Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Ven 28 Juin 2013 - 22:10 | |
| Roy eut un sourire au coin voyant la scène, pendant qu'il se faisait enfermer avec les deux autres, il effleura de ses doigts les liens qui le maintenant au lit, aussitôt après il les fit brûler. Il se leva et n'hésita pas à attraper Wolt par la gorge, il voyait déjà la peau du cou de ce dernier fumer et rougir par la chaleur qu'il faisait naître dans sa main.
- Crève abruti ! Tes misérable liens ne m'ont pas retenu longtemps.
Dans son fort intérieur, Roy avait bien du mal à lutter, il avait l'impression d'être vidé de ses forces par la puissance de l'épée qu'il pensait maîtriser pourtant. Il se sentait comme enchaîner dans son propre corps incapable de faire quelque chose, le jeune homme était en train de baisser les bras et laisser le poison l'envahir. |
| | | Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: de retour Ven 28 Juin 2013 - 22:24 | |
| Den se contenta de soupirer en voyant la tournure que prenaient les événements. Autant le côté un peu trop sûr de lui de Wolt était responsable de son soupire, autant la réaction de Roy vis-à-vis des effets secondaires de son remède miracle, en était le reste.
- Sérieusement... Vous ne cassez pas trois pattes à un chat vous deus... Je m’attendais à mieux de ton ami. Même pas capable de tenir plus de deux seconde contre les effets secondaires, franchement, je me serais attendu à ce qu’il tienne au moins un petit quart d’heure, au vu de son potentiel.
Finissant par baisser la tête dans un air de lassitude rarement atteint, Den se content de se frotter la nuque, créant une même barrière tout autour de son arme, pour qu’aucun des deux jeune ne l’approche, finissant par s’avancer en un éclair vers Roy, tout en le frappant d’un violent coup de poing dans l’estomac, le forçant ainsi à lâcher prise sur Wolt.
- Rassure moi, Wolt, ce n’était pas comme ça, en te laissant à moitié tuer que tu comptais essayer de l’occuper ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Sam 29 Juin 2013 - 7:13 | |
| Wolt eut un sourire au coin.
- Je suis fou et abruti en même temps que demander de plus ? Ce n'est pas Roy qui nous attaque, Mais l'épée qui a prit possession de son corps. Le plus mal reste à venir, j'ose même pas imaginer de ce qui va advenir de cet endroit.
Il se contenta de serrer les dent devant la poigne ardente de son ami.
- Aller Roy, montre moi ce que tu sais faire. J'adore sentir les poils grillés. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: de retour Dim 30 Juin 2013 - 13:16 | |
| Suite à son coup, Den se contenta de se dégourdir gentiment la main, soupirant tout en portant son regard vers Wolt.
- Tu parles d’une présentation... Je serais même tenté de rajouter à ta liste, « Et totalement inconscient de ses actes ». Quoi qu’il en soit, le problème n’est pas de savoir si le fautif et Roy ou son épée. Pour l’heure, c’est LUI qui ta tombe dessus et tu n’as pas à te faire de souci pour l’endroit, le dôme qui nous entoure n’est pas uniquement sur nous, mais il n’est visible qu’ici et tant que je n’aurais pas décidé de le faire disparaître, ton ami peu s’acharner autant qu’il le veut, il ne fera que s’épuiser lui-même sans pour autant causer le moindre dommage réelle. C’est ça, la base d’un kekkai.
Puis d’un coup, tout en croisant les bras, Den se contenta simplement d’observer la scène.
- Bon et bien, si tu dis vouloir te faire un poil rôtir, je te laisse donc faire. Voyons comment es-tu capable de raisonner ton ami dans sa folie, à moins que tu ne risques toi-même de finir en tas de cendre. |
| | | Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Dim 30 Juin 2013 - 13:27 | |
| Roy recula de quelque pas se contentant de sourire lors des paroles de Wolt.
Puisant dans les forces vitales du corps que l'esprit de l'épée habitait, une sphère se créa dans sa main, baissant le regard dessus, il soupira de lassitude.
- C'est tout ce que tu peux me fournir ! Très bien, j'utiliserai la force !
Fermant les yeux, Roy cessa quelque instant tout signe vitaux, la sphère ne cessa de grandir.
- Voila qui est mieux.
D'un geste, il jeta la sphère contre Wolt, mais avant qu'elle ne touche son ami, Roy reprit le dessus et se plaça entre deux utilisant son propre corps comme barrière. Le corps encore fumant, il s'écroula au sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Dim 30 Juin 2013 - 13:30 | |
| Wolt ne vit rien venir, il eut un élan d'inquiétude voyant Roy être comme mort, tout de suite après une sphère de flamme se dirigea contre lui. Il eut quand même le réflexe de pousser le soigneur afin qu'il ne soit pas toucher, il ne réalisa pas tout de suite que Roy avait reprit ses esprits et fait barrière.
- ROY !
Il le rattrapa.
- Roy, réveille toi ! |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: de retour Dim 30 Juin 2013 - 20:05 | |
| Den observait chacun des faits et gestes de Roy, sentant dans l’air le changement radical qui avait eu lieu, sentant la présence de Roy coulant littéralement sous le poids d’une autre force. Réfrénant un sourire qui vint s’affichant en coin de lèvres, il ne bougea pas d’un millimètre quand le corps de Roy vint à canaliser toute les force de se dernier pour lancer sur eux une sphère de feu, lui rappelant presque un feu pur, mais en étant encore bien loin.
- Fūin no Tsurugi... Non mais sérieusement, tu penses que c’est avec ça que tu arriveras à tes fins ? Stupide objet égoïste...
Alors que Wolt était sur le point de le pousser pour qu’il ne se fasse pas prendre dans la future déflagration, Den disparu soudainement, comme s’il s’était effacé du décor alors que l’attaque que le corps de Roy avait lancée contre son ami venait de se faire contrer par son corps en question, semblant avoir trouvé une once de lucidité.
Laissant Wolt se fait une monstrueuse frayeur, Den finit par réapparaitre, sortant de l’ombre de Roy tout en tenant l’épée des sceaux rangée dans son fourreau, au creux de sa main, l’observant comme intrigué
- Calme-toi Wolt, Roy ne court aucun danger. Le remède que tu lui as fait boire le soignera de n’importe quelle blessure, qu’elle soit grave ou non et ce tout en long de la prochaine demi-heure... C’est pour cela que j’avais dit que les choses risquaient d’être passablement mouvementées pendant ce laps de temps.
S’accordant néanmoins un petit rire, il finit par porter son attention vers Roy.
- Quoi qu’il en soit, tu en as un ami précieux. Il me fait sans peine penser à quelqu’un exactement comme lui... Se serais dommage de le perdre pour si peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Dim 30 Juin 2013 - 20:23 | |
| Wolt garda son ami dans ses bras il avait les larmes aux yeux.
- On a été élever ensemble...Il a toujours été là...
Il fixa l'épée d'un air glacial.
- Mais depuis qu'il a eut cette chose dans ses mains, il n'est plus le même. J'donnerai n'importe quoi pour qu'on retrouve le vrai Roy...
Il serra les poings. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: de retour Dim 30 Juin 2013 - 22:40 | |
| Voyant l’attitude de Wolt qui n’était pas décidé à lâcher Roy, ainsi que les larmes qui perlait de ses yeux, Den n’eut aucune peine à comprendre le lien qui unissait ses deux jeunes. Ne pouvant s’empêcher un léger soupire, il reporta son attention sur l’épée.
- Je peux comprendre que l’idée que ceci ai brisé votre existence anime ta colère, mais c’est un fait et tu n’y peux rien. Il arrive en ce bas monde que certains artefacts redoutables comme celui-ci soit confié aux humains, mais à en juger par l’agressivité que dégage cette épée, j’en déduis que son ancien porteur ne devais pas être des plus... sage, si on peut employer de terme.
Voyant le regard glacial que Wolt jetait à l’épée, prétextant vouloir offrir n’importe quoi pour retrouver son ami d’antan, Den préféra rester silencieux, comme perdu dans ses souvenir pendant une fraction de seconde.
- Wolt, s’il te plaît... pèse le poids de tes mots... A trop employer ce genre de phrase, il se pourrait bien qu’un démon mal intentionné vienne te piéger sur ce même terrain. Il serait bête que tu en perdes ton âme pour une volonté que vous pouvez tout deux accomplir sans aide extérieur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Dim 30 Juin 2013 - 22:46 | |
| - ça m'est égale ce qui peut m'arriver, tout ce que je souhaite c'est retrouver mon ami d'enfance. Je suis peut-être crétin, mais je sais faire la différence encore quelqu'un de mal intentionné ou non.
Il se leva et prit son ami dans ses bras avant de le remettre dans le lit. Il s'assit sur le bord et regarda droit dans les yeux l'autre personne.
- Assez jouer, il a besoin de ses proches, il y a que comme cela qu'il ira mieux.
Après cela, il resta muet se contentant d'observer les dégats que Roy c'était lui-même fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
| | | | de retour | |
|