j’en prendrais grand soin car avec ceci, j’aurais toujours une pensée pour ta magnifique personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 5 sur 78Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: