Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 de retour

Aller en bas 
+9
Reverie
Roy
Lyndis
Legolas
Chosa
Eliwood
Wintilion
Qowahvokun
Sannan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance141/10de retour - Page 36 Chance16  (1/10)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu138/20de retour - Page 36 Malheu11  (8/20)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:12

"Takuma" ria entendant un nom hurler visiblement dans une pièce non loin de sa position. Il ouvrit sa main, celle qui ne tenait pas l'épée, il créa une sphère de flamme.

- Voyons ce qu'il est capable de faire ce petit.

Il fit grandir la sphère ne se privant nullement pour affaiblir l'esprit du gamin.

- Pff, c'est tout.

Il regarda froidement celui qui était semblait être son frère, et jeta la sphère contre lui. à l'intérieur de lui même, Takuma fini par se frayer un chemin vers la sortie de son esprit, voyant ce qui se passait bien qu'il était toujours sous la forme de son entité, son sang ne fit qu'un tour.

- Je ne laisserai pas faire de mal à ma famille !

Se précipitant dans la même trajectoire que la sphère, il se servit de son propre corps pour faire une barrière se prenant le coup à la place de son frère, il posa un genou à terre le corps encore fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance140/20de retour - Page 36 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu133/15de retour - Page 36 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:14

Den réfréna un semblant de râle quand il entendit la voix de Wolt raisonner non loin d’eux, signe premier d’une catastrophe. Inconsciemment, il en vint à serrer fortement ses poings, laissant lentement ses crocs apparaitre, sous un effet de colère naissante.

- Ordure... Jamais je ne te le pardonnerais...

Fixant « Takuma » d’un regard plus que sérieux, il se tenait près quand il le fit ouvrir la main qu’il avait précédemment attaquée, le voyant crée une sphère de flamme, bien que le résultat ne semblait pas être à sa véritable convenance.

- Cesse donc de jouer avec ce qui ne t’appartiens pas... ou je me ferais un plaisir de venir moi-même sceller ton esprit de tel sort que jamais personne ne soit capable de te faire revoir un jour la lumière du soleil.

Voyant qu’il vint à lui lancer la sphère qu’il avait créé, Den se tenait prêt à riposter mais eu la surprise de voir Takuma prendre un semblant de dessus et venir s’interposer entre lui et la sphère de flamme, se la prenant de plein fouet, venant par la suite poser à terre, le corps meurtri par sa propre attaque.

- Takuma ! Pourquoi avoir fait ça ?! Tu es fou, tu vas y rester si tu continues !

Venant aussitôt s’agenouiller aux côté de son frère, il vint le soutenir au mieux, vérifiant aussitôt l’état dans lequel il venait de se mettre en prenant contre lui sa propre attaque, voyant qu’il y avait quand même pas mal de dégât.

- Tu es fou... Mettre ainsi ta vie en danger n’as pas de sens. Tu te dois de rester en vie si tu veux que l’on trouve un moyen de t’aider avec cette histoire de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance141/10de retour - Page 36 Chance16  (1/10)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu138/20de retour - Page 36 Malheu11  (8/20)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:41

Le visage crisper par la douleur, Takuma reprit enfin une apparence normale. Il lâcha l'épée qui n'était pas la sienne.

- Je ne pouvais pas le laisser te faire de mal... T'es ma seule famille après tout, bien qu'on n'ai pas commencé sur de bonne base...

Un mince filet de sang s'écoula de sa bouche, il avait du mal à bouger. Malgré les douleurs, il laissa filet un petit rire.

- A cause de moi, une vie a été supprimée, et je ne tiens pas à avoir une autre sur la conscience, et puis ta fille à encore besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance140/20de retour - Page 36 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu133/15de retour - Page 36 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:16

Lâchant un soupir de soulagement de revoir Takuma reprendre une apparence normal, Den vint l’aider au moins un minium à se redresser pour qu’il puisse s’asseoir, même si cela était à même le sol.

- Andouille, je ne suis pas fait sucre glace. J’ai déjà encaissé bien pire que ça mais, je te remercie tout de même de te faire du souci pour mon cas.

Affichant un léger sourire en coin, bien qu’il avait du mal à faire disparaitre ses crocs, il vint hocher légèrement la tête.

- Ne t’en fait pas pour ça, ce qui compte, ce n’est pas le premier contact mais bien comment les choses se poursuive par la suite. Pour ne rien te cacher... j’ai connu bien pire, avec notre jeune sœur, sans parler du petit frère...

Etrangement, l’expression de Den vint afficher un air de tristesse quand il évoqua le reste de sa famille, comme s’il s’était passé quelque chose. Préférant ne plus y repenser, il vint se secouer légèrement la tête, reportant son attention sur Takuma, l’entendant rire malgré ce qui c’était passé.

- Rassure toi, ton autre toi et peut-être responsable de la disparition du jeune Roy, mais rien n’est encore perdu. Avec un peu de chance, nous aurons encore une chose de le ramener à temps. Ce n’est pas la première fois que j’assiste à une situation de ce genre. Pour le moment, pense à économiser tes forces, tu vas en avoir besoin.

Quelque peu hésitant, Den porta discrètement son regard vers ses affaire, réfléchissant s’il devait ou non se servir des enseignements de son père ou non, sachant qu’il risquerait d’y avoir un gros contre coup, mais à cause perdu, il finit par se décider.

- Dit voir, j’aurais une question à te poser. C’est par rapport à cette entre toi... Depuis quand est-ce que cela dure ? Personne ne t’a jamais apporté d’aide ou un quelconque soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance141/10de retour - Page 36 Chance16  (1/10)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu138/20de retour - Page 36 Malheu11  (8/20)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:33

Takuma regarda ses mains et l'épée qu'il avait voler.

- Lorsqu'il est apparu pour la première fois, j'ai tué ceux qui m'ont élevé après m'avoir forcer à forger la lame qui t'était destinée. Après cela, je suis parti en quête d'une solution pour que cela ne se reproduise plus jamais. Des prêtres m'ont raconter l'existence d'un rituel à faire dans l'eau d'une source sacrée, je devais m'y rendre tout les jours afin de me purifier le corps et calmer l'entité qui vit en moi, mais avec le temps, il a fini par s'y habituer et le rituel devenait de plus en plus long et inefficace. Mais je ne souhaite poing mettre les autres en péril à cause de moi. Je trouverai bien quelque chose pour l'arrêter...quitte à m'exiler au fin fond d'un trou et de ne plus en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance140/20de retour - Page 36 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu133/15de retour - Page 36 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:39

Den vint à lâcher un long soupire quand il entendit le récit de son frère, ayant bien du mal à comprendre pourquoi son frère fut ainsi écarté de la branche principal de la famille, semblant comprendre qu’il n’avait même pas été confié à la branche secondaire.

- Au départ, cette histoire de rituel n’est pas si mauvaise mais... avec les membres de notre famille, cela n’est efficace qu’un temps. La puissance que renfermer notre sang est bien trop important pour qu’un simple rituel de purification puisse nous venir en aide. Il arrive même qu’avec le temps, cela nous porte plus préjudice, étant de base totalement opposé à notre nature même...

Venant se frotter le front d’une main, il ne pouvant s’empêcher de repenser à son propre cas quand il avait été victime de Panken, quand il observait son frère.

- Moi aussi j’ai vécu les mêmes problèmes que toi, mais rien ne fonctionnait pour calmer se surplus de pouvoir qui ne faisait que grandir. Au final, père a été forcé de sceller une bonne partie de mes pouvoirs, m’apposant un sceaux comportant six sécurités. C’est grâce à cela que j’ai peu petit à petit faire de ce pouvoir démoniaque, le mien et pouvoir reprendre un semblant de vie normal.

Fermant un instant les yeux, il vint les ouvrir peu après, portant la main à son cou, glissant sou son col pour venir attraper le second collier qu’il gardait toujours avec lui, arborant  une moitié d’emblème.

- Je ne peux pas faire comme père mais, je peux tout de même t’apporter une aide. Ceci représente une partie de notre emblème familial qui, ironiquement, est aussi un sceaux. Je peux me débrouiller pour faire en sorte de sceller cette entité, par un sceau que j’ai moi-même hérité. Bien évidemment, cela va de pair avec une certaine fatigue pour toi, mais si cela peu t’aider à mieux apprendre à maîtriser cette autre parti de toi, il ne te suffit que d’un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance141/10de retour - Page 36 Chance16  (1/10)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu138/20de retour - Page 36 Malheu11  (8/20)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:45

- Tant que cela peut m'éviter de faire du mal à d'autre personne, ça me va.

Lorsque Takuma vin poser son regards sur le sceau en question, une vive douleur l'envahi dans le poignet avant de remonter jusqu'à son coeur. Par réflexe, il se leva et s'éloigna de son frère, il voyait son corps se recouvrir de flamme sans qu'il ne soit blesser. L'entité qui se trouvait en lui se rebellait refusant d'être entraver par quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance140/20de retour - Page 36 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu133/15de retour - Page 36 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:39

- Tu n’as pas à t’en faire, avec cela c’est certain que tu retrouveras un semblant de paix et bien mérité.

Néanmoins, comme il s’en était douté, l’entité de son frère ne semblait pas être du même avis que les deux jeunes. Alors que Takuma cherchait à mettre de la distance entre lui et Den, le jeune homme ne voyait pas la chose du même regard, faisant en sorte d’attraper son frère par l’épaule en dépit des flammes qui le recouvrait.

- Désolé mais il est hors de question que je cède fasse au caprice d’un esprit un peu trop prétentieux à mon gout !!

Den porta son fameux collier à ses lèvres, s’entailler d’une canine le pouce pour que son sang vienne couler sur le métal de l’emblème, faisant en sorte par la suite, de retourner Takuma pour qu’il se retrouva fasse à lui.

- Tu m’excuseras, ça va peut-être piquer un peu.

Sans ménagement, il fit en sorte de placer le collier à la base du cou de son frère, le métal de l’emblème s’accusant aussitôt dans la chair du jeune homme, tandis que la chainette vint se matérialisé d’elle-même autour de son cou.

- Désolé, je me suis trompé, ça va vraiment piquer et pas qu’un peu...

Laissant le collier prendre place sur son nouveau propriétaire, Den récitait quelques étrange mot, pratiquement incompréhensible, mais il le faisait pour le bien de son frère, alors que contrairement à ce qu’il avait dit, ce n’était non pas Takuma, mais lui qui semblait s’épuiser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance141/10de retour - Page 36 Chance16  (1/10)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu138/20de retour - Page 36 Malheu11  (8/20)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:53

D'instinct, l'entité essaya de s'enlever la chaîne.

- Denroshi arrête ! Je ne vaut pas la peine qu'on se donne du mal par ma faute...

Takuma tomba à genou, totalement épuisé par toute ses mésaventures.

- Je t'en prie arrête, il y a surement une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 36 Mana_110130/130de retour - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 36 Chance140/20de retour - Page 36 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 36 Malheu133/15de retour - Page 36 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:41

Voyant qu’il essayait de retirer de lui-même la chaîne du collier, Den eu un rire intérieurs, continuant de réciter ses incantation, laissant d’avantage l’emblème du collier s’incruster é la base du cou de son frère, finissant par prendre place comme s’il s’agissait d’une marque au lieu d’un collier.

- Ne dit pas n’importe toi. Que tu le veuille ou non, tu restes tout de même mon frère, et j’ai toujours fait en sorte de protéger ma famille, peu importe les conséquences !

Une fois le sort mit en place et terminer dans sa totalité, Den finit par tomber genoux à terre, semblant passablement essoufflé mais encore bien conscient.

- Désolé de te l’apprendre mais... Il n’y avait pas d’autre moyen... A partir de cette instant, c’est toi qui va devoir t’habituer à la présence de se sceaux. C’est lui qui te donnera la force de ne pas te faire dévorer par ton autre coté... Je n’ai pas pu faire comme père mais au moins... le sceller basé sur notre emblème familial est la meilleur barrière qui puisse exister, malgré que celui-ci n’ai une seul barrière... Si père était encore là, il aurait peut-être utilisé un autre sceaux dont il en a les secret...

Den finit par venir s’asseoir à même le sol, s’adossant contre le pied du lit, peinant à rester éveillé, bien que cela ne l’empêcha pas de laisser filer un rire.

- J’ai encore bien du chemin à faire... A peine deux sceau d’apposer en moins d’un mois et je suis déjà sur les rotules... je manque encore sérieusement d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» de retour chez soi
» Le retour des frères
» de retour chez soi
» le retour tant attendu [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: