Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Du repos bien mérité | |
|
+5Roy Chosa Kaho Qowahvokun Legolas 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Mer 5 Juin 2013 - 19:58 | |
| - T'en fais pas et tant que ça te fait rire, pourquoi je m'arrêterai ?
Legolas souriait, il était pleinement heureux, la mini fête improvisée prit fin. Le nouveau roi descendit de la scène. L'elfe était au ange malgré la crasse qui lui aurait, en temps normale, fait dresser les cheveux sur la tête.
- Bien, je pense qu'un brin de toilette s'impose.
Il sourit. Il avait une idée en tête, mais il se la gardait pour l'instant. Il s'approcha de la jeune fille.
- J'en aurait pas pour longtemps le temps de retrouver mes couleurs d'avant.
Il sourit et s'effaça pour aller s'installer à l'abri des regards dans un bassin d'eau savonneuse prévu pour se laver. Il se déshabilla bien qu'une elfine les lui piqua en disant qu'elle allait les nettoyer. Legolas soupira décidément il n'arriverai jamais à se faire à l'idée qu'il était le roi. Il s'installa confortablement dans son bassin levant la tête vers le ciel et fermant les yeux pour se relaxer. |
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Jeu 6 Juin 2013 - 13:14 | |
| - Je ne dis pas non pour s’amuser dans ce genre de petite fête improviser mais, se serait dommage que tu finisse avec un mal de crâne simplement parce que tu es tombé un peu trop souvent sur la tête à force de glisser.
Néanmoins, Ninian n’insista pas plus, voyant que Legolas aussi semblait s’amuser comme un petit fou. Préférant le voir ainsi souriant et plein de vie, comparer à avant ou il semblait risquer de s’effondrer au moindre choc, Ninian était ravie de le revoir ainsi transformé et en bien. Laissant ainsi le nouveau roi descendre de l’estrade une fois la petite fête finit, Ninian, quant à elle, vint s’asseoir sur le regard, l’écoutant dire qu’il avait tout de même besoin d’une petite séance de repomponnage.
- Ça en effet, personne ne pourra te contredire sur ce petit détail.
Souriant à son tour, elle se contenta d’un signe de tête en guise de réponse, laissant l’elfe s’éclipser tout de suite après. Prenant une grande inspiration après de merveilleux fou rire, elle vint lever les yeux au ciel, se demandant comment les choses allait bien pouvoir se passer, espérant du fond du cœur que tout allait rentrer dans l’ordre et rester dans la joie et la bonne humeur. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Jeu 6 Juin 2013 - 14:08 | |
| Le nouveau roi se mit la tête sous l'eau et se lissa les cheveux en arrière histoire de les décrasser, il se permit de défaire sa tresse noire afin que la terre s'en ailles.
Il se frotta avec de l'essence de lavande et même ses cheveux en eut droit. Après cela, il se laissa aller dans sa détente ne faisant même pas attention qu'on l'observait.
Le sourire au coin il redressa la tête et regarda ceux qui l'observait cacher derrière un buisson.
- Qu'est-ce qu'il y a vous n'avez jamais vu un elfe qui se lave ?
Il sourit les voyant détaler. Après cela il sorti de l'eau et prit de ses affaires sa tenue de prince, argentée. Il s'habilla et refit sa tresse noire. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Sam 8 Juin 2013 - 12:02 | |
| Ninian était toujours restée assise sur le rebord de l’estrade, observant l’agitation habituel de la foire, repensant au magnifique fou rire qu’ils venaient tous d’avoir eu. Relevant la tête, elle se mit à fixer le ciel, suivant le cheminement des nuages porté par le vent.
Profitant de ce petit moment de calme, Ninian reprit en main son ruban et vint l’installer là où était sa place, à savoir, sur ses épaules, réajustant soigneusement sa tenue droit derrière.
- Cela faisait longtemps que je n’avais plus souvenir d’avoir autant rie... Je me demande si avant, c’était aussi pareil ?
Néanmoins, elle vint tout de même soupirer, triste à l’idée de ne toujours pas être capable de se souvenir de son passé, et encore moins du visage des deux fils dont elle était la mère.
*Est-ce que si je les croise, les reconnaîtrais-je ? Me reconnaîtront-ils ? Est-ce qu’ils vont m’accepter ?... Tant de question auxquels je ne saurais donner réponse...*
|
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Sam 8 Juin 2013 - 12:23 | |
| Legolas termina de s'habilla n'oubliant pas l'écaille de Blanche qui reprit sa place autour de son cou.
Il retourna vers l'estrade. Ne voulant pas faire peur à Ninan, il s'assit à côté.
- On se sent tout de suite mieux quand on est propre.
Il ramassa son violon et le nettoya un peu, s'assurant que les cordes n'avaient pas trop souffert.
- On aura bien rit de cette petite fête.
Il retira sa couronne et la prit entre ses mains repensant un peu à son père qui devait être loin maintenant. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Sam 8 Juin 2013 - 20:06 | |
| Intriguée à l’entente de bruit de pas venant dans sa direction, Ninian détourna son regard du ciel pour se rendre compte que c’était Legolas qui revenait de son petit brin de toilettage, affirmant qu’il était tout de même préférable d’être propre comme un sous neuf plutôt que boueux comme il l’eu été avant.
- C’est certain, et puis, tu es aussi plus présentable comme ça que tu ne l’étais avant. Je ne doute pas que bon nombre de personnes t’auraient écrasé sous moult questions.
Laissant le nouveau roi vérifier l’état du violon et lui apporter une petite touche de propre à son tour, il semblait tout de même un peu pensif, surement à cause de ce qui c’était passé avant la petite fête improvisée.
- Il n’y a aucun doute, cela faisait longtemps que je ne t’avais plus vu agir de la sorte, mais ne te mine pas le moral d’accord ? Je peux comprendre que tu as encore du mal à passer outre ce qui s’est passé avant, mais sache que tu n’es pas seul. Nous sommes là, tous avec toi.
S’approchant un peu plus, Ninian vint poser sa tête sur l’épaule de Legolas, posant une main sur celle du nouveau roi qui tenait sa couronne entre ses mains, essayant au mieux de lui apporter calme et réconfort. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Sam 8 Juin 2013 - 20:40 | |
| - Je le sais ma petite reine, je le sais.
Il sourit, penchant la tête de côté pour la poser contre celle de Ninian.
- Il y a tellement de chose à rattraper que je ne sais pas par où commencer. L'ancien roi était plutôt du genre à ne se soucier que de lui-même et non de son propre peuple et je ne veux pas qu'ils vivent la même chose.Je ne suis et je ne serai jamais comme mon père, ça c'est certain. Et puis, je ne suis pas tout seul, tu es là. Enfin si le titre de reine te convient. Tu es libre, tu n'as pas besoin de te sentir obligée de rester en ma compagnie.
Il se redressa et remit sa couronne. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Lun 10 Juin 2013 - 21:29 | |
| Laissant l’elfe adosser sa tête contre la sienne, Ninian vint se blottir un peu plus contre lui, écoutant son récit, sans pour autant pouvoir réfréner de temps en temps un petit rire, se retenant tout de même de venir lui coller une petite pichenette sur le nez, bien que l’envie était très présente.
- Petite andouille que tu fais. Pourquoi as-tu donc si peur, si comme tu le dit toi-même, tu n’as absolument rien de semblable avec ton père ? S’il y a autant de chose à rattraper comme tu le dit, pourquoi ne pas simplement commencer par le début ? Il n’est pas nécessaire de te ronger ainsi l’esprit en te demandant par où commencer. Cela est un peu comme une maison, pourquoi commencer par le toit s’il faut d’abord faire les fondations ? Toute choses est similaire, commence par le début et le reste s’enchainera de lui-même.
Sentant qu’il releva sa tête, Ninian en fit de même, ne retenant pas cette fois son envie et vint effectivement lui coller une petite pichenette sur le bout du nez comme elle en avait eu l’idée de puis un petit moment déjà.
- Dit moi que tu le fait exprès ? A ce que je sache, je ne suis enchainée par rien, ni même n’ai une dague se moment sous la gorge pour qu’on me force à rester avec toi. Si je suis ici à coté de toi, c’est parce que je l’ai voulu et rien de plus. Titre ou obligation ne me ferons jamais changer d’avis... Et puis, comme tu me l’avais déjà dit, ma sœur fut un temps la reine des dragons nan ? Cela sous-entend donc que j’ai déjà dû faire connaissance de toutes les castes de noblesse, il me faudra juste un peu de temps pour m’en souvenir, rien de plus.
Comme pour donner d’avantage raison à sa phrase, elle vint porter une main contre la joue de l’elfe, le forçant à tourner son regard vers elle, ainsi, elle vint l’embrasser tendrement sans lui laisser le temps de deviner ce qui pourrait arriver. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: Du repos bien mérité Lun 10 Juin 2013 - 21:39 | |
| - On peux toujours faire le toit avant les fondations au moins les ouvrier seraient à l'abri des intempéries.
Il sourit devant son idiotie.
- Je sais qu'il faut que je commence par le début, le plus important c'est de regagner la confiance de mon peuple qui a été sans doute bafouée avec toute les bêtises qu'à pu faire mon père.
Pensant au mille et une chose qui s'entassait dans ses pensées, l'une de ses promesses revint à la surface.
- Mais avant toute chose, j'ai promis à deux ami de confectionner des tenue de mariés, il me semble qu'il y a des tissus dans la cave. Tu pourrais m'aider à les choisir qu'en penses-tu ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du repos bien mérité | |
| |
| | | | Du repos bien mérité | |
|