| de retour | |
|
+9Reverie Roy Lyndis Legolas Chosa Eliwood Wintilion Qowahvokun Sannan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: de retour Dim 21 Avr 2013 - 20:46 | |
| Reverie se contenta de croisé les bras, autant quand Chosa vint lui faire savoir qu’Eliwood semblait être redevenu lui-même, autant de par sa remarque, marmonnant pour elle-même.
- Bien sûr... comme si c’était dans mes habitude de me jeter dans la gueule du loup... Aux dernières nouvelle, ce n’était pas moi qui crée mainte et mainte problèmes...
Elle fut légèrement surprise en entendant Roy les saluer, semblant se réveiller plus frais qu’il ne semblait l’être avant, mais Reverie n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il s’éclipsa sans prévenir plus que cela.
Haussant les épaules, la jeune fille préféra ne rien dire, se contentant de regarder dehors par la fenêtre, s’amusant à compter les nuages quand Roy revint, peu après, avec un plateau en main.
- Tu es sûr que ça va aller ? Tu ne veux pas un petit coup de main pour t’aider ? |
|
| |
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: de retour Dim 21 Avr 2013 - 20:51 | |
| Chosa hocha la tête à la demande de Roy.
- Je vous laisse, N'hésiter pas s'il y a quoique ce soit.
Il parti.
|
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: de retour Dim 21 Avr 2013 - 20:52 | |
| Roy sourit.
- ça va je t'assure.
Il posa le plateau.
- Je me suis dit que tu devais aussi avoir faim, alors j'ai préparer un petit quelque chose.
Il vint embrasser sa fiancée.
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Dim 21 Avr 2013 - 21:20 | |
| Reverie se retint de tirer la langue vers Chosa quand celui-ci quitta la chambre à la demande de Roy, bien que ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Reportant son attention sur Roy, elle vint tout de même lui sourire, rassurée s’entendre qu’il allait mieux.
- Tu nous auras fait une de ses peurs... Ne recommence jamais d’accord.
Laissant son petit prince faire, elle le vit déposer un plateau repas, avec sa dernière petite convection, avant de venir l’embrasser. Reverie lui rendit aussitôt son baiser, lui souriant de plus belle.
- Tu n’aurais pas due... Tu viens à peine d’être remit sur pieds. C’est trop, tu es vraiment un amour, mon petit cœur, il ne valait pas te donner autant de peine. |
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: de retour Dim 21 Avr 2013 - 21:26 | |
| Roy sourit.
- Si tu es sage, tu auras droit à une petite surprise.
Il prit son assiette sur ses genoux et ne se priva pas pour commencer à manger.
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Dim 21 Avr 2013 - 22:18 | |
| Reverie sourit à son tour, bien qu’elle fit une mine boudeuse pendant une fraction de seconde.
- Mais je suis toujours sage moi. Il n’y a qu’avec ton père que j’ai un peu de mal en ce moment...
Faisant comme Roy, elle vint tranquillement prendre son assiette pour entamer son repas. |
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: de retour Lun 22 Avr 2013 - 6:10 | |
| Roy priait intérieurement pour que Reverie voit l'alliance sous son assiette.
- ça va c'est mangeable ?
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 22 Avr 2013 - 12:34 | |
| Cachant un immense sourire derrière une grande bouchée du repas que Roy lui avait préparé, Reverie, releva la tête vers son petit prince, lui souriant.
- Oui, c’est même très bon. Pourquoi ? Cela ne devrait pas l’être ?
Posant délicatement son assiette sur le coté, elle vint s’avancer vers Roy, prenant l’assiette qu’il avait sur les genoux pour la placer sur le lit, venant ainsi prendre place sur ses genoux à lui.
- Dit moi... Est-ce qu’à tout hasard, tu n’aurais pas quelque chose d’un peu spécial à m’annoncer ?
Essayant au mieux de cacher son petit regard malicieux, se fut surtout son large sourire qui trahissait ses idées. |
|
| |
Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: de retour Lun 22 Avr 2013 - 12:41 | |
| Roy ragea intérieurement, elle n'avait pas vu la bague qui était pourtant visible. Il devint tout rouge lorsque Reverie vint lui demander s'il avait quelque chose de spéciale à annoncer.
- Que....que...taratata merdheu ! Pardon.
Il se tut préférant ne rien dire de plus tellement qu'il ne savait pas comment s'y prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 22 Avr 2013 - 12:58 | |
| Riant légèrement de voir l’état de stresse monumental auquel était soumit Roy, Reverie finit par l’embrasser tendrement, allant par la suite se penché vers son assiette pour en attraper subtilement la bague qui s’y trouvait cachée.
- Ce n’était pas ceci ta question, à tout hasard ?
Gardant son sourire, elle la lui tendit pour qu’il soit celui qui la lui passerait au doigt.
- Ma réponse sera toujours la même et ce à jamais. Bien sur que je te veux. Pour maintenant et à jamais, mon petit prince adoré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|