Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Mana_110160/160plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Mana_v10  (160/160)
Chance:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Chance147/20plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Chance16  (7/20)
Malheurs:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Malheu131/15plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Malheu11  (1/15)

plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Empty
MessageSujet: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:07

Sentant une douce brise sur son visage, Kaho s'éveilla, toujours assise sur l'épaule du jeune homme, Seiya. Sans rien dire, elle l'observa, il regardait l'horizon, il semblait serin pour quelqu'un qui n'avait sans doute jamais voyager sur le dos d'un dragon.

Doucement, elle se laissa glisser pour se mettre debout à côté de Seiya.

- On peut s'arrêter, ici, on y sera tranquille pour papoter.

Elle sourit et sauta du dos d'Amarthan.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Mana_110120/120plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Mana_v10  (120/120)
Chance:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Chance147/10plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Chance16  (7/10)
Malheurs:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Malheu135/15plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Malheu11  (5/15)

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:11

Seiya observait l'horizon lorsqu'il senti Kaho comme glisser de son épaule. Elle s'était réveillée, elle lui dit qu'ils pouvaient s'arrêter ici et qu'ils seraient tranquille pour discuter.

- Si tel est ton désir.

Il rejoignit Kaho, il regarda ce nouveau paysage qui s'offrait à lui, c'était comme dans un rêve, les lieux avaient été emménagé en harmonie parfaite avec la nature. Il posa un tendre regard sur la jeune fille.

- Alors c'est ici que tu vis ?
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Mana_110160/160plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Mana_v10  (160/160)
Chance:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Chance147/20plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Chance16  (7/20)
Malheurs:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Malheu131/15plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:16

Kaho sourit pointant du doigt une maison un peu plus éloignée du reste.

- C'est là bas que je vis, avec ma famille et mes amis.

Elle s'assit au pied d'un arbre.

- Et toi ? Où elle est ta famille ?

Elle se mordit la lèvre après cela, se rappelant que Seiya était orphelin.

- Pardon, c'était idiot comme question.
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Mana_110120/120plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Mana_v10  (120/120)
Chance:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Chance147/10plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Chance16  (7/10)
Malheurs:
plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Malheu135/15plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Malheu11  (5/15)

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:22

Seiya fit quelque pas en suivant Kaho, lorsqu'elle lui posa la question sur sa famille, elle s'excusa direct après. Le chevalier soupira et alla s'assoir à côté de l'elfine.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave tu sais.

Il leva les yeux au ciel.

- Je sais que quelque part là haut, ma mère, mon père, ma soeur et tout les membres de ma famille y sont et y sont heureux, c'est cela qui me permet de penser à autre chose qu'à me morfondre sur moi-même.

Il posa sa main sur la joue de la jeune elfe.

- Je pouvais aussi compter sur l'aide de mes amis, mais j'ignore s'ils ont subit le même traitement que moi.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:27

- Tu as bien raison, il ne faut pas se morfondre sans cesse.

Elle sourit.

- Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas mieux non plus. Mais maintenant que j'ai retrouvé ma famille, je sais que je peux compter sur eux. Et puis...

Elle se blotti dans les bras du chevalier. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle se rapprocha de lui.

- Je t'ai toi maintenant.
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:34

Se sentant comme attiré par la jeune elfe, Seiya s'approcha également.

- Je ferai tout pour que tu ailles bien.

Il posa sa main sur le menton de Kaho, la tira doucement vers lui, avant de l'embrasser.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:05

Kaho rougit entendant les paroles de Seiya.

- Je te remercie mais...

Elle ne put finir sa phrase, elle se senti tiré par la douce main de Seiya, doucement le jeune homme rapprocha ses lèvre des siennes, venant subtilement l'embrasser.

- Seiya...

Se rappelant de la légende, elle se rétracta baissant la tête.

- Je suis désolée, par ma faute, tu ne pourras plus te passer de moi. On a une légende qui dit que si un elfe embrasse quelqu'un celui-ci ne pourra plus jamais aimer quelqu'un d'autre et sera à jamais lié à l'elfe. Si leur amour venait à se terminé, alors celui qui subit la légende se donnera la mort.

Elle se blotti contre elle-même.

- Je suis désolée Seiya.
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:11

- Kaho...

Alors qu'il nageait dans le bonheur, la jeune fille se rétracta, elle lui expliqua qu'à cause d'elle, il subissait l'une de leur légende, que si leur relation devait prendre fin, il se donnerai la mort. Seiya resta surpris, mais devant la détresse de Kaho, il la blotti contre lui.

- Allons, je ne vais pas mourir tout de suite. Et je te l'ai dit, je resterai avec toi jusqu'à la fin des temps.

Il lui redressa la tête, la regardant tendrement.

- Et je n'ai pas besoin de légende pour t'aimer.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:21

Kaho releva la tête, écoutant attentivement les paroles de Seiya. Elle retrouva son sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas besoin de légende pour l'aimer.

Elle essuya ses larmes et se blotti dans les bras du jeune homme.

- Merci Seiya, je suis contente d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés.
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:28

- Tu n'as pas besoin de me remercier.

Il sourit caressant la joue de la jeune fille. Il porta sa main à sa nuque et d'une main détacha un collier.

- Ce collier appartenait à ma soeur qui le tenait de ma mère, c'est le bien le plus précieux que j'ai et j'aimerai que tu le porte.

Avec élégance, il passa le collier au cou de Kaho et l'attacha.

- Par cet objet, notre amour est scellé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)   plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya) Empty

plus ample connaissance (PV Kaho, Seiya)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant