Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Solitude quand tu nous tiens

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Mana_110130/130Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Chance140/20Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Malheu133/15Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Malheu11  (3/15)

Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:17

Ayant ainsi inversé les places, Den ne mit pas long à reprendre connaissance, venant porter une main à son front tant sa tête semblait lui tambouriner. Restant silencieux un instant, le temps de retrouver ses repère, il vint relever la tête fixant droit devant lui pour reconnaitre sa fille.

- Touka ?

Observant tout autour de lui, il reconnu sans peine qu’ils se trouvaient non plus à la taverne mais bien quelque pas dans les montagnes, non loin d’un fossé.

- Qu’est-ce qu’on fait ici tout les deux ? J’ai dormis longtemps ?

Se redressant légèrement, il se rendit compte de la veste qu’il portait sur les épaules, l’attrapant à la volée, veillant ainsi à ce qu’elle ne tombe pas quand il se releva.

- J’espère ne pas t’avoir causé trop de souci pendant mon absence. J’ai comme le sentiment qu’il c’est passé quelque chose, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Mana_110130/130Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Chance1413/20Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Malheu137/10Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:55

- Bonjour papa.

Elle sourit regardant l'horizon.

- Une simple remise en question qui a faillit mal tourné, si Shadow ne m'aurait pas remit les idées en place.

La jeune fille s'étira.

- On parlait du cas de Link, ses absences répétées et ce qui va avec.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Chance140/20Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Malheu133/15Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:21

Den vint reposer la veste de sa fille sur les épaules de celle-ci, lui souriant.

- Bonjour ma puce. J’espère que Shadow ne t’as pas trop embêté pendant que je n’étais pas en mesure de le surveiller.

Ecoutant les explications sur quant à ce qui c’était passé pendant son absence, il fut tout de même surprit d’apprendre que Shadow avait été d’une certaine aide, alors que d’ordinaire il n’est pas du genre à apprécier régler des petits soucis.

- Shadow t’a aidé ? Oula, il doit être malade. Ce n’est pas dans ses habitudes de venir en aide aux autres, même quand il s’agit de sa famille. J’espère au moins qu’il n’a pas osé lever la main sur toi ?

Néanmoins, il finit par soupirer quand il entendit que l’un des sujets de conversation portait sur Link, ainsi que son cas d’absences répétées.

- Celui-là... Je craignais que cela n’arrive. De part le statue qui lui est conféré, le pauvre n’a que rarement du temps à s’accorder. J’espère quand même qu’il finira par se raisonner et n’oubliera pas qu’il a aussi une famille à entretenir... Même moi qui étais sans arrête demandé par l'ancien souverain de Prontera, je me permettais de manqué à ses appel pour rester avec ta mère.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Chance1413/20Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Malheu137/10Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:46

[color=#FF9933]- non non il a été gentil. ourit rabattant le col de sa veste sur ses épaules.

[color=#FF9933]- pour Link, je ne sais pas, je sais qu'il a un titre donc un grand rôle a jouer. Mais depuis qu'il a apprit que j'étais enceinte je ne l'ai plus revu. Je suis bientôt a terme et je m'inquiète pour lui, pour son enfant. Je ne sais même pas s'il sera la pour lui, s'il le verra grandir.

Elle baissa la tête.

- S'il m'oublie moi, c'est pas grave mais qu'il soit la pour le petit. C'est la seule chose que je demande.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 4:10

Den afficha un air à demi étonné, gardant un léger sourire en coin.

- Lui ? Gentil ? Alors-là, vraiment, je suis impressionné. Comme quoi les miracles existent en fin de compte.

Lâchant par la suite un léger soupire, il observa l’horizon, écoutant de sa fille ce qui s’était passé avec Link et ce depuis un moment.

- Je peux bien comprendre qu’un titre entraine de nombreuse conséquence mais tout de même... de là à disparaitre depuis que tu lui annonce l’arrivé d’un heureux événement, le voilà qui disparait presque comme un voleur en prenant ses jambes à son cou... Je trouve ça un peu gros quand même...

Il vint se frotter l’arrière de la tête, ayant du mal à comprendre le raisonnent de Link face à une situation pareil.

- Certes, il m’est arrivé d’entendre que cela effrayait certain homme, mais cela ne reste tout de même pas une raison valable à mon gout.

Reportant son attention vers sa fille, il vint hocher la tête, n’était pas vraiment des plus d’accord.

- Nan, nan... Cela ne se passera pas bien s’il ne pense qu’au petit et pas à toi. Vous êtes une famille et cela implique qu’il doit autant s’inquiéter du sort du petit à venir que de sa femme. Si vraiment il devait advenir qu’il te tourne le dos et ne pense qu’a l’enfant, soit certaine que c’est moi qu’il va entendre et pas de la meilleurs des façons qui soit.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:53

-- Non papa, pour moi, le petit passera avant toute chose, c'est la seule chose que je souhaite. Que Link soit là lorsqu'il viendra au monde et qu'il le voit grandir. C'est tout ce qui m'importe pour moi.

Elle baissa la tête.

- Mais, je crois que c'est trop demandé à un héro de légende. Je doit peut-être me faire à l'idée que je serai seule pour l'élever. Comme me l'a dit cet elfe tout à l'heure. Je doit m'attendre à être seule et le voir qu'une seule fois tout les X de l'année...Ce n'est pas vraiment la vie que j'avais imaginé avec lui.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:57

- Touka, comprend-moi... Je ne veux pas que l’erreur que j’ai faite se répercute à nouveau... Je n’ai pas été la pour toi en temps que père et je n’ai pu être un mari digne de se nom pour ta mère... Pour cela, j’aimerais au moins que Link soit la en temps que père pour votre enfant mais aussi comme mari pour toi.

Haussant les épaules, il devait bien avouer que Touka n’avais pas tord sur un certain point.

- Au pire des cas, si vraiment il a du mal à jongler entre sa famille et son devoir, rien ne nous empêche de lui donner un coup de mains ? Enfin, je dis ça mais... je ne sais pas si c’est une bonne idée.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:11

- Je ne sais pas papa, je ne sais pas quoi dire ou faire avec lui.

Elle retira une larme qui s'écoulait.

- Ce n'est pas vraiment la vie que je voyais pour le petit. Pour ce qui est de moi-même, ça m'est égale  de vivre avec un mari ou non, tout ce que je souhaite, c'est être une bonne mère pour mon enfant. Être là pour lui. c'est tout ce qui m'importe, si Link ne veux pas remplir son rôle de père, tant pis pour lui.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:27

Affichant un léger sourire en coin, Den vint poser sa main sur la tête de sa fille.

- Si tu semble toujours aussi perdue quant à son cas, voyons ce qu’il aura à dire pour sa défense s’il daigne revenir d’ici peu.

La voyant retirer une larme de son visage, il se permit de prendre un petit morceau de tissu qu’il avait dans sa poche, le tendant à la jeune fille pour qu’elle se sèche ainsi le visage.

- Au moins l’avantage, c’est que tu pourras tout de même mener une vie tranquille. J’avais peur que mes anciennes histoires ne se répercutent sur toi. Cela me rassure déjà de voir que toi au moins tu seras épargnée.

Lui faisant relever la tête d’un léger geste de sa main, il ne lui sourit que d’avantage.

- Et voyant comme tu es maintenant, je ne doute absolument pas que tu seras une bonne mère pour ton enfant. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:37

Touka essuya ses larmes avec le tissus que lui tendait son père.

- Rentrons à la taverne... peut-être qu'il est rentré.

Elle se releva.

- J'y crois plus vraiment mais bon, l'espoir fait vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens   Solitude quand tu nous tiens - Page 4 Empty

Solitude quand tu nous tiens
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant