Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 40 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:05

Niniel revint avec deux plateaux, un avec le repas des deux garçons, et l'autre avec de quoi soigner leur blessures.


- Désolée de vous avoir fait attendre.


Elle servit le repas des deux garçons à une table. Elle s'approcha d'Okita.


- Je vais changer votre pansement. Je m'occupe de vous après Monsieur Heisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 1:06

- Allez savoir. Néanmoins, cela me dérange quelque peu, car ce n’est pas dans leurs habitudes. Après, pour ce qui est du médicament, j’ai déjà fait savoir plus d’une fois qu’ils devaient te laisser tranquille. Peut-être qu’ils se sont fait une raison ?

Okita finit néanmoins par afficher un sourire en coin de lèvres, voyant agir Heisuke pour allumer un fau dans la cheminée, ainsi que la nouvelle ânerie du moment.

- Tu n’abandonne vraiment jamais toi, je me trompe ?

Peu après, se fut justement Niniel qui revint avec deux plateaux en mains, réussissant tout de même à se débrouiller sans trop de peine pour déposer le repas sur l’une des tables avant de venir vers lui en se proposant de changer son bandage.

- Je te remercie pour ton attention mais je pense qu’Heisuke mériterait d’être chouchouter en priorité. Après tout, ce n’est pas moi qui me suis prit une armoire sur le dos et je n’ai que de simples égratignures en comparaison avec son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 1:11

- Je ne sais pas s'ils se sont fait une raison. C'est peut-être mieux ainsi.

Il jeta une bûche dans le cheminée et directement après, la jeune femme arriva apportant le repas.

- Je ne suis pas en sucre non plus. Je vais bien.

Il sourit.

- Tu peux m'appeler Heisuke, pas besoin d'être trop formelle avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 1:15

- Les grandes blessures ne sont pas toujours les plus dangereuses.

Elle essora un morceau de tissus et mit un produit.

- Ca va piquer un peu. Et je pense que votre ami doit en priorité manger avant d'être soigné.

Elle sourit, elle retira le tissus de fortune et passa le produit dessus. Elle avait le regarda fixé sur qu'elle faisait sans se douter qu'elle était toute rouge.

- ça va aller ça ne vous fait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:36

- Aller savoir. Néanmoins, je serais quand même curieux sur certains points.

Riant à la réaction d’Heisuke, Okita eu un léger sourire en coin.

- On ne sait jamais ? Ou peut-être tu seulement peur de te faire dorloter un moment ?

Venant tout de même reporter son attention sur Niniel, il se contenta uniquement d’hausser les épaules en guise de réponse, comme si pour lui cela était une habitude.

- Petite ou grande, le souci reste un peu toujours le même, mais je te rassure, il n’y a rien de grave dans quelques égratignure aussi légère.

Laissant la jeune fille préparer ce dont elle avait besoin, il écouta sa petite prévention, ajoutant que pour ce qui était d’Heisuke, il fallait d’abord qu’il mange avant d’être convenablement soigné.

- Vu comme cela, c’est sûr qu’il faudrait qu’il mange un morceau. Après être resté presque une semaine sans rien manger, on préfère même pas se demander comment est-ce qu’il garde se coté aussi joueur.

Souriant à la jeune fille, il préféra rester silencieux pour ne pas la déranger dans son travaille, bien qu’il grimaça une légère voir quand il senti le premier contracte avec le produit sur ses coupures, étant plus relax par la suite, bien qu’il se demandait pourquoi la jeune fille semblait autant rougir.

- Tout va bien ne t’en fait pas et toi ? Est-ce qu’il y aurait quelque chose de spécial pour nous valoir se teint aussi rougeoyant ?  
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:45

Heisuke se contenta de rester tranquille, observant ce qui se passait à côté de lui pendant qu'il mangeait.

- Peut-être que c'est toi qui lui fait cet effet.

Il sourit réfléchissant à une éventuelle ânerie à faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:48

Niniel secoua la tête.


- C'est bien la première fois que je fais un pansement, j'espère y faire correctement.


Elle prit une bande de tissus, bien sûr elle n'en était pas à son premier bandage.


- Voila, j'espère que ce n'est pas trop serrer.


Elle sourit, et se tourna vers Heisuke.


- Je vous laisser manger tranquillement et je m'occuperai de vos blessures, Heisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:50

Restant tranquille pour laisser livre champ à Niniel dans la pose de son bandage, il eu un sourire en coin, tournant son regard vers Heisuke.

- Même la nourriture ne t'empêche pas de dire des bêtise, à ce sur je vois?

Reportant son regard sur Niniel, il l'écouta dire que c'était la première fois qu'elle faisait un pansement de la sorte, espérant faire les choses convenablement.

Observant son travaille une fois celui-ci terminer, il afficha un léger sourire en coin, accordant un clin d'œil à la jeune fille.

- Hey bien, si cela est vraiment la première fois que tu fait un pansement à quelqu'un, tu le fait à merveille. Je mais rien à redire.

Lui rendant son sourire, il finit par venir prendre place à la table d'Heisuke, prenant tranquillement sa part du repas.

- A mon avis, il faudrait prévoir un linge à lui coller entre les dents, car il me semble que notre ami est quelque peu douillet.

Cela dit, il entama tranquillement son repas comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:59

- Non mais oh, je ne suis pas douillet !

Heisuke sourit, finissant son repas.

- Mais dit-moi Nini, c'est gentil de ta part de t'occuper de nous, mais tu ne t'ai pas laisser une part pour toi ?

Il resta bien tranquille en attendant la réponse, bien qu'il se permis de murmurer quelque chose.

- A moins que tu ne veuille partager ton repas avec ton chouchounout.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:02

Niniel ne pu s'empêcher de rougir autant par le clin d'oeil d'Okita mais par le murmure d'Heisuke.


- ça va aller ne vous en faite pas, j'ai pas faim.


Elle prépara ce qu'il fallait pour soigner le second. Elle mit du produit sur le tissus.


- ça va piquer.


Elle passa d'une traite sur la plaie, mais cette fois-ci elle ne rougissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 78Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 40 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: