| Solitude quand tu nous tiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Mer 18 Sep 2013 - 22:41 | |
| Bien que pour sa part, Shadow n’en avait strictement rien à faire, il devait néanmoins tout de même faire profile bas, car après tout, Touka restait tout de même sa fille, en dépit que Den ne soit pas présent pour le moment.
- Link semble quelqu’un de spécial dans son cas. Je ne peux pas trop m’avancer ne le connaissant pas mais, s’il n’est pas capable de faire autre chose que de se jeter dans la gueule du loup ou de se crée mille et un problème, il est claire que votre future semble très peu prometteur.
Soupirant en voyant la petite fondre en larmes à nouveau, Shadow ne savait pas comment s’y prendre pour la consoler.
- Je peux comprendre que tu souffre de cette situation. Espérons qu’elle soit temporaire. Et puis, quand Link daignera réapparaitre, rien ne t’empêche de lui dire ta façon de penser et s’il tient vraiment à toi, peut-être qu’il se ravisera dans sa façon d’être, qu’en pense tu ? |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Mer 18 Sep 2013 - 22:45 | |
| - Je ne sais pas quoi faire, je l'aime comme une folle, mais j'aimerai aussi qu'il prête un peu plus attention à moi...je ne suis pas une fille qu'on met dans son lit qu'on met enceinte et qu'on abandonne après... Je veux bien comprendre qu'il ailles des obligation par rapport à son titre, mais je crois qu'il oublie qu'il va être père et que son absence ne me plait pas, je voudrai tant pouvoir rester si ce n'est qu'une journée uniquement avec lui, rien que tout les deux comme au premier jour de notre relation. Je ne demande pas la lune, juste un peu de temps rien que lui et moi.
La jeune fille se blottie contre elle même.
- Je n'y arrive pas à lui en vouloir, je l'aime beaucoup trop...Je pense que je dois me faire à l'idée qu'il ne verra pas beaucoup son enfant.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Mer 18 Sep 2013 - 23:07 | |
| Voir la jeune fille se blottir contre elle-même ne rassurait pas Shadow qui voyait bien que la chose n’allait pas s’arranger des plus facilement.
- Allons calme toi, ne soit pas aussi radical. Il te suffit simplement de lui mettre la main dessus et de lui faire comprendre la chose. Il est vrai que n’était pas dans des temps les plus calmes, il nous arrive souvent de devoir nous battre, mais l’un n’empêche pas l’autre. La prochaine fois que nous le verrons nous lui en toucherons deux mots à se sujet.
*Et si ça ne tenait qu’a moi, j’en collerait bien des paires de claque a lui en décoller la tête.* |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Mer 18 Sep 2013 - 23:12 | |
| La jeune fille entoura ses genou de ses bras et mit sa tête entre, elle sanglotait.
- J'ai croisé un elfe dans la forêt, il a dit qu'avec Link, je dois m'attendre à ne pas le voir souvent...Qu'il ne serait même pas là pour la naissance du petit ni même le voir grandir...
Touka pleurait, elle était au plus mal dans sa peau. L'absence de Link pesait lourd en elle.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Mer 18 Sep 2013 - 23:32 | |
| Shadow finit par prendre la jeune fille dans ses bras, essayant au mieux de lui apporter un peu de réconfort.
- Cela n’est pas une raison, qui te dit qu’il n’as pas dit cela uniquement pour te nuire. Temps que tu n’auras pas sérieusement parlé avec Link, ne te laisse pas influencé par les paroles des autres d’accord. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Jeu 19 Sep 2013 - 7:14 | |
| La jeune fille se contenta d'hocher la tête, elle resserra tout de même l'étreinte.
- Je suis complètement perdue je ne sais pas quoi faire. Je pensais qu'en disparaissant de la taverne, Link s'en apercevrait et qu'il viendrait à ma rencontre, j'ai eut tord. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Sam 21 Sep 2013 - 17:05 | |
| Shadow se contenta de soupirer quand il entendit l’idée farfelue de Touka.
- Si tu pensais vraiment que cela allait marcher... Pour qu’il s’aperçoive que tu n’étais plus dans la taverne, il aurait déjà fallu pour cela qu’il y soit. Ce qui n’est en l’occurrence pas le cas... Après, il ne tiens qu’a toi d’aller lui parler une fois que vous réussirez a vous mettre le grappin dessus.
|
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Dim 29 Sep 2013 - 20:38 | |
| - J'aimerai bien pouvoir discuter avec lui, mais... comme tu l'as dit, il n'est jamais dans les environs. C'est comme cela depuis qu'il a apprit que j'étais enceinte, la dernière fois que je l'ai vu c'était entre la vie et la mort.
Elle baissa la tête.
- J'ai peur de me retrouver seule avec le petit.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Jeu 26 Déc 2013 - 2:13 | |
| Shadow finit par croisé les bras, réfléchissant à ce que Den aurait pu dire, bien que cela n’était pas chose facile.
- C’est pas parce qu’il n’est jamais dans les environs qu’on peu quand même pas lui foutre le grappin dessus. Rien ne t’empêche de laisser un message ou de partir à sa recherche. Après tout, s’il est si connu que ça, il ne devrait pas passer inaperçu.
Voyant la jeune fille baisser la tête, cela ne l’était d’avantage pas.
- Je n’ai pas envie de faire le rabat-joie mais c’est un risque à prendre dans cette foutu époque ou vous vivez. Après, rien ne dit que cela sera vraiment le cas. Faut aussi savoir garder la tête haute et pas directement baisser les bras pour une idée aussi simple que celle-là. Ce n’est pas comme si c’était la fin du monde.
Se frottant l’arrière de la tête, il vint porter sur regard sur la jeune fille.
- Après tout, t’est pas toute seule maintenant. Y a pas mal de compagnie qui t’entour, et je pense que tu te doute bien que c’est pas dans le genre de ton père d’abandonner ceux qu’il aime, même si là j’avoue qu’il est un peu H S.
*Den sérieux... magne ton cul à te réveiller !! J’vais pas non plus faire la nounou pour toi toute la saint glinglin non plus !! C’est pas mon rôle ça c’est le tiens !!!* |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens Jeu 26 Déc 2013 - 12:17 | |
| Touka releva la tête essuya ses larmes.
- Tu as raisons, je ne vais plus me faire de soucis pour lui et vivre ma vie avec mon petit.
Elle se leva doucement.
- Je ne sais pas ce que papa dirait, mais tan pis si Link n'est pas là pour son enfant, moi je serai là pour lui.
Elle sourit un peu.
- Et puis, même si tu n'es pas papa, tu t'en sort déjà bien.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude quand tu nous tiens | |
| |
|
| |
| Solitude quand tu nous tiens | |
|