Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Flashback Legolas, Ninian]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 3 Mana_110120/120[Flashback Legolas, Ninian] - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 3 Chance1419/20[Flashback Legolas, Ninian] - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 3 Malheu132/15[Flashback Legolas, Ninian] - Page 3 Malheu11  (2/15)

[Flashback Legolas, Ninian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:11

- Je vais chercher de quoi nettoyer ces plaies.

Il s’effaça quelques instant avant de revenir avec du tissus et une fiole au contenu verdâtre.

- ça va piquer un peu, si je vous fais mal dites le moi.

Il ouvrit la fiole et imbiba le tissus avant de tapoter doucement sur la plaie.

- Mon nom complet est Legolas Greenleaft, je suis le prince des elfes. Mais pour un sujet que je préfère taire, ils m'ont jeter dehors par ordre de mon père  et ordonner de ne jamais revenir sous peine de me tuer. J'ai alors rencontrer la reine Blanche du royaume Draconique alors que mon peuple était en période de guerre. Mais contrairement à toutes les rumeurs, ce fut les seul à m'accueillir. J'y ai vécu quelque année avant que mon peuple passe à l'attaque. J'étais partagé en deux, je ne savais pas si je devais protéger le peuple qui m'a accueilli ou aider le mien. J'ai été isolé de la bataille et mit hors d'état de combattre, lorsque je me suis réveillé, Blanche était à terre, une épée dans la gorge. Elle m'a fait promettre de retrouver sa soeur, mais je ne l'ai jamais vue, je ne connais ni son nom ni à quoi elle pourrait ressembler.

Il passa sa main sur l'anneau d'argent à son cou.

- Cet anneau est la seule chose qui me reste d'elle, et depuis je vit ici, seul.
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback Legolas, Ninian]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3