Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Flashback Seiya, Kaho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Seiya, Kaho] Mana_110120/120[Flashback Seiya, Kaho] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Seiya, Kaho] Chance147/10[Flashback Seiya, Kaho] Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Flashback Seiya, Kaho] Malheu135/15[Flashback Seiya, Kaho] Malheu11  (5/15)

[Flashback Seiya, Kaho] Empty
MessageSujet: [Flashback Seiya, Kaho]   [Flashback Seiya, Kaho] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:19

Voila maintenant trois jours que Seiya était enchaîné à cet arbre, incapable de briser ses liens il ne pouvait que prendre son mal en patience. Peut-être que dans son malheurs il y aurait quelqu'un qui passerait dans les parages. Il se demandait si ses amis avaient subi le même sort que lui.

Essayer de briser ses chaînes lui était impossible, à chaque fois qu'il concentra le pouvoir de son énergie cosmique, il se prenait une décharge électrique le vidant des minces forces qu'il avait réussi à accumuler.

Le jeune homme soupira, il frissonna.

- Génial, il a fallut qu'Ares m'envoie ici en plein hiver... c'est bien ma veine.

Il appuya sa tête contre le tronc de l'arbre, essayant de trouver une solution pour se sortir de ce guêpier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Flashback Seiya, Kaho] Mana_110160/160[Flashback Seiya, Kaho] Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Flashback Seiya, Kaho] Chance147/20[Flashback Seiya, Kaho] Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Flashback Seiya, Kaho] Malheu131/15[Flashback Seiya, Kaho] Malheu11  (1/15)

[Flashback Seiya, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Seiya, Kaho]   [Flashback Seiya, Kaho] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:15

Ne savant pas où aller, Kaho errait sans but dans une vaste forêt qu'elle ne connaissait pas, l'endroit était immense.

La pauvre jeune fille venait de vivre un évènement qu'elle n'aurait préféré ne jamais connaître. Des prêtres avaient implanté un démon en elle. Un elfe dont elle ignorait l'identité s'était interposé, mais il était bien trop tard, le démon, Minyar, était maintenant elle et le collier qui lui avait été placer autour de son cou ne possédait aucun fermoir, il avait été forgé à même sa gorge.

La petite fille entendit vaguement parler quelqu'un non loin de sa position, Elle regarda Nyérë posé sur son épaule, Nyérë un bébé dragon doré. Restant sur ses gardes, elle s'avança vers un gros chêne, sans doute le grand-maître de cette forêt. Elle y voyait des chaînes tout autour.

Poussée par sa curiosité, Kaho le contourna et fut presque surprise de voir un jeune homme tout en armure y êtes enchaîné, le pauvre semblait être bien épuisé.

- Monsieur ? Pourquoi vous êtes attaché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Seiya, Kaho] Mana_110120/120[Flashback Seiya, Kaho] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Seiya, Kaho] Chance147/10[Flashback Seiya, Kaho] Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Flashback Seiya, Kaho] Malheu135/15[Flashback Seiya, Kaho] Malheu11  (5/15)

[Flashback Seiya, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Seiya, Kaho]   [Flashback Seiya, Kaho] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:27

Seiya crut que l'espoir lui tendait les bras à nouveau lorsqu'il senti une présence venir vers lui, mais il déchanta rapidement en voyant que c'était une petite fille. Il ne pouvait pas demander de l'aide à une petite fille c'était contre sa nature.

- Bonjour petite fille.

Il se tut lorsqu'elle lui posa la question du pouvoir du comment il était enchaîné ici.

- C'est une très longue histoire petite fille, et comme tu peux le voir ça à mal fini. Mais dis-moi tu es toute seule ici ? Et tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Flashback Seiya, Kaho] Mana_110160/160[Flashback Seiya, Kaho] Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Flashback Seiya, Kaho] Chance147/20[Flashback Seiya, Kaho] Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Flashback Seiya, Kaho] Malheu131/15[Flashback Seiya, Kaho] Malheu11  (1/15)

[Flashback Seiya, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Seiya, Kaho]   [Flashback Seiya, Kaho] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:10

Kaho n'obtenue pas la réponse qu'elle souhaitait, le jeune homme lui répondit que c'était une très longue histoire et que ça avait mal fini. Elle se dit qu'il valait peut-être mieux de ne pas insister sur ce sujet. Le jeune homme lui demanda ensuite pourquoi elle était toute seule et où se trouvait ses parents. La petite fille baissa la tête.

- Je n'ai pas de famille...J'ai tué les deux personnes qui m'ont élevés et aimé comme leur propre fille... Ils m'ont dit que mes parents étaient morts.

Elle fit disparaître une larme.

- Mais au fond de moi, je sais qu'ils sont encore vivant, je ne perds pas espoir, je sais qu'un jour je les retrouverai...

Elle leva la tête au ciel, elle eut une pensée pour ses parents. Puis elle fouilla dans son sac sortant un pain de route elfique soigneusement envelopper dans des feuilles et une bouteille, elle cassa un mince morceau du pain.

- Ouvrez la bouche, c'est du pain de route, une seule bouchée suffit à satisfaire l'appétit d'un adulte.

Elle lui mit le morceau de pain dans la bouche et le laissa manger tranquillement pendant quelle retira le bouchon de sa bouteille. Elle prit un bandage qu'elle coupa avec les dents et l'humidifia avec un peu d'eau avant de débarbouiller le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Seiya, Kaho] Mana_110120/120[Flashback Seiya, Kaho] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Seiya, Kaho] Chance147/10[Flashback Seiya, Kaho] Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Flashback Seiya, Kaho] Malheu135/15[Flashback Seiya, Kaho] Malheu11  (5/15)

[Flashback Seiya, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Seiya, Kaho]   [Flashback Seiya, Kaho] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:24

Seiya se maudit d'avoir posé une telle question. Ayant lui-même jamais connu ses parents et la souffrance de la disparition de sa soeur l'avait beaucoup affecter. Il comprenait cette petite fille, elle était livrée à elle-même.

- Excuse moi, je ne voulais pas te faire de peine.

Il n'eut le temps d'en dire d'avantage que la jeune fille lui mit un morceau de "pain de route" dans la bouche en lui disant qu'une simple bouchée suffisait, après cela, elle lui passa un tissus humide sur le visage. Le jeune homme eut comme un flash à ce moment là, il avait l'impression d'avoir sa grande soeur devant lui qui le soignait lorsqu'il se faisait mal. Il secoua la tête.

- Merci petite fille, j'espère pouvoir rapidement me libérer. La nuit va bientôt tomber, tu ferai mieux d'aller te protéger du froid.


Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Flashback Seiya, Kaho] Mana_110160/160[Flashback Seiya, Kaho] Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Flashback Seiya, Kaho] Chance147/20[Flashback Seiya, Kaho] Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Flashback Seiya, Kaho] Malheu131/15[Flashback Seiya, Kaho] Malheu11  (1/15)

[Flashback Seiya, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Seiya, Kaho]   [Flashback Seiya, Kaho] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:52

- Je n'ai nulle part où aller. je vais essayer de défaire tes chaînes.

Elle prit en main une partie de la chaîne et tira dessus, rien n'a faire, même Nyérë essaya, mais toujours rien à faire, les chaînes étaient beaucoup trop solide pour elle.

- Je n'y arrive pas, je suis désolée. Mais je vais aller chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Seiya, Kaho] Mana_110120/120[Flashback Seiya, Kaho] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Seiya, Kaho] Chance147/10[Flashback Seiya, Kaho] Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Flashback Seiya, Kaho] Malheu135/15[Flashback Seiya, Kaho] Malheu11  (5/15)

[Flashback Seiya, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Seiya, Kaho]   [Flashback Seiya, Kaho] EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:53

Seiya laissa faire la petite fille, mais les chaînes étaient bien trop solide pour elle et son compagnons, Elle lui dit qu'elle allait chercher de l'aide.

- Attends...

Trop tard,  le jeune homme soupira, il pensait bien qu'elle allait mettre un certain temps avant de revenir.

- C'est bien ma veine, me revoilà tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback Seiya, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Seiya, Kaho]   [Flashback Seiya, Kaho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback Seiya, Kaho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)
» [Flashback Heisuke, Yuriko]
» [Flashback Legolas, Niniel]
» [Flashback Legolas, Ninian]
» les petites signatures Made in Kaho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: