Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Flashback Heisuke, Yuriko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:24

Lors de sa partie de chasse, Heisuke se dit qu'il s'était montrer un peu froid avec la jeune fille. Et qu'il devait peut-être s'excuser d'avoir été aussi glaciale.



Il revint avec ses prises et une rose rouge qu'il avait trouver dans le devant de la taverne.


- Je suis là.


Il déposa les proies sur le sol et entama de les découper.


- Je voulais m'excuser, j'ai été froid avec toi alors que tu voulais juste m'aider. Je suis désolé.


Il lui tendit la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:11

Yuriko n’avait absolument rien dit pour empêcher le jeune garçon de partir, elle s’était contenté de rester bien tranquillement vautré dans la paille, les mains croisée derrière la tête alors qu’elle chantonnait cette petite mélodique qui lui trottait en tête, bien qu’elle avait du mal à se souvenir de qui elle la tenait.

Néanmoins, entendant Heisuke revenir, elle se tue, venant poser son regard sur se dernier, ne l’écoutant que d’une oreille, l’écoutant annoncer son retour.

- J’ai entendu. Un canasson serait plus discret si tu veux mon avis. Après, je dis ca je dis rien.

L’observant du coin de l’œil posé le fruit de sa chasse à même le sol, elle fut cependant un peu intriguée par une rose qui était tendu dans sa direction. A cette vue, elle finit par se redressée, écoutant avec plus d’attention les paroles du jeune homme, un sourire indescriptible en coin de lèvre.

- Pourquoi venir me présenter des excuses parce que tu as été sec et froid dans ta façon d’être de tout à l’heure ? Après tout, j’ai bien cru comprendre que tu n’aimais pas les démons et en étant moi-même une, il est normal que tu ne m’apprécie pas spécialement. Surtout que j’ai failli vous tuer toi et ton frère.

Riant légèrement, elle vint tout de même s’emparer de la rose, jouant de ses griffes sur les épines de cette dernière, avant d la porter à son visage pour en humer le parfum.

- Mais merci tout de même pour se petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:27

- J'ai jamais été très doué avec les demoiselles, mais je pense qu'il faut que j'oublie le Heisuke d'avant et que je laisse le vrai Heisuke se montrer.


Il préparait les lapins.


- Faut ce que j'accepte ce que je suis au fond de moi, que j'oublie l'humain et que je laisse le démon sortir.


Il soupira.

- Je ne l'ai jamais voulut, tu t'en doute bien, mais d'un autre côté, je me dit que c'est peut-être ce petit plus qui me permettra de suivre ma voie et atteindre mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:38

Jouant avec la rose, Yuriko finit par la porter à son oreille, la glissant délicatement dans sa chevelure.

- Pardonne-moi de jouer les curieuses mais, pourquoi parler-tu d’un Heisuke d’avant et d’un vrai sachant que c’est toujours de toi que tu parle ?

Gardant un air amusée, elle finit par s’allongé sur le coté, observant le jeune homme dans la préparation des prise de sa chasse.

- C’est drôle de t’entendre ainsi parler, toi qui sous-entendais ne jamais vouloir abandonner cette part qui faisait de toi un humain car tu te refusais de devenir ce que tu n’aime pas. Après, tu sais ce qu’on dit ? Chacun ses choix. Mais je t’avoue que je ne vois absolument pas en quoi ce « léger changement » pourrait t’être d’une quelconque utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:47

Heisuke leva les yeux.

- Avant, dans mon époque, je n'avait pas encore cette apparence de démon. Jamais on m'avait donner la chance de montré ce que je savais faire et faisait de moi le larbin à tout faire, mais j'ai pu mener un combat, comme jamais on m'a fait confiance...

Il regarda le ciel.

- Sannan, un fou furieux et passait son temps à se défouler sur ma tronche, m'a fait boire un produit, à ce moment là j'ai sentit la puissance monter en moi, mais je suis devenu incontrôlable et il m'a envoyer ici. Bien que j'ai maintenant ce côté en moi, il me manquera toujours quelque chose, la détermination. J'hésite beaucoup, et je me dit que si je met, cet Heisuke, celui de mon époque, au placard, et que je laisse celui que tu as devant toi, je deviendrai quelqu'un de plus fort et déterminé. C'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais j'ai besoin de savoir qu'on peut quand même me faire confiance et que je peux me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:05

Yuriko s’amusait avec un des pétales de la rose, écoutant les confessions d’Heisuke quant à son calvaire passé.

- C’est drôle de t’entendre dire tout ça. A croire que tu n’as pas eu la vie facile toi non plus. Néanmoins, je suis curieuse... ton frère ne te venait pas en aide ? Cela me surprend, vu que tu ne cessais de dire qu’il jouait les surprotecteurs avant.

La démone finit par se redressé quand elle l’entendit dire que le principal responsable portait un nom à la sonorité bizarre.

- D’accord, je vois. Alors c’est se fameux Sannan qui s’amuse à crée de pâle copie de démon ? Bah mon pauvre ami, tu es vraiment mal tombé. Le Rasetsu que tu es n’est absolument pas complet. Au mieux tu finiras ta vie dans une trentaine d’années, au pire, dans quatre ans...

Suite à cela, elle vint croiser les bras derrière sa tête.

- Tu sais, c’est encore assez simple de se contrôler, suffit juste un peu d’entrainement et de la bonne volonté. Après, c’est toi qui choisi, moi je n’ai absolument rien à voir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:10

- Personne ne le savait, j'étais petits et Sannan avait énormément d'influence sur moi. De simple geste me suffisait à me faire taire. Mes amis ont essayer de me faire parler, mais à chaque fois que j’essayais, il n'était jamais loin et me rappelait à l'ordre d'un simple regard.


Il soupira une nouvelle fois, nettoyant sa lame.


- Je sais que j'ai encore du chemin à faire, sans doute que j'y resterai dans quelques années, peut-être même demain. Mais je souhaites avant tout pouvoir montrer ce que je sais faire et qu'on puisse me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptySam 1 Fév 2014 - 23:20

- Sympa dit donc et c’était sensé être un de tes ami ce type ? Vous avez vraiment des fréquentations étranges.

Finissant par s’allongé sur le coté, Yuriko se servait de son bras légèrement arqué en guise d’appuie tête.

- Je crois que tu ne m’as pas très bien suivi, ce n’est pas pour question de capacité ou quelque chose dans se genre là que j’ai dis que tu risquais d’y passer, m’enfin autant pour moi.

Elle finit par venir se gratter la tempe d’une griffe, affichant un air mi-curieux, mi-songeur.

- Après ça tu pardonneras ma curiosité mais, si ce fameux Sannan avait une assez grande influence sur toi, cela était pareil avec ton frère ? Car bon... j’ai cru sous-entendre que c’est à cause de cette grande influence que tu a finis par te faire avoir et devenir la pâle copie que tu es, mais pour l’autre, c’est pareil aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptySam 1 Fév 2014 - 23:26

- J'en sais rien.


Il soupira, regardant le ciel.


- Mais j'espère au moins pouvoir être à la hauteur de ce qu'on attendait de moi. Quelqu'un qui n'hésite plus comme j'ai hésité durant toute ses années


Il regarda son arme.


- Je dois accepter ce qui m'a été donner de force.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] EmptySam 1 Fév 2014 - 23:41

Yuriko ne pu réfréner un soupir en écoutant les réponses vagues que pouvait lui fournir Heisuke.

- Mon pauvre, dans quel galère ne vous a-t-on pas jeté la tête la première. J’en viendrais presque à vous plaindre.

Suite à cela, elle se permit tout de même un léger rire.

- Toi ? Hésiter ? Tu m’excuseras mais je n’ai pas vraiment eu l’impression que tu hésitais dans quoi que se soit. Tout particulièrement quand il s’agit d’oser jouer les jolie-cœur en plein milieux d’un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback Heisuke, Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback Heisuke, Yuriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback Legolas, Niniel]
» [Flashback Seiya, Kaho]
» [Flashback Legolas, Ninian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: