Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

de retour

+9
Reverie
Roy
Lyndis
Legolas
Chosa
Eliwood
Wintilion
Qowahvokun
Sannan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 35 Mana_110130/130de retour - Page 35 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 35 Chance141/10de retour - Page 35 Chance16  (1/10)
Malheurs:
de retour - Page 35 Malheu138/20de retour - Page 35 Malheu11  (8/20)

de retour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:20

Takuma observa la lame passant ses doigts dessus.

- Pff, déjà un propriétaire...On va corriger cela.

Il tourna les talons et alla dans la chambre où le propriétaire de la lame se trouvait. Il s'approcha de ce dernier, il plaça la lame sur la gorge.

- Je vais te saigner comme un porc !

Il fit une entaille sur la gorge avant de descendre sur le coeur du jeune homme.

- Meurt !

Il fit le geste de planter l'arme dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:23

Wolt arriva enfin à la taverne, il laissa la monture faire ce qu'elle voulait et monta dans la chambre de Roy s'assurer qu'il ailles bien et que la famille de son ami s'était réveillée.

Son sang ne fit qu'un tour, voyant l'épée des Sceaux dans les mains de quelqu'un et menaçait Roy.

- Encore toi ! Laisse le !

Il lui fonça dessus, essayant de le désarmer.

* Je ne vais pas y arriver tout seul...*
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
de retour - Page 35 Chance140/20de retour - Page 35 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 35 Malheu133/15de retour - Page 35 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:27

Voyant que Touka finit enfin par se réveiller, Den essaya tant bien que mal d’afficher un léger sourire pour ne pas inquiéter la jeune fille par rapport à ses propres pensées du moment.

- Tout va bien, il n’y a plus de danger. Il y a juste eu un léger petit souci mais tout est bon, tu n’as plus à te faire de souci. Tout ce qu’il te faut maintenant c’est te reposer un peu sans trop faire d’effort inutile.

Lâchant tout de même un soupire, il finit par se retourner vers son frère qui semblait avoir finit pas disjoncter plus qu’il aurait cru. Reportant son attention sur sa fille, il lui fit un petit signe d’une main.

- J’ose te demander de m’attendre cinq minutes ? Il faut encore que je règle une affaire urgente avec ce qui me sert de frère...

Souriant légèrement à sa fille, Den finit par se lever de sa chaise, gardant étrangement un air neutre mais serein, tout en se dirigeant vers la sortie de la chambre, jetant un rapide regard vers où était parti Takuma.

Voyant ce que ce dernier était en train de faire, il réfréna un semblant de grognement, s’armant aussitôt d’une fine dague, dissimulée dans sa manche, ne se privant nullement pour entrer en vitesse dans la chambre, laissant le plaisir à Wolt de se jeter contre Takuma, cherchant apparemment à le désarmer.

- Gamin, je t’ai déjà dit que ce n’était pas en attaquant de face que tu allais pouvoir changer quoi que ce soit à la situation. Occupe-toi plutôt de tirer ton ami loin de ce crétin qui me sert de frère !

Se lançant à son tour contre Takuma, il vint faire tourner la fine dague entre ses doigts pour finalement venir la loger dans le poignet de Takuma, visant un nerf en particulier pour l’empêcher de pouvoir correctement de servir de sa main, pendant un moment, le forçant ainsi à lâcher prise sur l’épée des sceaux.

- Espèce de crétin finit ! Que pensais-tu faire en voulant t’approprier de force un objet qui ne t’es nullement destiné ?!
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:30

Takuma, enfin celui qui l'habitait sourit envoyant le nerf de la main qui tenait l'épée être sectionné.

- Le crétin, comme tu dis, est gentiment en train de disparaitre pour me laisser place.

Il prit l'épée volée dans l'autre main.

- Ce que je veux faire avec cette épée ne te regarde en rien. Alors soit mignon et retourne jouer ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:42

Wolt s'arrêta dans son élan après les paroles du nouvel arrivant, il comprit enfin que celui qui en voulait à Roy était le frère de l'autre.

- Je suis un archer, pas un épéiste !

Après cela, il se contenta de se la fermer et de prendre Roy dans ses bras. En passant à côté du nouveau venu, il lui glissa à l'oreille.

- D'ici une dizaine de minutes, l'épée deviendra rouge, à ce moment, ne reste pas dans les parages, c'est pour cela qu'on ne t'a pas laisser partir avec comme tout à l'heure, Dès qu'elle est loin de son porteur, elle explose d'elle même.

Après cela, il quitta les lieux.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:39

Den ne put s’empêcher un long soupire de lassitude en écoutant la réponse totalement simple mais à l’ouest de Wolt par rapport à son véritable statut.

*Pauvre imbécile... archer ou épéiste tout le monde sait parfaitement que les attaque de face de sont pas les meilleurs approche dans ce genre de situation...*

Reportant son attention sur son frère, ce dernier vint lui lancer sans autre que Takuma semblait disparaitre peu à peu au profit d’une tout autre entité.

-  Je vois le genre... Autant dire que le cadeau de père n’à épargner personne dans la famille...

Venant maintenir fermement le poignet de Takuma qui tenait l’épée en main, il ne le quittait pas une seconde du regard, le fixant d’un air sérieux.

- Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Cet artefact appartient au humain et tu n’as strictement aucun droit dessus, alors lâche la tout de suite et oublie tes idées stupides!
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:58

"Takuma" Ria à gorge déployée.

- Et pourquoi je lâcherai quelque chose aussi utile.

Il resserra ses doigts sur le manche de l'épée. Il vit la lame prendre une teinte écarlate. En une fraction de seconde le vrai Takuma retrouva une once d'esprit.

- Va-t-en avant que ça ne dérape d'avanta...

L'entité reprit le dessus sur le jeune homme. Prenant enfin sa véritable forme
de retour - Page 35 Sans_t10

Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:59

Malgré le rire plutôt dérangeant de  son frère, Den ne lâcha pas prise sur ce dernier, voyant qu’il ne semblait en rien décidé à lâcher prise sur l’épée des sceaux.

- Si vraiment tu désirais un artéfact de la sorte, pourquoi ne pas avoir fait en sorte de garder l’arme que tu avais été contraint de forgé ?! Depuis le temps que je m’en sers, elle est devenue un artéfact démoniaque à l’égal de cette épée que tu tiens en ce moment, voire pire.

Néanmoins, il fut surprit de voir une once de raison se faire chez son frère, bien que ses paroles n’était pas des plus rassurante.

- Takuma, ne fait pas l’idiot ! Je ne vais surement pas t’abandonner et encore moins fuir dans un moment pareil ! C’est mal me connaitre pour quelqu’un qui prêtent en savoir beaucoup sur mon cas.

Finissant par lâcher prise sur son frère quand ce dernier vint à change d’apparence, Den n’attendit pas une seconde de plus pour recommencer exactement le même Kekkai qu’il avait placé quelque temps plus tôt, s’enfermant dans le dôme ainsi que l’étrange être qu’était devenu son frère.

- Takuma, reprend toi. Ce n’est pas en te laissant ainsi dévoré par cette moitié de toi-même que les choses vont s’arranger. Ne te laisse pas dévorer de la sorte, apprend à canalisé sa force et à en faire une partie de la tienne. De nombreuse vie dépense de ta réussite ou de ton échec ! TU ne veux quand même pas te sentir responsable de la mort de nombreuse personne quand même ?!
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:46

- Ces rituels n'ont fait que m'endormir, mais ma soif de pouvoir ne cessait de grandir. Quant à cette arme.

Il passa son doigt sur le tranchant de la lame, un mince filet de sang tinta l'arme d'un rouge partant sur le noir. Il récitait à voix presque inaudible, même pour un elfe qui pourtant entendre à des kilomètres. Seule la dernière phrase fut dites un peu plus haut.

- Cette lame sera mienne, son propriétaire l'alimentera en magie. Que l'esprit du gamin vienne à moi et s'enferme à jamais dans cette lame.

Il sourit sentait le pouvoir que renfermait cette épée se déverser en lui.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:56

Den se contenta de soupirer en écoutant « Takuma » parler de cette histoire de rituel ne servant qu’apparemment qu’à endormir les problèmes et non à les régler.

- Je vois qu’aucun membre de notre famille n’a été épargné... Mais cela n’est pas une raison pour laisser faire les choses ainsi ! Réveille-toi ! Je sais que tu m’entends même si tu n’es pas présent ! Essaye de te reprendre ! Ne me force pas à te faire du mal.

Le voyant soudainement agir de manière étrange, semblant réussir à s’approprier une partie du pouvoir de l’épée, Den n’appréciait pas la tournure des événements, mais pour le moment, il ne pouvait pas se permettre d’agir dans la précipitation, au risque d’aggraver d’avantage les choses.

- Ne va pas me dire que tu oserais n’en faire qu’à ta tête ? Sérieusement Takuma, tu laisserais cette stupide entité te voler ton libre arbitre et t’attirer encore plus de problème que tu n’en a déjà vécu ? Réfléchit bien à la conséquence de ta faiblesse !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 35 Empty

de retour
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant