Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

de retour

+9
Reverie
Roy
Lyndis
Legolas
Chosa
Eliwood
Wintilion
Qowahvokun
Sannan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 29 Mana_110150/150de retour - Page 29 Mana_v10  (150/150)
Chance:
de retour - Page 29 Chance146/15de retour - Page 29 Chance16  (6/15)
Malheurs:
de retour - Page 29 Malheu139/15de retour - Page 29 Malheu11  (9/15)

de retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:58

Reverie fut d’un coup curieuse de voir ce que lui préparait son petit prince, le sentant lentement se reculer alors que ses mains effleuraient chaque parcelle de sa peau. Appréciant chacun des baisers qu’il déposait le long de son corps ainsi que sur l’un de ses jambes, la jeune fille fut d’un seul coup parcouru d’un frisson de surprise quand elle senti son petit prince ce mettre à lui lécher son intimité, après l’avoir embrassé.

La jeune fille ne savait plus comment se mettre, finissant par se courber légèrement quand son petit prince vint s’aventurer dans sa fleur à grand coup de langue, cherchant la meilleure pose qu’elle pouvait prendre pour pouvoir profiter au mieux de cette subtile et agréable sensation, aussi forte et déconcertante soit elle, ne pouvant retenir un gémissement qui lui fut aussitôt arraché, tellement son plaisir était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 29 Mana_110140/140de retour - Page 29 Mana_v10  (140/140)
Chance:
de retour - Page 29 Chance1410/15de retour - Page 29 Chance16  (10/15)
Malheurs:
de retour - Page 29 Malheu131/10de retour - Page 29 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:26

Roy sourit, il se retira temporairement de son petit traitement.

- J'te l'avais dit que tu ne me résisterai pas longtemps.

Se disant qu'elle était assez dingue comme cela, il décida enfin de passer à l'étape suivante, alors qu'il s'allongea une nouvelle fois sur sa belle, il laissa son instrument de plaisir s'installer là où il devrai être, commençant doucement ses petits vas et viens, lent et sensuel.

Lentement, il vint embrasser sa belle d'un baiser empli de passion et d'amour, il noya son regard maintenant, bleu au reflet rouge dans celui de sa future femme.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:41

Portant son doux regard vers son petit prince, Reverie lui rendit son sourire, portant une main à son visage.

- Je n’ai jamais dit que je voulais te résister. Au contraire, si c’est pour toi, je préfère même en perdre l’esprit.

Voyant qu’il revenait prendre place au-dessus d’elle, Reverie vint enlacer tendrement son petit prince, resserrant d’avantage sa prise quand elle le senti venir s’installer en elle, laissant échapper un petit gémissement, prémisse de ce qui allait suivre, le sentant doucement commencer ses petit mouvement à la fois sensuel, mais lent pour en accentuer d’avantage le plaisir.

- Tu es mon petit ange descendu du ciel, il n’y a qu’avec toi que je me sens si heureuse et comblée de bonheur... j’aimerais tellement que cet instant n’en finisse jamais. Etre avec toi et le plus beau des cadeaux qu’il m’est été donné d’avoir.

Laissant son regard émeraude se perdre dans le bleu saphir de son petit prince, les léger reflet rouge qu’elle apercevait n’avait pour effet que de raviver d’avantage son désir pour lui, prolongeant son baiser de passion et d’amour, y ajoutant une petit touche de fougue et de désir, jouant de ses mains sur le dos de son petit prince, tout en parcourant chaque parcelle de peau qui lui était permis d’atteindre.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:54

Laissant son corps faire les choses toutes seules, Roy se laissa aller, accélérant légèrement ses mouvements tandis que son regard se perdait dans les émeraudes de sa belle.

Il frissonna d'avantage sentant les douces caresses de Reverie, il passa sa main sur la joue de sa fiancée et lentement, il effleura sa peau descendant doucement le long de ses épaules.

Pour le moment, il préféra de ne rien lâcher en elle, il voulait lui donner un maximum de plaisir et garder tout son flux pour la fin.

- Si je ne t'avais pas rencontré, peut-être que je n'aurai jamais contrôler mon épée et je ne serai pas père d'une magnifique petite fille et bientôt marié à la plus belle femme du monde.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:29

Reverie se courba légèrement, cherchant ainsi la meilleure façon de profiter du mieux possible de cette magnifique sensation de plaisir que lui offrait son petit prince, l’accompagnant gracieusement dans ses mouvements, alors qu’elle continuait lentement ses infimes caresses dans le dos de ce dernier, resserrant de temps en temps son étreinte en sentant les petites accélérations qu’il prenait.

Alors qu’elle le sentait frissonner suite à son petit traitement, la douce caresse de la main de Roy qui passait lentement de sa joue à son épaule, effleurant chaque parcelle de sa peau la fit frissonner à son tour, se dandinant légèrement tout en l’accompagnant dans ses suave mouvement, ne perdant pas une seule miette de ce merveilleux moment de béatitude, sentant que leurs deux corps ne faisait plus qu’un.

- Je ne sais pas si j’ai été d’une grande aide pour cela, mais il y a une chose dont je suis certaine, si nous ne nous étions jamais rencontré, j’appartiendrais probablement encore à se maudit démon et ce, contre ma volonté. Je ne peux que remercier le ciel d’avoir pu me trouver à tes côtés, fondé une véritable famille, et avoir un futur époux aussi magnifique qu’un soleil brillant au zénith.

Laissant ses mains glisser le long du dos de son petit prince, elle vint lentement caresser la nuque de ce dernier, passant par ses joue, pour finalement tiré son visage jusqu’à elle, venant l’embrasser d’un long et langoureux baiser empli de passion et d’amour.

- Notre petite Nora est toute notre fierté, mais toi, tu es tout mon bonheur et bien plus encore, mon tendre petit rayon de soleil.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:42

Continuant dans la même vitesse de croisière, Roy laissait libre cours à son corps, la seule chose qu'il faisait c'était de ce retenir.

Il lui rendit son baiser.

- Ce démon ne perd rien pour attendre, oser s'en prendre à toi, ça me met hors de moi. Maintenant que je contrôle l'épée, il fera moins le fier et payera pour ce qu'il t'a fait.

Il regarda du coin de l'oeil, la petite Nora, toujours entra de dormir.

- C'est un cadeau du ciel. Un cadeau empli d'amour et de tendresse, comme notre rencontre.

Il serra les dents, sentant une vague l'envahir.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:57

Se courbant d’avantage, Reverie s’amusait à caresser le torse de son petit prince d’une main, laissant l’autre se perdre dans sa chevelure, l’embrassant une nouvelle fois alors qu’elle laissa filer un doux petit gémissement.

- Nous nous vengerons ensemble. Mais laissons cette histoire de côté pour l’instant. La seule chose à laquelle je veux penser pour le moment, c’est être toi, te combler de plaisir et passé d’incroyable moment avoir toi... rien d’autre.

Suivant le regard de son petit prince, elle n’eut aucun mal à voir qu’il lança un petit regard vers leur fille, dormant à point fermé.

- Un rayon de soleil dans notre petit paradis, mais c’est tout de même toi qui symbolise mon petit soleil, le soleil de mon cœur.

Approchant ses lèvres des sienne, elle feinta à la dernière seconde, finissant par venir lui couvrir le cou de baiser, n’hésitant pas de temps en temps à jouer de quelque subtile coup de langue, histoire de le taquiner un peu plus.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:07

Roy était au ange, mais il se rappela vite fait à l'ordre lorsqu'il senti une vague monté en lui. Il serra les dents se faisant violence pour ne rien lâcher pour le moment.

- J'vais attendre ma limite...

Le jeune prince serra sa fiancée contre lui, savant parfaitement qu'il n'allait pas pouvoir se retenir plus longtemps avec le traitement que sa belle lui faisait subir.

- J'veux pas non plus d'inonder.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:33

Continuant ses baisers sur le cou de son petit prince, Reverie releva la tête toute souriante, venant aussitôt l’embrasser fougueusement.

- Alors, ne te retiens plus. Laisse toi aller sans crainte et viens combler ton petit ange de ta si douce passion.

Alors qu’il venait la serrer d’avantage contre lui, Reverie ne s’arrêtait pas de dandiner pour autant, resserrant à son tour son étreinte sur son petit prince, collant ses seins contre son torse, alors qu’elle veillait à faire en sorte que le membre si généreux de son futur épouse soit confortablement installé au plus profond d’elle, usant tous les moyen pour le rendre d’avantage fou.

- Tu n’as pas à te restreindre, mon amour... Je suis la toile et tu es le peintre, laisse donc libre cours à ton désir. Te freiner de la sorte serait malsain pour toi.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:30

- Je suis désolé, je ne veux pas non plus t'inonder.

Il fini par se laisser aller, laissant tout le flux qu'il retenait. Il en gémit de soulagement tellement que la pression était intense au points de lui en faire mal.

- J'ai tenu le plus longtemps que j'ai pu. Mais pour toi...

Il ne finit pas sa phrase, totalement vider de ses forces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 29 Empty

de retour
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant