Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 41 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:45

- Mais non, je vais pas blesser quelqu'un.

Il remit sa tenue correctement après être soigné.

- Bah alors Niniel, tu t'es figée ? Ou tu es tomber sur trop dur ?

Il sourit croisant les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:48

- ça va j'ai juste glissé.


Elle se permis de faire ce qu'elle n'oserait jamais en temps normale, elle osa posa et tête sur le torse d'Okita.


- Je...je vais bien.


Elle sourit timidement n'osant plus rien dire encore moins bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:11

- Tout le monde n’est pas une tête dure comme la tienne, ça c’est sûr.

Soupirant quelque peu, il finit par hocher la tête tout en reprenant une attitude un peu moins sérieuse, malgré les nouvelles bêtises lancée par Heisuke.

- Tu ne peux vraiment pas t’en empêcher ? Je serais curieux de t’y voir quand ton tour viendra.

Reportant son attention sur Niniel, il était certes un peu surprit de voir soudainement Niniel venir poser sa tête contre son torse, mais n’en dit rien, la laissant faire.

- T’en que tu n’a rien, c’est le plus important. Il serait dommage qu’une jeune fille aussi mignonne que toi se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:20

Heisuke sourit finissant par se lever.

- Bon, je vais profité de la tranquillité pour m'entrainer un peu.

Il sourit se dirigeant vers la sortie.

- Faut bien laisser les tourtereaux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:24

Niniel n'osa plus rien dire. Elle remercia Heisuke du regard.

- Je suis bien là. Je me sens en sécurité avec toi.

Elle se blotti d'avantage profitant de ce moment. Elle a même jusqu'à plonger ses yeux dans les émeraudes d'Okita.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:44

S’il avait eu un chiffon sous la main, Okita ne se serait pas priver pour le lancer à la tête d’Heisuke. Se contentant d’hocher la tête, il laissa son ami se diriger vers la sorti des lieux.

- C’est cela oui. Pense quand même à te reposer un moment. Je te rappel que tu n’as pas été des plus ménager dans ce dernier accrochage.

N’ajoutant rien à sa remarque, il se contenta d’un léger rire, reportant son attention sur Niniel.

- Si je te fais cet effet là, c’est déjà bon signe. Il serait dommage que j’en vienne à te faire peur.

Observant ainsi le regard de Niniel, il se permit de raffermir légèrement son étreinte sur elle, venant dégager une mèche de cheveux de devant le visage de la jeune fille, gardant toujours son même sourire habituel.

- Ne prend pas  à mal les faits et geste d’Heisuke. Il n’est pas méchant, juste très plaisantin et rare sont ceux qui arrive à l’arrêter quand il est ainsi lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:49

- Je ne lui en veux pas, mais peut-être que grâce à lui...

Elle se tut mettant sa tête sous le menton d'Okita.

- J'ai peut-être fait La rencontre que je ne pensais jamais faire.

Rouge de gêne, elle déposa un petit bisous des bout des lèvres sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:04

- Peut-être que grâce à lui quoi ??

Intrigué de connaitre la fin de la phrase de la jeune fille, Okita affichait un air qui reflétait sans peine son coté curieux, bien qu’il ne semblait pas vraiment plus surprit que cela par l’attitude de Niniel.

- Je ne saurais pas te dire si je suis la meilleur des rencontre que tu ais pu faire mais, j’aviserais pour faire en sorte de ne pas être la pire.

Néanmoins, il fut tout de même surprit à ce moment quand Niniel vint lui offrit un petit bisou du bout de ses lèvres, le tout accompagné par le teint bien rougeoyant de la jeune fille.

Finissant par légèrement rougir à son tour, il finit par se reprendre bien vite, portant délicatement une main sous le menton de Niniel, répondant à son petit bisou par un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:10

Niniel se laissa surprendre par le baiser du jeune homme. Elle lui répondit en un baiser empli d'amour. Elle murmura.

- Tu ne sera pas le pire.

Elle se lova dans ses bras.

- Je...Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:30

Savourant se baiser rendu en retour par la jeune fille, Okita se contenta d’un sourire en entendant le léger murmure de Niniel.

- Je veillerais à ne pas le devenir alors.

Sentant la jeune fille se lover dans ses bras, il vint légèrement raffermir son étreinte sur elle, veillant à ce qu’elle puisse caller sa tête au creux de son cou.

- C’est un sentiment nouveau mais qui n’est pas désagréable pour autant. Je te remercie de me permettre  d’apprendre à aimer quelqu’un par un sentiment tout autre que celui d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 4 sur 78Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 41 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: