| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Lun 22 Avr 2013 - 13:03 | |
| * C'est par où la sortie ?*
Il secoua la tête, il aurait donné n'importe quoi pour partir en courant. Roy prit en main l'alliance, et se mit à genou devant elle, il se sentait un peu crétin que son petit tour n'avait pas marché.
- Reverie, je t'aime comme au premier jour. Sans toi je n'aurais pas été loin. Et c'est pour ça que je te demande.
Il prit la main de Reverie.
- Veux-tu m'épouser ?
* SA Y EST C'EST DIT !!!* |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: de retour Lun 22 Avr 2013 - 21:43 | |
| Essayant au mieux de ne pas trop embarrasser d’avantage le pauvre Roy en souriant, Reverie se contenta de lui sourire, l’observant faire, écoutant le moindre mot qu’il prononçait tout en lui faisant sa demande. Quand il vint lui prendre la main, osant avouer des mots qu’il semblait n’avoir pas osé prononcer plus tôt, Reverie ne lui répondit par tout de suite. Elle vint se pencher vers lui, murmurant quelques mots à son oreille.
- Comme je te l’ai dit, ma réponse sera toujours la même et ce à jamais et quoi qu’il arrive. Oui, j’accepte, il ne pouvait pas y avoir meilleurs demande de ta part que je ne pourrais accepter. Je t’aime et je t’aimerais toujours. Je veux passer le restant de ma vie à tes côtés, dans les bons moments comme dans les mauvais et rien ni personne ne sera jamais capable de nous séparer.
Gardant son sourire, la jeune fille se décala de l’oreille de Roy, venant poser ses lèvres sur celle de son petit prince, le gratifiant d’un long et langoureux baiser qui semblait sans fin. |
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: de retour Lun 22 Avr 2013 - 21:49 | |
| La pression retomba, Roy était soulagé que le pire était passé.
- Je t'aime.
Il prolongea le baiser alors qu'il lui mettait la bague au doigt.
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Mar 23 Avr 2013 - 21:16 | |
| Une fois que Roy vint lui mettre la bague à son doigt, elle vint l’enlacer tendrement, se serrant fort contre lui, lui murmurant quelques petits mots à l’oreille.
- Je t’aime. Que les astres soient témoin de ce magnifique instant, qu’ils nous offrent leurs bénédictions et que le vent soit le voile de notre bonheur maintenant et a jamais... |
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: de retour Mar 23 Avr 2013 - 21:19 | |
| Roy sourit, resserrant l'étreinte.
- Je serai à toi jusqu'à la fin des temps, à toi et à personne d'autre.
Il l'embrassa passionnément avant de se laisser tomber en arrière sur le lit tenant Reverie sur lui.
- Jamais je ne t'abandonnerai, jamais.
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Mar 23 Avr 2013 - 22:16 | |
| Suivant Roy quand il se laissa tomber en arrière, elle finit par se retournée allongée sur le jeune garçon. Reverie finit par venir s’installer à son aise, lui rendant en retour son doux baiser passionné, ne faisant que prolonger ce dernier.
- Quoi qu’il arrive, jamais ne te t’abandonnerais non plus. Je resterais toujours auprès de toi pour toute l’éternité. |
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: de retour Mer 24 Avr 2013 - 7:39 | |
| Roy passa ses mains dans le dos de sa future épouse. D'une main, il caressa la joue de Reverie, il lui souffla à l'oreille.
- L'éternité ne serait pas assez longue pour te dire à quel point je t'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Mer 24 Avr 2013 - 12:33 | |
| Reverie se laissa glisser sur son petit prince, pendant que se dernier lui caressait le dos de ses mains, s’avançant un peu plus de son visage tout en lui laissant caresser le sien.
- Il n’y a pas besoin d’attendre sur l’éternité pour en avoir connaissance... Il suffit simplement de rester près de toi pour le savoir.
Le gratifiant d’un doux sourire, elle vint porter ses mais derrière le cou de son petit prince, portant ses lèvres aux sienne pour lui offrir un long et doux baiser des plus passionné. |
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: de retour Jeu 25 Avr 2013 - 20:49 | |
| Le regard de Roy changea. Il vira du bleu au rouge. Il avait l'impression de cuir de l'intérieur.
- tu ne trouve pas qu'il fait vachement chaud tout d'un coup ?
Il eut un coup d'œil sur son épée.
* le collier ne serait-il pas assez puissant ? * |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Ven 26 Avr 2013 - 0:04 | |
| Reverie pencha légèrement la tête de côté quant à la question que venait de lui poser Roy.
- Nan pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
Dans un premier temps, elle préféra taire sa légère surprise quant au changement de couleur de regard du jeune garçon, mais voyant que son regard se portait vers son épée, Reverie en perdit son sourire.
- Tu penses que c’est encore un de ses caprices ?
La jeune fille finit par soupirer, se relevant de son sur son petit prince pour venir s’asseoir sur le bord du lit.
*Il va vraiment falloir que j’essaie de discuter avec elle pour savoir qu’est-ce qui lui arrive mais surtout comprendre pourquoi elle est ainsi capricieuse...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|