Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: de retour Jeu 23 Mai 2013 - 12:11 | |
| Reverie ne put s’empêcher de rire quand à la question que Roy avait osé venir lui demander, bien qu’elle se doutait sans aucune peine que cela était une farce dont il en avait le secret, autant de par son sourire que son attitude, ne se privant aucunement pour lui rendre son baiser, y ajoutant une petite touche supplémentaire de plaisir.
- Je pense que la question n’a plus lieu d’être maintenant. Ou tu veux tout de même que je te donne une réponse ?
Gardant pour sa part un petit sourire espiègle, elle eut un léger petit frisson quand elle senti la main de son petit prince se glisser jusqu’à son intimité, appréciant les caresse qu’il lui offrait, retenant un petit gémissement qui failli se faire entendre quand il se mit quelque fois à avancer d’avantage son doigt de son intimité, sans pour autant y entrer. Venant frotter son visage contre la main que son petit prince avait sur sa joue, elle n’en sourit que d’avantage de sentir la douce caresse de la main de Roy venir se perdre sur ses seins.
- Je n’attends que toi mon petit prince, fait moi donc découvrir ses merveilleux horizon dont tu as le secret.
Laissant Roy lui ôter sa robe d’un habile geste gracieux, elle n’en apprécia que d’avantage la douce sensation de sa main parcourir le poindre parcelle de sa peau, ayant un nouveau frisson de plaisir. Quand elle senti la caresse de sa langue entre ses sein, Reverie porta ses main au visage de Roy, lui relevant lentement la tête, venant aussitôt l’embrasser passionnément, descendant subtilement ses main pour venir ôter la chemise se son petit prince, caressant suavement le torse de ce dernier, ne se privant aucunement pour venir s’asseoir sur ses genoux, collent sa poitrine contre son torse alors elle vint une nouvelle fois l’embrasser avec d’avantage de passion. |
| | | Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Jeu 23 Mai 2013 - 12:41 | |
| Roy sourit lorsque Reverie prit son visage entre ses main en lui relevant lentement la tête pour venir l'embrasser avec passion. Elle descendit ensuite ses mains et avec agilité, elle lui retira sa chemise pour venir ensuite le caresser.
Il corrigea la position de ses genoux pour pas qu'ils fassent mal à sa princesse lorsqu'elle s'assit dessus. Le jeune homme senti une vague de chaleur l'envahir lorsque sa belle colla sa poitrine contre son torse venant l'embrasser une nouvelle fois avec un peu plus de passion.
- Tu ne me résistera pas longtemps ma jolie.
S'amusant à chatouiller l'intimité de sa chérie, Roy en sourit que d'avantage sentant légèrement son atout de puissance se dresser. Mais il était trop tôt pour lui faire perdre la tête.
Habillement, il allongea Reverie sur le lit et vint s'installer au dessus d'elle. Doucement, il caressa l'intimité de Reverie avec son engin, bien dur à souhait.
Dans une grand souplesse, il embrassa le corps de sa princesse en remontant jusqu'à sa bouche alors que ses mains la caressait doucement. Il feinta un baiser qu'il lui donna quelques intants ensuite allant jusqu'à jouer avec la langue de sa belle. |
| | | Reverie Maître des Adilraid
| Sujet: Re: de retour Jeu 23 Mai 2013 - 23:57 | |
| Laissant Roy s’installer de façon plus confortable pour que Ren ne se fasse pas mal, elle ne se priva pas pour venir se dandiner contre le corps de son petit prince, affichant un petit sourire espiègle, tout particulièrement quand elle l’entendit dire qu’elle ne lui résisterait pas longtemps.
- Qui sait ? Peut-être qu’il y aura quelque petites surprise en route.
Elle eut tout de même un léger sursaute quand elle senti son petit prince s’amuser à lui chatouiller sn intimité, bien qu’elle ne put s’empêcher de laisser filer un petit rire jumeler à un début de gémissement.
Alors qu’elle se remettait lentement de ce petit plus en émotion qui naissait au fond d’elle, Roy se débrouilla habillement pour retourner la situation, faisant en sorte que Reverie ne soit non pas assise sur ses genoux, mais allongée sur le lit, alors que ce dernier vint prendre place au-dessus d’elle, faisant se frotter leurs intimité, n’en donnant que de nouveau frisson de plaisir à la jeune fille qui ne put les réfréné cette fois.
Chacun des baisers que son petit prince venait déposer sur son corps n’en ravivait que d’avantage son désir pour lui, savourant chaque instant comme s’il n’y en finissait plus, se dandinant légèrement tout en rendant son subtile baiser à Roy, alors que ce dernier vint s’amuser à parcourir tout le corps de la jeune fille d’un habile jeu de langue, bien qu’elle ne se priva aucunement pour venir parcourir de façon subtile chaque parcelle du corps de son petit prince qui était à porter de ses mains. |
| Sujet: Re: de retour Ven 24 Mai 2013 - 7:35 | |
| Roy fit une large sourire voyant dans quel état son petit traitement mettait sa princesse. Mais il eut aussi droit au retour, sentir les mains de Reverie sur chaque parcelle de son corps le fit frisonner de plaisir.
Il sourit, alors qu'il continuait de froter son intimité sur celui de sa future épouse, il y glissa sa main, la caressant lentement, subtilement, il y mit son doigt à l'intérieur, n'hésitant pas à la chatouiller un peu de l'intérieur.
Pendant qu'il faisait cela, il continua ses tendres baisers, et avec seulement une main, il releva une jambe de sa princesse pendant qu'il continuait ses caresses et ses baisers. Il se pencha vers elle et lui susura à l'oreille.
- Je suis prêt à parier que tu ne me résistera pas plus longtemps.
Après ses paroles, il l'embrassa avait une grande passion. Avant de prolonger d'un unique coup de langue sur toute la longueur de son corps.
- Je serai tiens jusqu'à la fin des temps.
Il remontant en déposant des baisers cette fois, s'attardant sur les seins de sa belle, léchant ses tétons pour les faires durcir. |
| Sujet: Re: de retour Dim 26 Mai 2013 - 1:46 | |
| Reverie ne put réfréner un petit rire espiègle en sentant son petit prince frissonner de plaisir entre ses droits alors qu’elle parcourait chaque parcelle de son corps, si bien qu’en guise de réponse, elle sentait continuellement son merveilleux atout venir se frotter contre son intimité, ne réveillant que d’avantage sa passion, sursautant légèrement en sentant de dernier venir glisser subtilement l’un de ses doigts dans sa fleur, la taquinant d’avantage en la chatouillant de l’intérieur.
Essayant de contenir ce désir grandissant qui ne cessait de l’envahir, Reverie en venait à se dandiner d’avantage, accompagnant les mouvements de son petit prince, tant dans ses somptueuse caresse que dans ses frottement, veillant à toujours rester le plus près de lui.
- Comment puis-je te résister mon amour... Tu es si habile et chaleureux... cela serait un blasphème que de vouloir te résister...
Portant aussitôt ses mains au visage de Roy, le baiser de passion qu’il lui offrait fut aussitôt accompagner d’un autre langoureux et long baiser, bien incapable de retenir un premier petit gémissement quand il vint parcourir tout son corps d’un habile coup de langue.
- L’éternité serait encore trop courte pour nous accompagner tous les deux.
Reverie ne se priva pas pour porter ses mains au visage de son petit prince quand celui-ci s’attardait sur ses seins, caressant son doux visage, le tirant vers elle pour l’embrasser fougueusement alors qu’elle le serait fortement contre elle, laissant ses main se balader sur toute la longueur de son dos, descendant sur chacune de ses vertèbre, finissant par venir lui caresser les fesses. |
| Sujet: Re: de retour Dim 26 Mai 2013 - 1:54 | |
| - Ce petit traitement, je le réserve que pour toi, ma douce.
Alors qu'il s'attardait sur les seins de sa fiancée, elle lui prit le visage pour venir l'embrasser alors que le serra contre elle et en baladant ses mains sur son dos pour ensuite venir caresser ses fesses.
Roy regarda tendrement Reverie droit dans les yeux, il installa un second doigts à l'intérieur de la fleur de sa future épouse alors que lui même faisait un grand effort pour ne pas aller trop vite.
Subtilement, il prit la main de Reverie et pendant qu'il l'embrassa, elle guida sa main jusqu'à son instrument de plaisir, dur à souhait.
- Même lorsque nous deviendrons poussière, nous resterons uni.
|
| Sujet: Re: de retour Dim 26 Mai 2013 - 14:48 | |
| - C’est vraiment me combler de bonheur que de m’offrir cet unique traitement si particulier et plaisant de ta part, mon petit prince. Tu es véritablement trop bon avec moi.
La tendresse du regard que Roy posait sur elle, ne la faisait que fondre d’envie, ne pouvant résister à cette petite étincelle qu’elle lisait dans ses magnifique yeux. Restant collée contre le corps de son futur époux, elle vint à frissonner de plaisir une nouvelle fois, sentant son petit prince venir glisser un second doigt en elle, se dandinant d’avantage à cette magnifique sensation qu’il lui offrait.
Alors que les deux jeunes prolongeaient un langoureux baiser plein de passion et d’amour, Reverie laissa son petit prince venir lui prendre une main, la guidant lentement vers son membre, qu’elle sentait se dernier dur au premier contacte. Venant le caresser du bout de ses doigts, elle s’amusait à le parcourir de toute sa longueur, le caressant lentement et suavement de la pointe de ses doigts, finissant par poser sa main contre, continuant ses longues et sensuelles caresses, prenant le plus grand soin dans ses gestes comme s’il s’agissait une magnifique pierre précieuse d’une rare douceur et fragilité.
- Quoi qu’il arrive, nous resterons toujours unis. Jamais nos esprit ne se séparément. |
| Sujet: Re: de retour Dim 26 Mai 2013 - 16:04 | |
| Roy souriait, la regardant avec des yeux de coquins.
- Si tu me tiens comme ça, c'est sûr que j'irai pas bien loin.
Il sourit comme un idiot après avoir sorti cette ânerie. Un long frisson de plaisir l'envahi, il fini par retirer ses doigts de l'intimité de sa belle. Venant littéralement s'allonger sur elle, en faisant attention à ne pas l'écraser. Il passa sa main derrière la tête de sa future femme s'approchant d'elle comment pour l'embrasser, mais au lieu de cela, il déposa des baisers dans son cou et chaque parcelle de peau qui lui était accessible.
Bien qu'il avait envie que leur corps ne fasse plus qu'un, il préféra de ne rien faire pour le moment, la laissant savourer cet instant unique.
|
| Sujet: Re: de retour Dim 26 Mai 2013 - 17:05 | |
| Reverie rit légèrement, amusée par la réponse que son petit prince lui offrit alors qu’il la fixait d’un regard qui voulait tout dire.
- Allons... Ne me dis pas que mes douces caresses te font ainsi autant d’effet ? Ou bien... est moi qui te fais ainsi autant d’effet ?
Portant une main au visage de son petit prince, elle vint l’embrasser tendrement, frissonnant à nouveau quand elle senti son bien-aimé retirer ses doigts de son intimité, alors qu’il venait s’allongée sur elle, passant sa main derrière sa tête pour venir déposer d’inlassable baiser sur chaque parcelle de son cou.
Ne résistant pas d’avantage, elle vint aussitôt l’enlacer, le serrant fortement contre elle, appréciant plus que tout sentir son merveilleux corps contre le sien, savourant chaque baiser qu’il lui offrait comme si l’instant ne devait jamais se finir.
- Est-ce que cela te dérange si je t’accompagne dans la folie ? Tu es si merveilleux que je ne suis plus certaine de réussir à rester sereine encore longtemps... |
| Sujet: Re: de retour Dim 26 Mai 2013 - 17:41 | |
| - Chut.
Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa douce, bien décidé à la faire devenir complètement folle, il se recula un peu afin de se mettre sur ses genoux.
Après cela, pendant que ses mains effleuraient la peau de Reverie, Roy pensait avoir trouver comment la rendre complètement dingue. Il continua ses baisers le long de la jambes de sa belle mais au lieu de remonter sur pas ses genoux, il continua de descendre, venant embrasser l'intimité de sa fiancée, s'accordant de la lècher bien qu'il aventura sa langue à l'intérieur de la fleur qui le rendait tellement fou.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
| | | | de retour | |
|