Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 59 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:52

Okita ne lâchait pas prise malgré que Heisuke ne cessais de se débattre.

- Cause toujours, je ne te laisserais pas te faire du mal de la sorte !!

Néanmoins, voyant qu’il semblait plus ou moins ce calmer, il vint tout de même le relâchera un instant, bien qu’il ne le quittait pas une seule seconde du regard.

- Mais tu le fait exprès ou quoi ?! Je croyais pourtant avoir été clair tout à l’heure. Quoi qu’il en soit, je ne te laisserais pas partir temps que tu ne te seras pas calmer. Je ne veux pas risquer qu’il y au du carnage dehors parce que tu serais devenu hors de contrôle... Je ne tiens pas à ce qu’on te fasse du mal et encore moins qu’on veuille te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:58

Le jeune homme allait répondre lorsqu'il senti une odeur dans cet endroit.


- Fait ce que tu veux, j'en ai rien à faire.

Il se leva en dépit de la douleur, il se laissa guider par l'odeur qui sentait. Il s'approcha d'une sorte de table. Il eut un sourire, il retira l'espèce de drap, il en vie des outils, poisseux de sang. Guider que par sa faim, il n'hésita pas à nettoyer les outils à coup de langue.

Une nouvelle fois, il finit à genou se tenant la tête, il était partager entre les migraines répétées et son infinie envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:23

Okita commençait à perdre patience de voir l’attitude des plus détestable qu’avait son frère en se moment. Le voyant se tourner vers un coin bien précis du sous-sol, il en vint à se frapper le front d’une main en voyant la découverte d’Heisuke, voyant se dernier presque prendre un malin plaisir à lécher chaque parcelle de sang qui jonchait les divers outils.

- Non mais sérieux... quand reprendra-tu conscience de ce que tu es en train de faire ?!

Malgré qu’il le vit s’effondrer une nouvelle fois à terre, il s’avança vers lui, le relevant brusquement en le prenant par le col de sa tenue, gardant prise pour qu’il le fixe.

- Heisuke, bordel, reprend toi ! Tu es en train de trahir tes propres paroles en agissant de la sorte !! Tu veux vraiment tout perdre en continuant ainsi ?!  Ou bien c'est a cause de l'autre démone que tu es dans cette état?!

Finissant par lacher prise, il lâcha un long soupire emplie de lassitude, bien qu'il vint reporter son regard sur son frère.

- Ressaisi toi bon sang !! C’est pas toi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:33

Le jeune homme lâcha un bon gros rot lorsqu'il fut arracher de force à sa pitance.


- Je ne te connais pas. De quel droit tu te permets...

Lorsqu'il le lâcha, Heisuke se tenait la tête à deux main, la douleur était bien trop grande.


- Fichu cheval...

Il serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:45

Okita se contenta d’un long soupire devant les manières de son frère dans un moment pareil.

- De quel droit je me le permets ? Le même que depuis toujours ! Le mien !

Néanmoins, il semblait qu’il avait une étrange réaction peu après qu’il l’eu lâché, parlant vaguement d’un cheval et d’une mésaventure.

- Fichu cheval ? De quoi tu parle ?

Voyant qu’il ne devait que d’avantage souffrir d’un mal de tête, il soupira, observant la zone autour de lui.

- C’est bien ma veine... Il n’y a rien ici qui pourrais aider... Mais j’peux pas non plus remonter sans autre... quel galère...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:51

- Une jeune fille m'a dit que j'étais tomber de cheval et que je serai tomber sur une poutre.


Il eut un léger flash qui lui traversa les yeux.

- Je crois que je voulais partir, le cheval c'est cabré et je suis arrivé sur la poutre. Je me suis réveiller sans me rappeler de mon nom et avec un bandage autour de la tête...

Il se serra la tête, il avait l'impression d'avoir un volcan en éruption à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:11

- Tomber de cheval pour finir contre une poutre ?

Bien que confus, il essayait de comprendre ce qu’il écoutait.

- Attend, attend... Si je suis ce que tu es en train de me dire, tu étais sur le pointe de partir on ne sait ou à dos de cheval, mais que l’animal n’a pas apprécier ta compagnie et se serait cabré pour que tu finisses malencontreusement la tête la première contre une poutre, c’est bien ça ?

Se frottant l’arrière de la tête, cela lui expliquait mieux les absences d’éclair de lucidité de son frère, mais faisait du coup naitre d’autre question.

- Mais pour quel raison voulais-tu ainsi partir ?

Voyant l’état de son frère, il finit par soupirer.

- Bon... laissons là les questions et remontons si tu te sens plus aptes à la discutions. Pour l’heure, tu me semble bien trop accablé par le mal de crâne du à ta blessure pour pouvoir réfléchir correctement.

Laissant le temps à Heisuke de se reprendre un peu, Okita s’en retourna vers la porte, finissant par l’ouvrir pour qu’il puisse remonter à l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:20

- Je ne sais pas, je ne sais même ce que c'est cette longue chose à ma taille.


Il tenta de se relever.



- Mais qu'est-ce que je suis à la fin...une créature assoiffée de sang, c'est cela que je suis...


Ses jambes se dérobèrent, Heisuke se retrouver étaler de tout son long sur le sol, il n'arrivait même pas à bouger, il était comme paralyser, la blessure semblait bien plus importante que ce qu'elle y paraissait.


- Fichue migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:33

- Cette longue chose à ta taille, comme tu l’appel, c’est ton arme... ton sabre, ou katana si tu préfère.

Une fois la porte ouverte, il se retourna vers Heisuke, hochant la tête quand se dernier parlait de lui comme une créature assoiffée de sang.

- Mais non voyons. T’es un humain tout ce qu’il y a de plus normal, juste un mauvais sort qu’on t’a jeté et qui fait qu’à la vie du sang, tu crois vouloir en boire. On n’a pas encore trouvé comment soigné ce problème, mais cela viendra avec le temps.

Le voyant s’effondrer à terre, Okita vint aussitôt à ses côté pour le rattraper, glissant sur le sol pour réussir à l’attraper juste a temps avant que sa tête n’heure le sol.

- Bon sang... tu t’es vraiment pas raté sur se coup là toi... Bref, allons-y. On s’occupera mieux de toi et ta blessure une fois tranquillement installé. Cela évitera aussi tout risque supplémentaire.

Finissant par prendre Heisuke sur son dos, il vint s’assurer qu’il soit correctement installé et prit le chemin inverse, remontant les marches pour retourner dans le hall, s’attaquant aux escaliers les séparant du premier étage, veillant à ne pas trop se balancer pour ne pas gêner son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:39

Niniel s'éveilla une nouvelle fois, elle entendit des pas. Craignant à nouveau des ennuis, elle prit son poignard en main et s'approcha doucement de la porte, elle l'entre ouvrit.


- Mais c'est...

Sans perdre de temps, elle ouvrit la porte toute grande.

- Heisuke, qu'est-ce qui c'est passé ? Allonge-le je vais cherche de quoi  le soigner.

Sur ces mots, elle parti en catastrophe jusqu'à la cuisine, elle savait qu'il y avait de quoi soigner le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 40 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 59 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: