Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Flashback Legolas, Ninian]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Mana_110120/120[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Chance1419/20[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Malheu132/15[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Malheu11  (2/15)

[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:13

- ça fait des mois que je vis ici tout seul, un peu de compagnie ça ne fais jamais de mal. En revanche je ne vous demanderai une seule chose en échange de séjourner ici, lorsque vous iriez mieux et en mesure de vous débrouiller toute seule, nulle ne doit être au courant de mon existence et encore moins de cette maison.

Lorsqu'il releva les yeux,il semblait avoir déjà vu cette jeune fille, mais il n'était incapable de s'en souvenir. Il alla touiller sa préparation.

- Plus qu'à laisser mijoter.

Il sourit s'asseyant prêt du feu. Il prit sa dague et nettoya la lame couvert de sang de lapin. Il prit une pierre à aiguiser et la passa sur la lame. Il regarda la jeune femme.

- Vous êtes blessée ?

Lorsqu'il eut satisfaction du tranchant de sa lame, il la rangea à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Mana_110160/160[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Chance1411/20[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Malheu137/20[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:11

Ninian écoutait Legolas lui expliquer que cela faisait des mois qu’il vivait tout seul dans cette petite cachette et qu’il n’était pas dérangé par un peu de compagnie, bien qu’il lui fit savoir d’office en demande qu’elle ne devait absolument et en aucun cas parler de qui que se soit de cette endroit ni même de la présence de l’elfe. Soupirant, bien que discrètement, Ninian réajusta sa cape autour de ses épaules.

- Il n’y a pas de risque que je parle à quelqu’un, je ne connais absolument personne...

Préférant rester silencieuse tout le long que vu la cuisson qu’il préparait, Ninian n’était pas en confiance et encore moins rassurée de voir ce Legolas aiguiser l’une de se lame. Quand il vint poser son regard sur elle, son premier reflexe fut de légèrement dévier le regard, préférant rester prêt du feu mais à bonne distance.

- Ce ne sont que des égratignures... Ce n’est rien.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Mana_110120/120[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Chance1419/20[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Malheu132/15[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:35

Legolas sourit.

- C'est moi qui vous fait peur ?

Il se leva et alla chercher un peu d'eau et un morceau de tissus.

- Faites-moi voir vos blessures.

Il trempa le tissus dans l'eau et l'essora avant d'y appliquer un produit. Son regard de posa sur un anneau d'argent accrocher à une chaîne qui ornait son cou, il posa sa main dessus et le serra fort.

- Vous savez, je ne suis pas là pour vous faire du mal, mais pour vous aider.

Il s'arrêta, incapable de se retirer un évènement passé.

- Je suis désolé.

Il se leva abandonnant le tissus au bord du bol et alla reprendre place dans un coin, regarda l'extérieur de la maison.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Mana_110160/160[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Chance1411/20[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Malheu137/20[Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:14

Malgré le sourire que lui fit Legolas, elle n’arrivait pas à être tranquille, de peur qu’on ne la retrouve soudainement.

- Je ne sais pas... Je... je n’arrive pas à me sentir tranquille.

Se forçant à rester immobile, elle observait faire l’elfe, quand ce dernier voulu s’occuper des quelques égratignure qu’elle portait, bien qu’il ajouta qu’il n’était pas la pour lui faire du mal, mais bien au contraire, pour lui apporter un peu d’aide.

- Je le pense aussi mais... c’est plus fort que moi. Je ne sais pas pourquoi, j’ai peur...

Néanmoins, elle fut surprit de voir tout lâcher et repartir prendre place dans un coin tout en regardant dehors.

- Excusez-moi mais... quelque chose ne va pas ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:20

Le jeune elfe posa sa main sur le bois.

- J'ai perdu mon épouse lors d'une guerre depuis quelques mois. Je n'ai rie pu faire pour la sauver. Elle m'a fait promettre de retrouver sa soeur, mais je ne connais ni son nom, ni à quoi elle ressemble.

Il baissa la tête.

- Depuis sa mort, je ne suis plus le même, je passe mon temps à être ivre mort, et lorsque ce n'est pas le cas, je me morfond dans mon coin. J'ai essayer de tourné vers mon peuple,  mais ils m'ont banni, c'est pour cela que je vis ici, tout seul.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:16

Ecoutant le récit de l’elfe, Ninian fut surprit et à la fois triste de l’entendre, bien qu’étrangement, elle sentait comme un pincement à son cœur.

- Je... Pardon... Je ne voulais pas raviver autant de souvenir douloureux...

Resserrant dans ses mains le col de sa cape, la jeune femme ne savait plus quoi faire.

- J’aimerais pouvoir vous aider mais... je ne sais pas comment on doit agir dans se genre de circonstance... En faite... je ne sais même pas quoi faire, je ne me souviens de rien... pardonnez-moi de ne pouvoir vous être d’aucune aide et... d’ainsi ravivé les blessures du passé...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:23

- Ce n'est rien, ce n'est pas de votre faute.

Il soupira se reprenant en main, il alla chercher deux bols et alla auprès du feu. Il retira la marmite du feu et rempli les deux bols.

- Tenez, vous devez être affamé non ? Je m'occuperai de vos blessures plus tard.

Il s'assit dans son coin se contenant de manger tranquillement sans rien dire.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:46

Ninian resta un moment tête baissée, n’appréciant pas d’avoir ainsi touché un sujet relativement sensible pour l’elfe qui lui tenait compagnie pour l’heure. Laissant se dernier s’occuper de remplir deux bols avec leurs repas, elle vint prendre son bols entre ses mains, remerciant Legolas d’un signe de tête.

- Merci bien pour se repas. Pour ce qui est de mes égratignure, vous n’avez pas besoin de vous déranger, c’est trois fois rien. Vous n’avez pas besoin de vous inquiétez pour cela.

Voyant qu’il avait préféré rester silencieux tout le long du repas, Ninian finit par poser son bol a même le sol, détachant la cape qu’elle portait sur les épaules pour venir la déposer sur les épaules de l’elfe.

- Il serait dommages de prendre froid. Ce n’est pas grand-chose mais, j’espère que cela vous sera utile un moment.

Finissant peu après par revenir à sa place et de reprendre son bol, elle continua son repas, observant lentement les petites flammes qui semblait comme danser devant elle.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:53

- Un trois fois rien peux rapidement s'aggraver. Et croyez-moi, je sais de quoi je parle.

Gratifiant la jeune femme d'un sourire, il réajusta la cape sur son épaule.

- On n'est un peu dans un cas similaire vous et moi. Vous êtes recherchée par ces maudits prêtres et moi rechercher par mon propre peuple.

Une fois les bol vidés, il se leva et alla les nettoyer avant de les ranger.

- Aller montrez-moi ses blessures.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:32

Ninian releva légèrement la tête, se forçant à afficher tout de même un petit sourire à l’égard de l’elfe.

- Quand il s’agit de quelques petites coupures dues à des branches d’arbres, je pense qu’il n’y a pas trop de souci à se faire. Du moins... c’est ce qu’il me semble... je ne sais plus...

Néanmoins, elle se senti un peu moins timide en voyant Legolas la gratifier d’un sourire tout en réajustant la cape qu’elle était venu lui déposer sur les épaules.

- Je ne saurais dire si nos cas sont similaire... Je ne sais pas vraiment ce que ses prêtes veulent de moi... Tout ce que j’ai pu comprendre dans leur marronnage, était que j’allais être la pièce maîtresse de leur plan pour pouvoir remettre la main sur quelqu’un qui leur aurait aussi échappé...

Finissant par légèrement se blottir contre elle-même, se souvenir ne lui plaisait pas vraiment, sentant comme un frisson lui parcourir tout le dos. Essayant au mieux de se reprendre, elle releva la tête vers Legolas, qui se proposait pour venir jeter un petit coup d’œil à se blessures, principalement située au niveau des jambes et bras.

- Pardonnez-moi mais... j’ose vous demander pourquoi vous semblez pourchasser par votre propre peuple ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback Legolas, Ninian]   [Flashback Legolas, Ninian] - Page 2 Empty

[Flashback Legolas, Ninian]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant