| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: de retour Dim 12 Mai 2013 - 18:13 | |
| Reverie rendit son sourire à son petit prince, lui offrant un long baiser chargé de passion.
- Je ne dirais pas non à un moment unique en t’as belle compagnie alors, mais avant tout.
Gardant son sourire, elle finit néanmoins par se relever de sur son petit prince, s’avançant vers la porte et vérifiant bien qu’elle était fermée, prenant la peine de fermer le loquait à double tour pour être certaine qu’ils ne seraient pas malencontreusement dérangé une seconde voir comme avant.
- Comme ça, on sera un peu plus tranquille, tu ne penses pas ?
Revenant d’un pas lent vers Roy, elle revint s’installer confortablement sur lui, comme avant, l’étreignant tendrement alors elle vint l’embrasser langoureusement. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: de retour Dim 12 Mai 2013 - 18:18 | |
| Lyndis ne put s’empêcher de rire en voyant la réaction de Wolt, s’avançant vers lui et posant sa main sur l’épaule du jeune garçon.
- Allons, ne le prend pas mal. Il est normal aussi qu’une telle nouvelle surprenne tout le monde.
Reportant son attention vers son époux, elle écouta son idée, autant dans la mission qui était confiée à Wolt, autant sur son idée de demander conseil à Legolas, acquiescent d’un signe de tête
- Pourquoi pas, après tout il a toujours des idées pour tout. Je pense qu’il saura nous apporter un peu d’aide, mais veille tout de même à ce qu’il ne surmenage pas, Legolas a pour grand défaut de ne jamais s’arrêter quand il est lancée sur ses idées... Je n’aimerais pas qu’il finit épuisé une nouvelle fois. |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Dim 12 Mai 2013 - 18:43 | |
| Roy sourit, laissant faire sa future épouse.
- Tu sais, porte fermée au non, si on veux nous enquiquiner, ils ne se gêneront pas.
Dès que sa bien-aimée reprit sa place sur lui, il l'enlaça se privant nullement pour l'embrasser sans retenue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Dim 12 Mai 2013 - 18:44 | |
| -Très bien, très bien, j'ai compris, je reste ici.
Il s'assit à même le sol. Croisant les bras.
- Voulez pas non plus que je les enferme !
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Dim 12 Mai 2013 - 18:45 | |
| Eliwood regarda Wolt comme un peu lassé de rester en retraite.
- Ne t'en fais pas, on ne sera pas long.
Il prit la main de son épouse.
- On y va ? avec un peu de chance, il n'est pas loin.
|
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: de retour Dim 12 Mai 2013 - 23:07 | |
| Reverie se permit de rire légèrement, affichant à la fois un regard sérieux et à la fois taquin.
- Et bien, qu’ils essayent pour voir, je ne garantis pas d’être douce et tendre après. Et qu’ils n’osent pas venir se plaindre.
Reverie ne se fit pas attendre pour répondre aux baiser de son petit prince, ajoutant une petite touche supplémentaire en déposant subtilement quelques baisers sur le cou de son petit prince. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: de retour Dim 12 Mai 2013 - 23:12 | |
| - Allons Wolt, pas la peine de réagir comme s’il s’agissait d’une punition. Tu peux bien faire un petit effort pour ton meilleur ami, non ? C’est un jour spécial qu’on va essayer au mieux de lui préparer et ce genre d’événement n’existe qu’une fois dans une vie.
Souriant au jeune Wolt, Lyndis vint reporter son attention sur son époux, prenant la main de ce dernier.
- Allons-y vite alors, je pense qu’on le trouvera quelque part du côté de la foire. |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Lun 13 Mai 2013 - 12:21 | |
| Roy sourit, releva la tête de reverie et l'embrassa à nouveau.
- Alors tu veux toujours êtres mon épouse ?
Il garda un sourire au coin faisant bien comprendre la stupidité de sa question. Après cela, il repris son air sérieux et enjoleur. Doucement, il porta sa main jusqu'à l'intimité de Reverie et lentement, il la caressa, il appréciait cette peau si douce.
Subtilement, il feintait à plusieur reprise d'y glisser son doigt à l'intérieur. De son autre main, il lui caressa la joue avant de descendre jusqu'à ses seins.
- Je vais te faire connaître le plaisir éternel.
D'un geste gracieux, il déshabilla sa princesse s'offrant la magnifique vue de la poiterine de cette dernière. Avec le revers de sa main, il caressa chaque parcelle des seins de Reverie, il fini par se redresser un peu, passant habillement sa langue entre les deux. Le regard du prince brillait de mille feux tellement qu'il était heureux.
Dernière édition par Roy le Jeu 23 Mai 2013 - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Lun 13 Mai 2013 - 12:24 | |
| Wolt s'appuya contre le mur à côté de la porte.
- être isolé, ça ne me plait pas. |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Lun 13 Mai 2013 - 12:28 | |
| - Je pense aussi, et je ne serai pas surpris de le voir encore déprimé celui-là.
Il soupira et se tourna vers Wolt.
- Ne t'en fais pas, tu ne sera pas très longtemps isolé, je te réserve quelque chose pour toi. Un rôle important.
Il se dirigea vers la sortie de la taverne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|