Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:52

Niniel resta un moment devant la fenêtre, elle déplia son dessin, celui qu'elle avait fait de son père. Elle soupira, se mettant à même le sol sur une autre feuille blanche. Incapable de retenir ses larmes, elle chantonna, elle espérant qu'en faisant cela, elle oublierai un peu sa peine.




Tu me manques beaucoup, plus encore, qu'il y a d'étoiles dans le ciel.

Plus encore, qu'il y a d'amour sur Terre.

Je pourrais dessiner, un arc-ciel, et tout le firmament.

Plus vite expliquer pourquoi, tu me manques tant.

Scrute le ciel, le soleil fera un sourire. Quand je saurais que tu vas revenir.

Je te vois dans mes rêves, sécher mes larmes, effacer ma peur, jusqu'à ce jour de bonheur.

Tu me manques plus que tout.


Elle s'arrêta, fondant en larme devant son dessin.


Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Img_2610

Elle enroula son dessin qu'elle attacha avec un morceau de ruban orange.

- Je t'en prie revient. Je ne veux plus être toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:29

Heisuke fini enfin par se réveiller après sa longue sieste, il se redressa, reconnaissant sans peine la taverne.

- Qu'est-ce qui m'est encore arrivé... j'ai l'impression d'avoir dormit toute l'année...

Il se releva doucement, se rhabillant. Il entendait des voix au premier étage, curieux, peut-être un peu trop, il se dit qu'il pourrait s'en mêler, mais d'un autre côté, il se disait que si Sannan avait réussi à le mettre en miette en un coup c'était parce qu'il était encore trop faible et qu'il manquait d'expérience.

Il prit son katana en main avant de le remettre à sa ceinture.

- Tan pis si je me fait disputer.

Il sorti dans la cour arrière de la taverne et commença, doucement un entraînement, recommençant à chaque fois qu'il n'était pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:03

Ayant cherché pendant on ne sait combien de temps, Sanosuke finit par se décider à revenir au point de départ, à savoir la taverne, n’ayant malheureusement pas eu beaucoup de chance lors de ses recherche.

- C’est bien ma chance, qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Si je lui annonce que je n’ai trouvé aucune trace, elle va encore plus culpabiliser et se sentir plus triste que jamais, mais en même temps je ne vais pas non plus lui mentir, ce serait pire encore... Raaah galère, mais bon sang ou est-ce que tu t’es donc fourré ?!

Ravalant ses railleries, il fut quelque peu étonné de voir quelqu’un sembler s’entrainer discrètement dans son coin, à l’arrière de la taverne.

- Tiens mais… on dirait ?

Reconnaissant la personne en question, il ne retint pas un soupire tout en se frottant l’arrière de la tête.

- Dit donc Heisuke, t’es certain que c’est une bonne idée de te lancé ainsi dans tes exercice alors que tu viens à peine de te remettre d’un sacré coup ? T’as conscience que tu as failli y passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:14

Heisuke s'arrêta entendant des pas derrière lui, il se retourna.

- Si j'ai failli y passé c'est parce que je me suis fais battre comme un abruti, c'est pour cela que je m'entraine dur depuis que je suis debout, peut importe dans quel état de santé je suis, Sannan l'emportera pas la prochaine fois.

Il rangea son katana à sa taille.

- Niniel déprime dans sa chambre. T'as pas retrouver mon frangin j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:13

Sanosuke ne fut qu’à moitié surprit par les paroles employée par son ami, se doutant bien qu’il allait lui répondre quelque chose du même style.

- Tu ne t’ais pas fait battre comme un abruti voyons, tu as juste été pris de cours. Cela peu arrivé à tout le monde un moment d’inattention, surtout que je te rappel qu’on était tous persuadé de sa mort. Surtout qu’il me semble que vous lui avez réglé son compte une nouvelle fois nan ? Tu pense qu’il serait capable de revenir à nouveau ?

Néanmoins, la question suivante, tenant plus d’une supposition exacte lui arracha un soupire alors qu’il hochait négligemment la tête de façon négative.

- Malheureusement non. J’ai fouillé tout le périmètre ainsi qu’une bonne partie de la forêt mais, je n’ai rien trouvé. Ni aucune trace nous conduisant à lui, ni même un indice quelconque qui pourrait nous enseigner. Autant dire qu’il s’est complètement volatilisé dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:29

Heisuke leva les yeux vers la fenêtre de la chambre de Niniel.

- Elle souffre beaucoup de cette absence, en plus de son père.

Il soupira essayant de trouver une solution. Il entendit deux voix discuter non loin, il fit signe à son ami de ne pas faire de bruit tandis que le jeune homme s'avança pour mieux entendre. C'était deux elfes, il discutait d'un certain Legolas. Le sang d'Heisuke ne fit qu'un tour, il s'agissait bien du père de Niniel.

- Hey, excusez moi de me mêler de ce qui me regarde pas, mais le Legolas dont vous parler, il s'agit bien d'un prince ?

- Un roi, oui pourquoi ?

- Ou est-il ?


- Mirkwood.

- Quel direction ?

- Pourquoi toute ses questions.

- Quelle direction !

L'un deux, visiblement intimidé pointa du doigt une route d'arbre. Heisuke se tourna vers le rouquin.

- Sano ramène toi, on a une piste !
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:44

Niniel n'arriva pas à se remettre de sa peine. Dans un geste désespérer, elle prit dans sa main son couteau, le même avec lequel elle s'était couper la dernière fois. Elle le prit dans sa paume et serra à en faire jaillir le sang. Elle se mit face à un mur et avec son sang, elle dessina.
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Okita-10


Elle écrivit en dessous " tu me manques". son sang ne s'écoulait que d'avantage, elle abandonna son poignard allant poser sa main blessée sur la vitre.

- Où est-tu ? Tu me manque...

Elle ouvrit la fenêtre, n'hésitant pas à laisser des marque de sang.

- Je te retrouverai...

Elle grimpa sur le bord de la fenêtre et sauta par dessus, malheureusement, elle se réceptionna mal, sa jambe se brisa. En dépit des douleurs, Niniel se releva, commençant ses recherches, semant son sang sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:12

intervention du Mj pour Seika

Seika, tu es soudainement téléporter dans les plaines, dans le royaume draco.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 78 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: