| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: de retour Mer 8 Mai 2013 - 19:43 | |
| Reverie préféra détourner son regard, gardant tout de même la main de Roy contre la joue.
- Wolt, je l’apprécie bien, malgré qu’il exagère un peu sur certain moment où il devrait se montrer un peu plus sérieux... mais je suppose que c’est ça façon de nous aider à ne pas trop nous faire de souci.
Elle finit tout de même par soupirer malgré elle.
- Mais pour ce qui est de ton père, je préfère ne pas en parler maintenant. Ce que je veux, c’est pouvoir passer un moment calme et tranquille avec toi, tout simplement. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: de retour Mer 8 Mai 2013 - 19:46 | |
| Lyndis vint rire de l’attitude de son époux, lui répondant de manière particulière, gros clin d’œil à son action d’avant, venant le prendre par l’oreille.
- Dit donc toi, depuis quand en viens-tu au légère menasse de la sorte ? C’est que tu nous es sorti un véritable vilain garnement, encore pire que Roy. |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Mer 8 Mai 2013 - 19:57 | |
| Roy avait bien vu un hématome sur la joue de sa future épouse, mais il préféra de ne rien dire et de sourire.
- Tes désirs son des ordres.
Il attira Reverie vers lui, l'embrassant amoureusement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mer 8 Mai 2013 - 19:59 | |
| Wolt mit ses mains derrière la tête.
- Je ne tiens pas à finir comme un elfe avec les oreilles en pointes.
Il sourit après ça faisant bien comprendre que c'était dit sur le ton de l'humour.
- Alors qu'est-ce que Monsieur le roi Tyranique à derrière la tête.
Après cela, il manqua de se cassé la figure réalisant enfin les propos d'Eliwood.
- Hein ?! Roy sur le point de se marier ?
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Mer 8 Mai 2013 - 20:01 | |
| - Tu sais ce qu'il te dit le roi tyrannique ?!
Ne se gênant nullement, il donna une tape derrière la tête de Wolt.
- Voila ce qu'il te dit.
Après cela, le jeune homme semblait enfin avoir compris que Roy allait se marier.
- T'en a mis du temps. Enfin bref, je pense que c'est pas l'aide qui manque ici, on peu toujours demander un coup de main à deux trois elfes dans les environs.
|
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: de retour Jeu 9 Mai 2013 - 21:19 | |
| Reportant son attention sur son petit prince adoré, Reverie lui rendit son sourire.
- Et toi alors ? Quels serait tes désirs ? Tu dois quand même penser à te reposer un peu après ce que tu viens de traverser avec Chosa.
Malgré tout, elle ne rechigna pas pour laisser faire Roy, lui rendant aussitôt son baiser tout en venant se loger correctement dans les bras de son petit prince adoré. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: de retour Jeu 9 Mai 2013 - 21:24 | |
| Lyndis riant en entendant la petite remarque de Wolt, voyant celui-ci prendre une pose plus décontracte.
- Pour ça, tu n’as pas à t’en faire. Même si tes oreilles devait finir pointues, il t’en faudrait bien plus pour devenir un elfe, et je sais de quoi je parle.
Son rire continua quand son époux se fit traiter de roi tyrannique par le jeune garçon, étant certaine qu’Eliwood réagirait au quart de tour à cela.
- Et oui. Notre petit Roy franchi les étapes les unes après les autres. Il a fini par prendre son courage à deux mains. |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Jeu 9 Mai 2013 - 21:28 | |
| - Mon désir ?
Il sourit.
- C'est de passé un moment unique avec toi.
Il passa sa main sous la robe de Reverie lui caressant doucement le dos.
- Et rien qu'avec toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Jeu 9 Mai 2013 - 21:30 | |
| - Oh ça va désolé d'avoir mit du temps à me remettre de la raclée qu'il m'a mit.
Il fit mine de bouder.
- Alors qu'est-ce que tu as prévu Eliwood ?
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: de retour Jeu 9 Mai 2013 - 21:32 | |
| - Puisse que tu le demande, tu va surveiller et t'assurer que Roy ne pose pas de question sur ce qu'on a prévu pour lui.
Il se tourna vers son épouse.
- Nous, on va essayer de trouver Legolas, il pourra peut-être nous aiguillé vers qui on peut se tourner pour les préparatifs.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|