Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du repos bien mérité

Aller en bas 
+5
Roy
Chosa
Kaho
Qowahvokun
Legolas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110130/130Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance149/15Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu133/10Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (3/10)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:19

Entendant ce qui se passait, Chosa accéléra son incentation, le pentacle sous Kaho s'illumina.

- Désolé Roy.

Prenant les forces de son protégé, Chosa lança son sort sur la démonne, normalement, elle devrait laisser Kaho réaparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110140/140Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance1410/15Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu131/10Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (1/10)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:22

Roy mit un genou a terre, il peinait à stopper les flammes, soudainement elles s'arrêtèrent.

- Vokun !

Voyant que Chosa était sur le point de terminer son sort, Roy se releva en quatrième vitesse et fit sortir Vokun du pentacle ne se gênant pas pour lui tomber dessus.

Roy se leva, et se retourna vers la démonne alors que Chosa prenant dans ses forces, il en tomba à terre incapable de se relever.

- Pourvu que sa fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance142/10Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu134/15Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (4/15)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:02

Malgré les coups de coude que lui donnait Yindis, Vokun ne lâchait absolument pas prise, gardant un léger sourire sarcastique en coin.

- Continue si cela t'amuse, je ne crains pas les flammes!

Il était au moins rassuré de voir que Roy n'avait pas été trop touché par les flammes de Yindis, néanmoins, ce dernier vint soudainement se jeter sur lui, lui faisant lâcher prise sur la démone, les deux jeune retombant lourdement à terre. Vokun vint retenir un grognement de douleur, étant tomber en premier sur son bras déjà blessé, alors que Roy en rajouta une en lui tombant dessus.

*Heureusement que c'est un pois plume... Je l'aurais étripé autrement...*

Tout en se redressant péniblement, il porta sa main à son bras blessé, surprit de voir soudainement Roy s'effondrer sans autre.

- Roy! Tout va bien?! Qu'est-ce qui t'arrive?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance147/20Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu131/15Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (1/15)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:07

La démonne hurla alors que des liens d'énergies l'entravait.

- Je reviendrais un jour.

La démonne disparu laissant Kaho au sol sur le point de s'éffondrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110130/130Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance149/15Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu133/10Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (3/10)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:11

Chosa entra dans la tente entendant le cris de la démonne, il rattrappa Kaho avant qu'elle ne s'écroule à terre.

- Désolé, Roy.

Il déposa Kaho sur la banquette et alla vers les deux jeunes. Il regarda le bras de Vokun.

- Tu t'es cassé le bras...

Il déchirra un morceau de tissus et fit une écharpe pour immobiliser le bras du jeune homme.

- Evite de trop le bouger en attendant que je fasse quelque chose pour réduire les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110140/140Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance1410/15Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu131/10Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (1/10)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:13

- Chosa avait besoin de quelqu'un pour puiser les forces et lancer son sort.

Il sourit.

- Un mal pour un bien pas vrai ?

Il laissa ensuite Chosa s'occuper du bras de Vokun.

- Merci Chosa, une nouvelle fois on a échappé à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance142/10Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu134/15Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (4/15)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:23

Restant un genou à terre tout en se tenant le bras, Vokun fixa furtivement le nouvel arrivant, l'observant rattraper Kaho avant qu'elle ne s'effondre, veillant à l'allonger sur la banquette, s'accordant tout de même un léger soupire de soulagement.

- Au moins une bonne chose de fait... J'espère sincèrement ne jamais devoir la revoir...

Il afficha tout de même un air neutre à la remarque du nouvel arrivant, qui devait sûrement être se fameux Chosa dont parlait Roy, affirmant ce qu'il avait comprit depuis un moment, du coup, il préféra se passer de commentaire, le laissant lui immobiliser le bras au mieux avec une variante d'écharpe improvisée.

- Ça devrais aller, j'ai connu bien pire... De toute façon, quoi que j'essaie, je suis bien incapable de bouger un doigt, alors je ne risque pas de pouvoir bouger le bras...

Reportant son attention sur Roy, il se contenta d'afficher un léger sourire tout hochant la tête.

- Du moment que ta vie n'était pas mise en danger, ça passe...

Il ne pu s'empêcher de rire légèrement à la réponse que lui relança Roy.

- Un mal pour un bien... Comme tu dit, oui.

Laissant Roy remercier Chosa pour son intervention, Vokun était sur le point de faire pareil quand il eu comme l'impression de se sentir partir vers l'avant, se rattrapant tout juste, bien qu'il avait un mal fou à rester éveillé.

- J'ai comme l'impression que cette histoire m'aura bien plus épuisé que je ne le pensais...

Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110130/130Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance149/15Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu133/10Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (3/10)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:51

Chosa resta derrière Vokun si jamais il devait vaciller. Le voyant peiner à rester debout, il alla chercher un long morceau de tissus qu'il tendit le long de la tente près de Kaho.

- un peu de repos ne te fera pas te mal à toi aussi.

Sans crier gare il prit Vokun dans ses bras en faisant attention à son bras blessé et alla l'allonger dans le hamac de fortune avec le morceaux de tissus.

- Evite de trop bouger si tu ne tiens pas à finir parterre. Je vais voir avec quoi je peux te soigner dans les environs. Roy, je compte sur toi pour veiller sur ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110140/140Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance1410/15Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu131/10Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (1/10)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:57

Roy finit par prendre une chaise et se poser dessus.

- Je vais veiller sur eux, t'en fais pas.

Il s'assura que ses flammes n'avaient pas blessé Kaho avant de reprendre sa place.

- Vokun, je ne sais pas si tu es en état de prendre une décision, mais j'aimerai te demander quelque chose qui me tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 4 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 4 Chance142/10Du repos bien mérité - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 4 Malheu134/15Du repos bien mérité - Page 4 Malheu11  (4/15)

Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:45

Qu'il l'eu voulu ou non, Vokun fut bien forcé de se laisser faire, laissant Chosa le prendre dans ses bras pour aussitôt après l'allonger dans un hamac qu'il venait d'improviser, lui donnant comme seul consigne de ne pas trop bouger au risque de finir le nez par terre.

- T'en fait pas pour ça, il n'y a pas de risque pour que je bouge d'ici...

Suivant Chosa du regard jusqu'à ce qu'il quitte la tente, il reporta son attention sur Roy, ce dernier semblant vouloir lui demander quelque chose d'important.

- Héla, respire un peu... On dirais presque que tu va te mettre à pleurer parce que tu parle à un mourant...

Riant légèrement, il finit par reprendre un air un peu plus sérieux.

- Vas-y, je t'écoute...quel est cette chose si importante que tu as à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos après les fêtes
» Repos pour deux malades
» Un peu d’air pour un grand bien
» Séance de bien-être
» Pour quels raison les dragons, bien que dangereux, sont-ils convoités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: