Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du repos bien mérité

Aller en bas 
+5
Roy
Chosa
Kaho
Qowahvokun
Legolas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:39

Ninian soupira légèrement, se contentant d’observer Legolas se couvrir derrière sa capuche tout en lui demandant de veiller sur sa fille, ayant besoin de rester seul un moment.

- Je n’aime pas te voir ainsi désespérer... mais si tu veux vraiment être seul un moment, je respecterais ton choix...

Lui rendant son tendre baiser, elle vint prendre la petite Niniel dans ses bras, finissant par s’asseoir sur le bord du lit, baissant la tête.

- J’espère qu’il ne va pas trop déprimer... je n’aime pas le voir ainsi souffrir en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1410/15Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu1314/15Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (14/15)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:59

Niniel se mordait, son père était tellement mal qu'elle avait envie de lui dire toute la vérité.

- Il est tellement épuisé et par ma faute il est envahi par la tristesse...

Niniel baissa la tête, mais une idée germa dans sa petite tête.

- J'ai une idée. Retrouve papa et reste avec lui.

Elle sauta des genoux de Ninian et quitta la tente en courant. Elle grimpa sur la petite scène qui servait pour les quelques musiciens.

- Ecoutez moi, tout le monde.

Dès qu'un certain nombre d'elfe s'approcha d'elle, elle leur fit par de leur idée et de la funeste fausse annonce.

- Je m'appelle Niniel, je suis la fille du prince Legolas. Le roi Thranduil est parti pour le périple de fin de vie. Mais j'ai besoin de votre aide, mon papa ne va pas bien du tout, il déprime tellement que j'ai presque peur qu'il fasse une bétise.

Elle s'assit sur la scène imitée par ceux qui l'écoutait.

- Mais ensemble, on peut lui venir en aide. Oui, ensemble nous pourrons l'aider, en priant pour lui. Ne vous inquiétez pas si vous êtes un peu fatigué ensuite, nous allons lui transmettre de nos forces pour qu'il revienne parmis nous en pleine forme.

Elle posa ses mains sur les genoux, la paume tournée vers le ciel, avec l'autre main, elle forma un cerlce avec son pouce et son index. En silence et en coeur, ils priaient pour leur prince devenu roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:42

Ninian vint poser une main sur la tête de la petite Niniel, essayant de la réconforter d'un petit sourire, mais elle même avait du mal à ne pas afficher un air triste.

- Se n'est pas de ta faute, tu n'as fait que lui transmettre les mots de son père, il est tout a fait normal d'être triste après une nouvelle pareille... Mais j'aimerais tellement pouvoir l'aider dans cette mauvaise passe... Je ne peux me résoudre à le laisser seul, même si cela était son choix.

Voyant la petite baisser la tête, Ninian n'en était que d'avantage attristée, bien qu'elle fut légèrement surprise par la soudaine évocation d'une idée, ,malgré que la petite fille ne lui dit rien lui demandant uniquement d'aller retrouver son père.

- Je ne sais pas ce que tu as ne pu avoir comme idée mais, je te fais confiance. Je vais faire de mon mieux pour retrouver ton père et essayer de l'aider à aller un peu mieux.

Laissant Niniel sauter aussitôt de ses genoux, Ninian vint elle aussi à se lever du lit sur lequel elle était assise et parti vers la sorti de la tente, guignant légèrement du coter de la jeune fille, la voyant essayer d'attirer l'attention sur elle pour transmette un message. Souriant en voyant cela, Ninian prit le chemin qu'avait empreintes Legolas avant elle, espérant pouvoir le retrouver assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1410/15Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu1314/15Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (14/15)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:19

Niniel était ravie d'avoir obtenu le soutient des elfes, dans sa main, une sphère se formait et au fur et à mesure que les elfes priaient, elle grandissait.

De son côté, Niniel ne priait pas les dieux du panthéon elfique, mais elle pria pour la mémoire de sa mère, elle pensait que d'ajouter un peu d'énergie de Blanche, aiderai son père aller mieux.

Lorsque la sphère fut bien plus grande que la taille de son genou, Niniel se leva et perça la sphère, de milion de petites boule de lumière s'envolèrent partant toutes dans la même direction, là où était son père.

- Garde courage papa, ton peuple est là et à besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:22

Arrivant comme une véritable furie, Ninian ne mit pas long à se souvenir de la petite estrade sur laquelle elle avait vu Niniel monté avant de partir à la recherche de Legolas. Elle finit par se poser sans aucune gêne sur l’estrade non loin de Niniel, se tournant vers cette dernière en la fichant d’un regard bien sérieux.

- Arrête tout de suite ce que tu es en train de faire !! Tu es en train de tuer ton père au lieu de lui venir correctement en aide !!! Tout ceux à qui tu as demandé de l’aide aussi son en danger, je t’en prie, arrête tout de suite cette prière si tu ne veux pas crée un drame à grande échelle !!!

Malgré qu’elle hurlait contre la petite fille, elle veillait au mieux à ne pas trop secouer le nouveau roi qu’elle maintenait entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1419/20Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu132/15Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (2/15)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:39

Bien qu'épuiser, Legolas trouva quand même la force de se libérer des pattes de Ninian. Il retira sa capuche, alors qu'il se trainait vers sa fille. Heureusement pour lui, les elfes qui priaient s'arrêtèrent dès qu'ils le reconnurent.

Le prince qui était connu pour être doux, il abordait cette fois-ci un regard sévère sur sa fille. Dès qu'il fut vers elle, qu'il soit devant son peuple ou non, il ne se gêna nullement pour gifler Niniel. Le bruit du claquement raisonna dans la foire entière, si fort que même des oiseaux s'envolèrent.

- Nous avons déjà discuté de ce que tu viens de faire. Ce rituel est beaucoup trop puissant autant pour toi que pour nous tous. Tu as mis la vie de notre peuple en danger, et tu as prit l'énergie de l'esprit de ta mère en plus.

Il la prit par le bras et la força à descendre de l'estrade.

- Retourne dans la taverne, je ne veux pas te voir avant le repas de ce soir, est-ce bien clair !

Après cela, sa colère retomba, de nouveau ses jambes se dérobèrent. Heureusement, son peuple le rattrapa et l'aida à se remettre debout.

Pensant qu'il devait faire son devoir de roi, il s'avança au bord de la scène et regarda son peuple. Il leur parla en elfique, leur disant qu'il fallait qu'ils excuse sa fille et fini en langage commun :

- Mon défunt père voulait que je prenne sa place. J'annonce alors publiquement que moi, Legolas Greenleaft, reprend le titre de Thranduil. Je jure sur ce titre et sous le regard d'Eru, que je ne laisserai plus rien venir faire du mal à notre peuple.

Une nouvelle fois, il s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1410/15Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu1314/15Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (14/15)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:42

Alors que Niniel était sur le point d'achever le rituel, elle entendit une voix qui l'ordonnait d'arrêter ce qu'elle faisait parce qu'elle était en train de tuer son père que le peuple était en danger par sa faute. Alors qu'elle allait répondre, son père vint vers elle, et sans aucune retenue, il la gifla, par réflexe, Niniel porta sa main sur sa joue rougie par le coup.

- J'voulais t'aider...

Son père lui ordonna de retourner à la taverne et de ne plus sortir jusqu'au soir.

- Tu as changé papa... Si maman aurait été encore là, elle ne t'aurai pas laisser me frapper.

Après cela, elle quitta les lieux obéissant à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:16

Ninian laissa faire Legolas quand ce dernier vint se défaire de l’étreinte de ses griffes, surprise mais rassurée de voir qu’a sa simple présence tous les elfes présent stoppèrent net leurs prière. Elle vint se pendant baisser légèrement la tête, entendant le bruit quelque peu surprenant de l’immense gifle qu’il venait d’administrer à sa fille, sentant sans peine que l’écho était parti se perdre bien loin de leur lieu de départ.

La jeune femme, bien qu’arborant toujours sa forme de dragon, préféra rester silencieuse, se contentant d’observer faire la dispute entre père et fille, suivant cette dernière du regard quand elle partit en direction de la taverne, comme son père le lui avait ordonné.

Laissant dans un premier temps les siens lui venir en aide quand il manqua de tomber une première fois, Ninian resta en retrait, écoutant son discours, bien qu’elle ne compris pas la première parti, mais vint aussitôt le rattraper, le soutenant de son museau quand elle le fit s’effondrer une seconde fois.

- Ne force pas trop... tu n’es pas en état, il te faut te reposer... Je me fais énormément de souci pour toi. Essai de te ménager un peu, je ne veux pas risque de te perdre, surtout pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1419/20Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu132/15Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (2/15)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:28

Legolas posa sa main sur le museau de Ninian.

- ça va aller t'en fais pas.

Il s'assit sur le bord de la scène, laissant son peuple retourner à leur occupation.

- Ils avaient besoins de savoir que j'ai repris le titre de mon père.

Il lui caressa le museau. Il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Blanche.

- J'y suis peut-être aller un peu fort avec Niniel.

Il s'étira, il sorti de sa sacoche, il en sorti un diadème, celui de sa mère. Il regarda la pierre précieuse.

- C'était la couronne de ma mère, j'y tiens énormément, je serai très heureux de te voir la porter.

Il présenta la fameuse couronne à Ninian.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 15 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 15 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 15 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 15 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 15 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:39

Sentant la main de Legolas venir se poser sur son museau, Ninian s’immobilisa aussitôt, essayant d’apprécier au mieux la chaleur de cette main qu’elle sentait.

- Tu es certain de ne pas vouloir te reposer ? Au moins cinq petite minutes... Après ce que tu viens de traverser, tu dois être davantage plus épuisé que tu ne l’étais avant...

Laissant ce dernier venir s’asseoir sur le bord de la scène, Ninian l’écoutait parler en silence, observant chacun des elfes présent autour d’eux, retourner à leurs occupation, presque comme si rien ne s’était passé.

- Tu aurais tout aussi bien pu le faire savoir dans un petit moment. Ta santé par tout de même avant tout. A quoi cela leur servirais d’apprendre qu’ils ont un nouveau roi, si le roi en question finit par tombé de fatigue à la fin du premier jour de succession ? Il ne faut pas que tu sois trop téméraire non plus. Apprend à te ménager un peu de temps au temps, au moins le temps qu’il est vraiment nécessaire pour que t’as santé ne soit pas en péril.

La caresse que vint lui accorder Legolas, fit en sorte que Ninian colla d’avantage sa tête contre l’elfe, cherchant à la fois réconfort ainsi qu’a le réconforter lui aussi, bien que ce qui s’était passé avec la petite Niniel peu avant était encore bien présent dans leur esprit.

- Sur le coup de l’énervement, tu n’as pas pu t’en empêcher mais... je doute que l’avoir gifler de la sorte fut une bonne idée. Certes, elle avait fait une bêtise, mais tu n’avais pas besoin d’y aller aussi fort... La pauvre petite risque de t’en vouloir pour un bon moment, à mon avis.

Pendant qu’il s’étirait, semblant chercher quelque chose dans sa sacoche, Ninian en profita pour finalement reprendre sa forme humaine dans un tout fin halo de lumière, venant s’asseoir à côté du nouveau roi, venant poser sa tête contre son épaule, tout en affichant un léger sourire.

- Elle est vraiment magnifique. Est-ce que tu penses vraiment que je suis digne de la porter ? Je veux dire... ce n’est pas un peu tôt ? Après tout, tu viens de le dire toi-même, tu y tiens énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos bien mérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos après les fêtes
» Repos pour deux malades
» Un peu d’air pour un grand bien
» Séance de bien-être
» Pour quels raison les dragons, bien que dangereux, sont-ils convoités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: