| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 20:13 | |
| Lyn laissa Reverie parti à la recherche de Roy, faisant comme elle lui avait demandé, mais porta son attention sur Wolt, curieuse de connaitre son point de vue.
- Est-ce que tu penses avoir une idée de ce qui pourrait le faire agir de la sorte ? |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 20:24 | |
| Reverie était d’abord retourné dans leur chambre, voir si Roy qui était retourné, mais elle ne le trouva pas là. Continuant ses recherche, elle fouilla le moindre recoin de la taverne, allant même jusqu’à chercher dans un placard.
- Mais où est-il passé ? Il n’a tout de même pas pu disparaitre ainsi...
Etant donné qu’elle ne le trouvait pas dans la taverne, elle fit en sorte d’aller jeter un petit coup d’œil dehors. Sa surprise n’en fut que plus grande en voyant qu’il y avait un affrontement non loin en face de la taverne. Elle vu tout de même rassurée de voir qu’il ne s’agissait pas de Roy, mais elle était un peu craintive pour les personnes concernée.
*Nan pour le moment je dois d’abord retrouver Roy ! C’est ma priorité !!*
Faisant discrètement le tour, elle survolait l’horizon du regard, essayant de voir si elle pouvait le trouver, son regard étant tout de même attirée par une personne restant à l’écart du reste. S’avançant lentement, elle sourit en voyant qu’il s’agissait de Roy mais elle ne comprenait pas ce qu’il était en train de faire.
- Roy ? Tout va bien ? Qu’est-ce que tu fais ??
Intriguée de le voir ainsi agir de façon si étrange, son expression de fit totalement ahurie quand elle le vit poser son épée dans les flammes.
- Mais qu’est-ce que tu fais ?! Arrête !!
Courant aussi vite qu’elle le pouvait, elle n’hésita pas une seule seconde à plonger ses mains dans les braise de ce qui semblait être un mini forge pour attraper l’épée de Roy et la faire sortir de là, malgré que le fer brûlant de l’épée commençait à lui brûler les mains. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 20:28 | |
| Lâchant un soupire, Eikichi se contenta de passer un bras par-dessus les épaules de son épouse.
"Il ne nous reste plus qu’à attendre qu’il se réveille, j’espère que cela ne sera pas trop long."
Nyérë entra eu après, semblant avoir quelque problème avec une lanière blanche enroulée autour de son cou. Voyant Emyline se hâter à la tâche de la lui retirer, elle vint fait entendre que la lanière semblait être l’une de celle de Vokun.
"Comment ? Fait voir..."
Prenant la lanière en main, il n’y avait pas de toute possible, il reconnaitrait celle lanière entre mille.
"Pas de doute possible, c’est bien celle de Vokun. Mais pourquoi est-ce que c’est Nyérë qui la porte ? Je ne comprends pas... d’habitude il ne s’en sépare jamais." |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 20:49 | |
| - moi non plus je ne sais pas.
Elle reposa le dragon sur le sol.
- Où est ton amie ?
En guise de réponse le dragon couina.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 20:54 | |
| Wolt baissa la tête en regardant la petite dans ses bras.
- Je suis désolé, je n'ai pas le droit de le dire.
|
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 20:57 | |
| Le sang de Roy ne fit qu'un tour en voyant Reverie aller chercher son épée.
- Reverie !
Il la prit par les mains et les plongea dans l'eau froid.
- Pourquoi tu as fait ça ?
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 21:00 | |
| Eliwood sortit comme Reverie lui avait demandé, il entendit quelque chose non loin, il s'approcha, c'est là qu'il vit Roy mettant les mains de sa fiancée dans de l'eau et l'épée des Sceaux au sol, rouge vif.
- Non tu n'as quand même pas osé faire ça !
Il attrapa son fils et lui colla une bonne droite dans la mâchoire.
- Tu as perdue la raison ! Détruire l'épée des Sceaux est la pire connerie que tu as pu nous faire !
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 21:29 | |
| Lyn fut surprit par la réaction du jeune Wolt, gardant son attention fixement sur lui
- Tu me semble au courant de quelque chose... Quel seraient les raisons qui t’empêcherai de m’en parler ?
Bien que calme, le ton de ça voir avait changer pour se montrer bien plus ferme qu'avant, sans pour autant se montrer trop brusque.
|
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 21:42 | |
| La douleur avait beau être grande, elle ne voulait pas lâcher prise sur l’épée avant de l’avoir complètement sortie des flammes. Une fois cela fait, Roy réagit aussi au quart de tour, lui prenant les mains pour tout de suite les plonger dans l’eau froide.
- C’est plutôt moi qui te pose la question... Pourquoi cherches-tu ainsi à te débarrasser de ton épée ?
Reverie ne fut pas surprise de voir arrivé peu après le père de Roy, semblant sacrément remonter avec ce que Roy avait osé faire. Elle se releva d’un bon en voyant qu’il venait de frapper Roy.
- Non, arrêtez, ne le frappez pas ! Je ne dis pas que ce qu’il a voulu faire était bien mais, laissons-le s’expliquer. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 24 Fév 2013 - 21:46 | |
| Eikichi prit un air plus sérieux en entendant le seul couinement qu’émis le petit dragon à la question d’Emyline.
"Je n’aime pas ça... D’abord Nyérë qui porte la lanière de Vokun qu’il ne lâche jamais et maintenant il couine quand on lui demande ou est Kaho... Cette histoire ne va pas du tout. Il faut les chercher et au plus vite, vois s’ils vont bien !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|