Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Solitude quand tu nous tiens | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Jeu 26 Déc 2013 - 22:30 | |
| Shadow s’accorda tout de même un rire amusé de voir comment Touka reprenait du poile de la bête.
- Tant que tu garde cet état d’esprit, tu n’auras pas de souci à te faire et je pense que ton père, malgré son coté simplet et un peu mou sur les bords, il aurait possiblement pu penser pareil.
Préférant rester assit pour sa part, il se contenta d’arborer un large sourire, bien que carnassier, reflet de ce qu’il était vraiment.
- La seule chose que je peux t’affirmer sans me tromper c’est que quoi qu’il arrive, Den sera toujours là pour toi maintenant que vous vous êtes finalement retrouvé. Tant pis pour l’autre guignolet s’il ne joue pas son rôle de père, mais lui là, il ne compte pas manquer à sa tache une seconde fois.
Mais comble du tout, Shadow senti le rouge lui monter aux joues, défiant d’un coup le regard quand Touka vint lui sortir qu’il se débrouillait déjà bien malgré qu’il ne soit pas Den.
- Non mais ho ! Te fait pas d’idée hein !!! Je vous donne juste un coup de main ! Ne comptez absolument pas sur moi pour jouer les pères de famille ! Non mais... manquais plus que celle-là... |
| | | Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Jeu 26 Déc 2013 - 22:46 | |
| Touka se mit à rire.
- Oh mais, je pèse mes mot.
Elle s'approcha de la falaise.
- Si ça n'aurait tenu qu'à moi, il y a longtemps que je me serai déjà jetée dans le vide.
Elle s'assit au bord.
- Une chance que tonton Takuma soit venu te chercher.
|
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Lun 30 Déc 2013 - 1:18 | |
| Shadow préféra ne rien rajouter quand Touka rajouta une petite phrase supplémentaire quant à son rôle actuel, préférant se frotter le bout du ne d’une griffe, néanmoins, il vint tout de même reprendre un air plus sérieux, bien que neutre.
- Tu sais, si vraiment tu te serais jetée dans le vide et que Den l’aurait appris, je pense que tout ce qui nous entoure aurait cessé d’exister et lui-même serait devenu ce que je suis, voir même pire.
Venant se lever de sa place, il se contenta de croisé les bras, observant l’horizon.
- Il n’est peut-être pas des plus doué pour le montrer mais, il tient énormément à toi. Déjà qu’il ne s’est jamais pardonner ce que vous était arrivé à toi et à ta mère. Encore aujourd’hui il continue de vivre dans se triste souvenir.
Reportant son attention sur la jeune Touka, il eu cependant tout de même un sourire à son égard.
- Pense bien fort à remercier Takuma, car s’il n’était pas venu nous chercher et que tu aurais sauté, ton chère petit père bien attentionné et serviable pour son entourage tel qu’on le connaît aurait cessé d’exister comme ce fut le cas il y a bien longtemps déjà. J’avoue que pour la peine, cela m’aurais un peu fait chier de perdre un si bon partenaire d’embêtement, mais garde ça pour toi, il va encore le prendre comme un compliment et se croire meilleur que moi. |
| | | Touka
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Lun 30 Déc 2013 - 1:24 | |
| - Ce 'est pas déjà le cas ?
La jeune fille posa sa main sur son ventre.
- Link devrait prendre exemple sur papa. J'ai aucun souvenir de maman, mais j'espère devenir une bonne mère pour mon père.
Elle serra à nouveau les poings.
- Quant à Takuma, il ne m'a pas laisser le temps de discuter avec lui directement, il a dit que je ferai mieux de me confier à quelqu'un que je connais qu'à un parfait inconnu comme lui.
|
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Lun 30 Déc 2013 - 3:02 | |
| Shadow ne pu s’empêcher de rire en écoutant la réponse quasi directe de la jeune fille.
- Franchement, tu pense vraiment que ton père est pire que je ne le suis ?
Après cela, il reprit une attitude un peu plus sérieuse tout en haussant les épaules.
- Il ne vaut mieux pas non. Comme ton père ne cesse de le répété au deux autre gamin, dont l’un en particulier, il n’est pas un model à suivre, sous peine de mal finir. Après, pour ce qui est de ta mère, il est normal que tu ne te souviennes pas d’elle, tu n’étais pratiquement encore qu’un bébé quand tout à basculé. Néanmoins, elle était la seule femme à avoir réussi à charmé le cœur froid et solitaire de ton père.
Suite à cela, il ne pu s’empêcher de rire en apprenant que Takuma n’avait pas eu le courage de discuter avec la jeune fille.
- Celui-là alors, on voit bien que c’est de famille. Quelle andouille. Il fait vraiment le timide avec toutes ses manières, mais il faudra bien qu’il se foute dans le crâne tôt ou tard qu’il reste aussi un Barzahd quoi qu’il arrive.
Levant la main devant lui, il semblait fait un petit décompte.
- Il faudra bien tôt ou tard qu’il apprenne que trahir la quatrième règle n’est pas une bonne chose ! « Quoi qu’il se passe, un Barzahd aidera toujours les siens », quatrième condition qu’instaura Ryosuke Barzahd, fondateur de notre famille. Remarque, s’il n’y avait pas eu Kishimadero Izanagi pour frère et que les deux n’étaient pas sans arrêt en conflit pour savoir si oui ou non fallait qu’ils montent leur nature de démons, on serait certainement devenu une belle bande de démon banal et sanguinaire comme tous les autres.
Croisant ses bras derrière sa tête, Shadow fixa le ciel tout en riant.
- C’est deux la je te jure... Kishimadero qui se doit d’accepter sa part de démon qu'il refusait d’admettre, alors qu’il est un démon de haut rang à condition que Ryosuke fonde son clan ainsi que sa propre famille... que de la rigolade, je vous assure !
Finissant par reporter son regard sur la jeune fille, il vint finalement se gâter la joue d’une griffe.
- Je dois certainement te soûler à un point sans égal avec nos vieille histoire je famille, je suppose ? J'ai meilleurs temps de me taire, ça évitera le dérangement. |
| | | Touka
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Lun 30 Déc 2013 - 9:48 | |
| - Non pas du tout, je te l'ai dit, il ne connait rien à ma famille mise à part papa.
Elle s'allongea dans l'herbe.
- J'ai grandit à Toal, en compagnie de Link, bien qu'il était souvent appelé à droite et à gauche. C'est Bohan, le chef du village et se sont occuper de moi lorsqu'il n'était pas présent. Il était gentil, mais pas vraiment doux avec Link, en particulier lorsqu'il venait lui sollicité de l'aide pour sa quête. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Lun 30 Déc 2013 - 13:34 | |
| Shadow eu un sourit en coin, croisant les bras tout en fixant le ciel.
- S’il y a d’autre détail du passé de ton père ou de notre famille que tu aimerais connaitre, fait signe et je verrais ce que l’on peu t’en apprendre.
Ecoutant l’histoire de la jeune fille, il se contenta d’hausser les épaules, gardant son sourire en coin de lèvres.
- Au moins, tu as tout de même pu avoir une enfance un peu plus tranquille que prévu, malgré ta séparation un peu brusque avec ton père. Après pour Link, il faut croire que c’est presque une habitude qu’il ne fasse pas gaffe à son entourage... Après, distrait ou volontaire, ça lui seul le sais. |
| | | Touka
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Lun 30 Déc 2013 - 13:57 | |
| - ça c'est à papa de le dire pas à toi.
Elle sourit un peu.
- Link est l'élu des déesses, je pense que c'est normale qu'il doivent partir tout le temps pour combattre le mal là où il se trouve.
Elle se releva.
- Tout ce que j'espère c'est que lorsque son petit sera là, qu'il sera un peu plus présent. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Mar 31 Déc 2013 - 1:27 | |
| Shadow se permit de rire. Le caractère assez piquant de la jeune fille l’amusait bien.
- On voit bien que t’es la fille de ton père toi. Néanmoins, n’oublie pas une un détail. Ton père connais peut-être aussi l’histoire millénaire de notre famille, mais il y a beaucoup de point qu’il ne risque certainement pas de se rappeler.
Venant s’asseoir dans l’herbe, il croisa les bras, fixant la jeune fille.
- Lorsque le fameux sceaux à six branches lui fut imposé pour le protéger de son pouvoir, à l’époque bien trop puissant pour lui, une partie de sa mémoire s’en est trouvé scellé par la même occasion, détail voulu ainsi par les bons soins de père, jugeant qu’il était nécessaire de garder un certain secret. Je ne sais pas si aujourd’hui, il sera en mesure de récupéré cette mémoire oubliée, mais je compte sur toi pour ne pas le forcer et encore moins le brusquer. Si nous nous sommes retrouvé séparé en deux entité différente mais à la fois similaire, se fut par la faute de la soif de pouvoir de son cousin ainsi que d’autres démons.
Affichant un large sourire en coin, il garda néanmoins les bras croisé.
- Ne fait pas en sorte qu’il devienne se que vous détester le plus. Ce serait dommage pour toi qui a toujours rêver de revoir tes parents.
Baissant légèrement la tête, Shadow ferma les yeux, comme s’il semblait s’endormir.
- Après pour ce qui cela de l’autre asperge, ce n’est pas à moi de parler. Je sais juste que s’il ose ne pas être présent pour les siens, il risque très certainement de finir avec l’arrière train rôti à point.
Après ses mots, Shadow ne dit plus rien, restant tête baissée alors que lentement, ses cornes disparaissaient ainsi que les écailles de son bras, laissant ainsi place à l’apparence original de Denroshi, bien qu’il semblait toujours en sommeil.
*Profitez bien du temps qu’il vous reste entre vous. L’avenir de se monde reste encore bien sombre.* |
| | | Touka
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Mar 31 Déc 2013 - 9:53 | |
| - Je n'aime pas forcer les gens, tu dois bien le savoir depuis le temps.
La jeune fille soupira, voyant l'entité de son père disparaitre. Elle retira sa veste et le couvrit avant de déposer un bisous sur le front. Elle se focalisait après sur l'horizon, essayant d'imaginé l'image de Link arrivé au pas de course, mais elle savait d'avance qu'elle se faisait des idées, elle ne le reverrait sans doute pas avant très longtemps.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens | |
| |
| | | | Solitude quand tu nous tiens | |
|