Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Flashback Heisuke, Yuriko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:26

Heisuke ne bougea même pas.

- Laisse moi te dire une chose.

Il s'approcha d'elle. Sans être brusque, il l'attrapa par la nuque et lui vola un second baiser.


- On ne se rend pas compte sur l'idiot vous berne parce que vous être trop occuper à rire de lui.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 1:43

Profitant qu’Heisuke avait son attention prise par le baiser qu’il lui offrait, Yuriko vint l’attraper par la taille, glissant subtilement l’une de ses jambe derrière celles d’Heisuke pour finir par lui faire un habile croche-pieds, faisant ainsi tomber le jeune homme dans la paille tendit qu’elle atterrissait des plus tranquillement sur son ventre, les jambe croisé tout en posant ses mains sur ses genoux.

- Qui a dit qu’on ne voit rien quand on est trop occuper à rire ?

Gardant un large sourire en coin, elle vint lever une main devant le visage du jeune homme, hochant un doigt de droite à gauche en signe de négation.

- Ta, ta, ta. Une fois gamin pas deux. La première est offerte, la seconde se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:54

- même pas drôle.

Il bouda un peu avant de reprendre un peu de sérieux.

- bon laisse moi me lever que je m'occupe de la viande. Autrement elle ne va plus être bonne.

Il sourit un peu bien qu'il n'aimait pas perdre.

- c'est quand vous voulez mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:21

- Qui a dit que j'étais drôle?

Lançant cette phrase avec un léger sourire taquin en coin de lèvres, Yuriko finit tout de même par se relever, laissant ainsi le jeune homme s'occuper de sa prise de chasse qui cuisait à feu doux.

- Fait donc, il serais dommage de gâcher ainsi ton futur repas.

Sur ses mots, elle alla se poser contre le mur de l'écurie, portant son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:59

- S'il y a bien une chose que je déteste c'est bien de manger tout seul. Et il y a largement assez pour deux.


Il sourit, il prit une cuillère en bois.


- Bon, je ne suis pas fin cuisinier, mais tu peux gouter si tu veux.


Il lui tendit la cuillère gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:37

- On peut bien faire une exception pour cette fois et fait en sorte que je te tienne compagnie alors ? Si bien sur, tu ne recommence pas à me poser toute les cinq minutes ta fameuse question de « pour quel raison exacte je reste avec un pauvre type comme toi ».

Riant légèrement de la fin de sa phrase qu’elle avait exprès exagéré par rapport aux vraies paroles qu’Heisuke lui avait dit, elle ne se fit pas prier pour prendre la cuillère qu’il lui tendait pour ainsi goutter le futur repas.

- Cuisinier ou non, pas besoin de faire son difficile par des temps pareil. Tan que sa se mange c’est ça, le plus important.

Lui offrant un léger sourire en coin, elle se contenta d’hocher la tête en signe acquiescement pour faire comprendre que pour le moment la cuisson était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback Heisuke, Yuriko]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Flashback Legolas, Niniel]
» [Flashback Seiya, Kaho]
» [Flashback Legolas, Ninian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: