Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

de retour

+9
Reverie
Roy
Lyndis
Legolas
Chosa
Eliwood
Wintilion
Qowahvokun
Sannan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 34 Mana_110130/130de retour - Page 34 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 34 Chance140/20de retour - Page 34 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 34 Malheu133/15de retour - Page 34 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:14

Soupirant tout en hochant la tête, Den s’avança vers la barrière qui entoura son arme et le fit disparaitre en un claquement de doigts, empoignant ainsi le manche de son katana à la lame longue pour le faire sortir du sol, brisant ainsi la seconde barrière qui protégeait les lieux, dévoilant peu à peu que tous ceux qui était resté de l’autre côté de la barrière s’était soudainement endormi.

- Pauvre humain que vous êtes. Votre stupidité n’a donc vraiment aucune limite.

Faisant disparaitre son arme dans un cercle de flamme, il se mit à jongler avec l’épée des sceaux de son autre main, restant dos tourné à Wolt.

- As-tu seulement une seule fois pensée à la conséquence de tel acte dans la vie de ton ami ? Pense-tu vraiment qu’il serait heureux d’apprendre que son ami à sacrifier son existence pour lui sauver la mise ? Pense-tu sincèrement qu’il n’aurait pas préféré pouvoir trouver un moyen qui n’exige aucun sacrifies et que vous puissiez tous rester semble comme au premier jour ?

Finissant par empoigner fermement le fourreau de l’arme de Roy, Den finit par se retourner vers Wolt, le fixant d’un regard des plus sérieux.

- Continue de penser de la sorte et ne viens pas par la suite regretter tes paroles parce que tu auras été responsable de la mort de ton ami et de tous tes proches.

N’attendant aucune réponse de la part du jeune garçon, il préféra laisser la petite famille entre elle, jugeant que son travail était de toute façon terminé, quittant ainsi la chambre du petit groupe. Néanmoins, il ne se priva pas pour garder l’épée des sceaux avec lui encore un moment, curieux de voir comment les choses continueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa

Sac à dos
Magie:
Chance:
de retour - Page 34 Chance149/15de retour - Page 34 Chance16  (9/15)
Malheurs:
de retour - Page 34 Malheu133/10de retour - Page 34 Malheu11  (3/10)

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:34

- A ta place, je remettrai cette épée à sa place.

Appuyé contre le mur face à la porte de son protéger, il s'en décolla et barra la route.

- Il me semble que tu ai un proche dans la même pièce où se trouve Roy non ? Cette épée est liée à Roy, la voler ne servirait à rien et encore moins lorsque la force de cette arme est en son porteur, tu ne tiens qu'un morceau de métal.

Il regarda dans la chambre.

- De tout ce qui se passera maintenant, le fautif ce ne sera pas Roy, mais toi.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 34 Mana_110140/140de retour - Page 34 Mana_v10  (140/140)
Chance:
de retour - Page 34 Chance1410/15de retour - Page 34 Chance16  (10/15)
Malheurs:
de retour - Page 34 Malheu131/10de retour - Page 34 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:42

Roy s'éveilla, les yeux rouge sanguin. Il tourna la tête vers la sortie lachant un petit grognement lorsqu'il senti que son épée n'était pas là où elle devait être. Il s'approcha ensuite d'une jeune fille, endormie dans un lit au fin fond de la pièce.

Lentement, il marcha vers la fille, il eut un sourire au coin la voyant enceinte.

- Un prêter pour un rendu.

Il posa sa main au dessus de sa victime, dégageant un chaleur sans égale, au poing de faire noircir l'endroit. Il voyant déjà les vêtements de la fille fondre et la peau de cette personne fumer. Il cria.

- Dois-je continuer ou tu va me ramener ce que tu as voler ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:46

Wolt soupira, mais il déchanta rapidement voyant le soigneur s'en aller avec l'épée.

- Euh...Je doute que ce soit une bonne idée...

Trop tard, la rage de l'épée se manifesta commençant à faire brûler la jeune fille qu'avait amener le soigneur. Il prit son arc et encocha une flèche.

- Arrête, Roy, je ne veux pas te faire de mal.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:50

Den se contenta de fixer la nouvelle personne qui venait de se présenter à lui peu après avoir quitté la chambre des gosses, jouant tout de suite les correcteur de trouble avant même de se présenter. Ecoutant son discours, Den était sur le point de lui répondre quand une odeur bien trop familière vint l’intrigué, finissant par observer le nouveau venu, affichant peu après un air plus que sérieux.

- Tiens donc... Maintenant tu essais de te faire passez pour un saint ? Ne me fait pas rire...

Laissant ce dernier lui balancer comme quoi cela était strictement inutile de dérober un objet vide et que la suite des événements serait de sa faute, Den ne put s’empêcher d’avoir un léger rire.

- Je ne sais pas à quoi tu jours, mais si tu sembles ne te faire qu’une once de souci pour le gamin, tu aurais déjà du te douter que l’épée est totalement enivrée par le sentiment de haine d’un précédent porteur. En ayant laissé les choses ainsi, il était normal que le gamin n’avait jamais la possibilité de totalement faire du pouvoir de l’épée, le sien. Au lieu de dire que les désastres qui vont suivre sont de ma faute, tu aurais due te servir de ce qui te sert de tête et purifier cette lame il y a bien longtemps.

Sentant que les choses n’allaient pas tourner dans le bon sens, il vu juste quand il entendit soudainement les crie provenant de la chambre. Lâchant un profond soupire pour se forcer à rester calme, son regard, quand à lui, affichait bien toute la colère et la lassitude qu’il ressentait en ce moment même.

D’un mouvement sec, il planta l’épée ainsi que le fourreau de celle-ci dans le sol de la taverne, n’ayant que faire des dégâts.

- Je n’ai jamais connu tel frustration depuis l’époque du royaume de Rune-Midgard...

Tournant les talons, il entra à nouveau dans la chambre et s’avança vers Roy d’un pas certain bien que rapide et arriver  la hauteur du jeune garçon, il ne se priva pas pour le retourner en l’attrapant pas l’épaules, n’hésitant pas à lui planter une griffe à la base du cou.

- Comme ça, que tu le veuille ou non se corps se tiendra tranquille. Le nerf que j’ai touché fera en sorte que tu ne pourras plus bouger et cela avant un long moment. J’espère pour vous que vous de la patience, et c’est autant valable pour Roy que pour l’épée des sceaux !

Après avoir lancé Roy dans les bras de son ami, il vint se retourner vers sa fille, pestant un soupire vis-à-vis de la trace de brulure mais était rassuré de voir que ce n’était que superficiel et qu’il pouvait s’en occuper sans autre.

- La prochaine fois, Wolt, demande de l’aide à votre très cher Úlairi, vu qu’il semble connaitre tant que de chose, il sera peut-être plus aptes à le faire dans les règles de l’arts.

La prenant dans ses bras, il ne demanda pas son reste et quitta la chambre, préférant prendre place ailleurs, là où il serait susceptible d’être tranquille autant lui que Touka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:58

- Ulairi ? Qui est-ce ?

Wolt manqua de chuter en arrière lorsqu'il reçu son ami dans ses bras. Il le remit au lit. Il soupira regardant l'épée des Sceau plantée dans le sol. Trouvant quand même une once de courage où de folie, Wolt se leva et alla chercher l'épée qu'il rangea dans son fourreau.

- Machin à raison, cette épée est emplie de haine...

Il réfléchi quelque instant avant d'attacher le fourreau à sa ceinture.

- Je vais partir en quête d'une source où quelque chose qui puisse faire aller mieux Roy.

Sur ces mots, il parti s'imaginant déjà qu'il allait être poursuivit.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:09

Après avoir installé délicatement sa fille sur le lit d’une chambre vide, il soupira, allant chercher un bol d’eau ainsi qu’un morceau de tissu qu’il s’en servi comme d’une compresse, posant le tissu après l’avoir trempé dans l’eau, sur la brulure laissé par Roy.

*Ren... Pardonne moi mais je ne suis plu certain de pouvoir côtoyer les humains comme avant... A ta mort, j’ai perdu ma place parmi eux. Vous croyant morte tous les deux par la faute de ce maudit roi... j’ai du tout abandonner pour vous survivre et faire vivre ta mémoire, mais je sens que je faibli... Tôt ou tard, je sens que l’histoire va se répéter*

Prenant une grande inspiration, il ne pouvait s’empêcher de se demander comment Touka réagirait de toute cette situation.

- Espérons que tu ne finiras pas comme son père... Remarque, ayant plus tenu du côté de ta mère, cela ne devrais pas trop poser de problème.
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
Chance:
de retour - Page 34 Chance141/10de retour - Page 34 Chance16  (1/10)
Malheurs:
de retour - Page 34 Malheu138/20de retour - Page 34 Malheu11  (8/20)

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:21

- Parlerai-tu tout seul ?

Takuma s'appuya contre l'encadrement de la porte se tenant le bras encore douloureux.

- Qu'est-ce que je fais là ? C'est simple, je suivais un gamin qui a balancer un truc là où je me trouvais, j'ignore ce qu'il cherchais à faire, mais ça a échouer, cette arme est la mienne maintenant.

Il eut un petit sourire sadique, son regard vira au noire.

Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:04

Interpellé par la voix qu’il entendit derrière lui, Den se retourna pour se rendre compte qu’il s’agissait de Takuma, posé contre l’encadrement de la porte.

- Dit donc... déjà de retour ? Bref peu importe, je pensais simplement à haute voix, rien de plus.

Bien que Den ne lui avait absolument rien demandé, Takuma vint lui expliquer qu’il avait suivi un gamin qui semblait s’être débarrassé d’un objet dans le lieu où il était parti peu avant, prétextant qu’il ignorait les intention de cette personne mais qu’il avait décidé de garder l’objet en question qui semblait être une arme, et comme quoi quelque chose avait échouer.

- Je ne vois pas de quoi tu parles et je m’en moque. Les affaires des humains ne me concerne plus et ce, depuis longtemps. A force d’avoir vécu sur les terres draconique, j’avais oublié la mentalité stupide et égoïste dont pouvait faire preuve certains humains.

Reportant son attention sur sa fille tout en croisant les bras, Den se contenta de fermer les yeux, soupirant peu après.

- Je ne suis plus le gardien de leur monde et encore moins celui qui dois rétablir l’équilibre des choses. Peu importe ce qui ce passe, faire donc ce qui te plaira, mon rôle s’est terminé il y a des siècles de cela.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
de retour - Page 34 Chance1413/20de retour - Page 34 Chance16  (13/20)
Malheurs:
de retour - Page 34 Malheu137/10de retour - Page 34 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:14

Touka fini par se réveiller, elle se sentait un peu fiévreuse, elle tourna la tête vers son père.

- Papa...

Elle regarda ensuite le jeune homme un peu plus loin.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai eut l'impression qu'une torrent de lave s'écoulait en moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 34 Empty

de retour
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant