Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du repos bien mérité

Aller en bas 
+5
Roy
Chosa
Kaho
Qowahvokun
Legolas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance142/10Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu134/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (4/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:11

Vokun se contenta de soupirer. Soutenant le regard froid de sa sœur, il resta parfaitement calme, affichant plutôt un air neutre, s'avançant encore vers Kaho pour s'arrêter en face d'elle. Restant silencieux un moment, il vint lui coller le revers d'une baffe, bien qu'il n'appréciait pas du tout devoir le faire.

- C'est comme cela que tu compte montrer l'exemple? Manquer de respect à tes aînée? Tenter de tuer ta propre mère, sans monter une once de regret? Vouloir délibérément causer une véritable tuerie qui n'épargnera personne? Tu tiens vraiment à être détester de tous, une fois encore?

Lâchant un soupire, légèrement jumeler à un faible grognement, il parvenait étrangement à garder son calme.

- Si tu veux déchaîner ta colère, vas-y, fait-le, mais j'espère seulement qu'après, tu aura encore le courage de voir en face la vérité du désastre que tu aura toi même causé.

Sentant que l'elfine dans son dos semblait légèrement anxieuse, Vokun se contenta de lever une main, lui faisant signe de rester tranquille.

- On se calme, réagir de manière excessive ne ferra que l'enrager d'avantage et ce n'est absolument pas ce qu'on cherche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance147/20Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu131/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (1/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:14

- Réagir de manière excessive ? et c'est toi qui dit ça alors que tu viens de la gifler ?

L'elfine se tenait prête a intervenir si les choses n'allaient pas dans le bon sens. L'un des hommes-elfes se leva il se mit derrière Vokun.

- C'est ta soeur non, alors...

Il le poussa dans les bras de Kaho. Quant à la jeune fille, elle posa ses mains sur ses tempes, incapable de contrôler quoique ce soit, elle commençait à changer d'apparence.

Du repos bien mérité - Page 2 Demons10
- Bien le bonjour, Grendel. Tu te rappelle de moi n'est-ce pas ? Yindis, ta soeur. Et si on partait tout les deux aggrandir un peu le territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance142/10Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu134/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (4/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:55

Vokun se contenta d'hocher la tête quant au commentaire de l'elfine.

- Si tu trouve qu'une simple gifle de ma part c'est déjà excessif, soit pas surprise d'apprendre qu'elle m'as foutu un coup de poing dans la figure peu après nos retrouvailles alors!

Il vint tout de même porter son regard sur l'elfe qui était venu se glisser derrière lui, le poussant dans les bras de Kaho sans rien lui laisser le temps de dire. Se rattrapant au mieux, il fut néanmoins surprit en voyant que l'état de Kaho ne s'arrangeait pas, au contraire, il ne semblait qu'empirer.

- Kaho! Tout va bien? Qu'est-ce qui t'arrive?

Voyant la nouvelle apparence que venait de prendre sa sœur, Vokun était totalement perdu entre la surprise et l'incompréhensible.

- Grendel? De qui parle tu? Et comment pourrais-je me souvenir de quelqu'un que je vois pour la première fois? Kaho, qu'est-ce qui t'arrive. Tu délire complètement, essai de te reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance147/20Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu131/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (1/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:13

- Kaho n'existe plus mon mignon, je me suis servie d'elle pour assouvrir ma soif de colère, Minyar m'a beaucoup aider.

Elle empoigna Vokun par la gorge.

- Je sais que mon frère est là, pourquoi crois-tu que ces prêtres de pacotilles t'ont pourchasser pour finir par s'en prendre à cette petite fille, hum ?

Elle serra l'étreinte.

- Tu as deux solutions mon joli, soit tu laisse mon frère appaitre soit je vais le chercher moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance142/10Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu134/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (4/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:29

Le regard de Vokun se fit tout de suite plus sérieux quand Yindis lui lança sans autre que Kaho n'était plus et qu'elle n'avait servi qu'au réveille de cette dernière, nourri par la haine et la colère de la petite.

- Cesse de dire n'importe quoi! Je sais que Kaho est toujours là! Ma sœur ne peu pas disparaître sans autre!! Même Minyar affirmait pareil et pourtant elle a toujours finit par reprendre sa forme d'origine!

Il fut tout de même surprit quand elle vint l'attraper par la gorge, ne s'attendant pas a une tel réaction.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parle! Je n'ai jamais connu de loin ou de près de Grendel et ne me parle pas de ses connard de prêtres!! Ses fou n'ont jamais eu de logique dans leur agissements!! Autant ils m'ont fait subir la misère dans mon enfance, autant ils m'ont fichu la paix pour s'en prendre à ma sœur! Et quand ce n'était pas nous, c'était au prince qu'ils s'attaquaient! Comment veux-tu trouver une logique la dedans!!

Bien qu'elle vint à resserre l'étreinte de sa main sur sa gorge, Vokun vint agripper le bras de la jeune fille, gardant fixement son regard sur elle

- Mais puisque je te dit que je ne vois absolument pas de quoi tu parle!! Maintenant, soit une gentil gamine, fiche moi la paix et ramène ma sœur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance147/20Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu131/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (1/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:15

Yindis tourna le bras de Vokun d'un coup sec entendant l'os craquer.

- Et pourquoi je ferai cela hum ? Elle ne sert à rien à part pleurnicher dans son coin et attirer les ennuis au autres.

Yindis soutint le regard du jeune homme sans défaillir.

- Si tu veux la récupérer, il faudra te montrer un peu plus persuasif que ça mon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance142/10Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu134/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (4/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:54

Vokun serra les dents pour ne pas faire le plaisir à Yindis de l'entendre hurler, suite à son action, se contentant au mieux de rester focalisé sur sa voix.

- Tu pourra balancer ce que tu veux, Kaho reste ma sœur que tu le veuille ou non! Si elle nous cause des ennuis, c'est simplement parce que le monde est trop con pour comprendre qu'une jeune fille de son âge mérite d'avoir le droit de profiter d'une vie paisible!

Il se permit tout de même un rire moqueur à l'attention de Yindis, en dépit de ses douleurs qui se réveillait.

- Si cela t'amuse de me malmener, fait comme bon te semble mais je doute que ton Grendel réagisse un temps soit peu avec ta méthode... Au mieux des cas, tu ne fera que t'attirer les foutre d'une ou deux personnes au passages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance147/20Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu131/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (1/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:03

Yindis ne ris que d'avantage, elle appuya avec son pouce sur la gorge de Vokun.

- Tu veux voir ce que j'en ai fait de ta soeur ? Regarde bien.

Elle lui mit la pierre qu'elle avait sur sa main devant les yeux du jeune homme.

- Regarde bien, je ne ferai pas deux fois.

Dans la pierre, on pouvait distingué, une silhouette, celle de Kaho, elle était recroquevillée sur elle-même sanglotant.

- Si tu savais à quel point je lui torture l'esprit, elle ne sera plus jamais la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance142/10Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu134/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (4/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:24

Le rire de Vokun fut coupé net quand Yindis vint appuyer d’avantage sur sa gorge, ne se crispant que d’avantage à cause de la marque de brûlure. Celle-ci vint par la suite lui faire demander s’il voulait voir ce qu’elle faisait endurer à sa sœur, ne faisant que lui montrer la pierre à sa main, laissant voir l’image de Kaho, étant recroquevillée sur elle-même.

- Qu’est-ce que tu lui fais ?! Fiche lui la paix ! Elle n’a strictement rien à voir dans l’histoire !!

Dans un pique de colère, Vokun gardait son regard posé sur Yindis, alors que son regard changeait légèrement prenant la forme d’une fine iris dont le doré devenait plus vif. Agrippant toujours le poignet de la jeune fille, sa prise ne se faisait que d’avantage plus serrée, menacent de lui écraser l’os du poignet.

- Ose fait encore du mal à ma sœur... et tu le regretteras amèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 2 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 2 Chance147/20Du repos bien mérité - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 2 Malheu131/15Du repos bien mérité - Page 2 Malheu11  (1/15)

Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 6:48

Yindis eut un sourire au coin.

- Oh mais rien du tout, je ne fais que lui montrer tout le mal qu'elle a fait depuis qu'elle est sur ce monde.

Elle ne bougea même pas lorsque le jeun ehomme lui prit le poignet.

- Amuse toi si tu veux, ce n'est pas moi qui souffrira après.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Du repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos après les fêtes
» Repos pour deux malades
» Un peu d’air pour un grand bien
» Séance de bien-être
» Pour quels raison les dragons, bien que dangereux, sont-ils convoités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: