| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 14:34 | |
| Eliwood posa sa main sur l'épaule de son fils.
- Non mon fils, tu va rester ici, tranquille, avec ta mère nous allons le chercher. On fera tout notre possible pour te le ramener, tu es père d'une magnifique petite fille et ton devoir c'est de rester avec ta famille.
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 14:38 | |
| - Ne vous disputer pas s'il vous plait.
Elle baissa la tête.
- Je n'aime pas qu'on se dispute. Je vais y aller.
Elle se leva et s'éloigna un peu s'attendant déjà à se faire retenir.
|
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 14:39 | |
| - D'accord si tu y tiens vas'y.
Emyline soupira, elle voulait aider sa fille. Mais visiblement celle-ci semblait avoir décider d'y aller.
- Kaho, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu y aille toute seule, tu n'es pas encore tout à fait remise.
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 21:28 | |
| Lyn se contenta d’hocher la tête, laissant son époux la tache de le maintenir en place.
- Roy, écoute ce que te dit ton père et puis, soit raisonnable. Tu vois bien que tu n’es pas en état de faire quoi que ce soit. Reste ici et repose toi, nous nous occupons d’aller lui porter secours.
La jeune fille vint s’agenouiller à côté de son fils, se penchant vers lui pour le serer tendrement dans ses bras, veillant à ne pas aggraver ses lancées de douleur.
- Je ne veux pas qu’il t’arrive malheurs... Restes ici avec ta fille et ta bien aimé et laisse nous nous occuper de retrouver ton ami d’accord ?
Desserrant peu à peu son étreinte sur son fils, elle lui sourit avant de lui donner un bisou sur le front.
- Fait nous confiance, nous le retrouverons et reviendrons aussitôt avec, c'est promis.
Lyn se releva, portant son regarde sur Reverie en lui souriant.
- Je te le confie, veille bien sur lui pendant notre absence d'accord?
|
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 21:31 | |
| Reverie préféra rester silencieuse pour le moment, laissant les parents de Roy essayer de le raisonner au mieux quant à la folie de sa décision et principalement sur son état actuel. Ecoutant la demande de la mère de Roy, la jeune fille acquiesça d’un signe de la tête tout en restant près de son bien aimé, gardant leur fille dans ses bras.
- Il n’y a pas de souci à se faire, je prendrais soin de mon petit prince. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 21:39 | |
| Malgré le fait qu’Emyline est accepter la proposition d’Eikichi, se dernier lâcha un soupire tout en se levant, allant aussitôt vers Kaho pour la prendre par les bras, la posant sur son épaule.
"Eh dit donc jeune fille, ou compte tu aller comme ça ? Tu ne penses tout de même pas partir à la recherche de tes frères après ce qui t’est arrivé ? Je n’ai pas envie d’être mauvaise langue mais... toute les fois où tu es parti seule a l’aventure, il t’est toujours tombé quelque chose de pas spécialement agréable sur la tête, on va de préférence éviter de crée une nouvelle source d’inquiétude, tu ne penses pas ?"
Revenant vers Emyline, il déposa la jeune Kaho dans les bras de sa mère.
"Sache ma petite puce, qu’on ne se disputait pas et ensuite, je ne veux pas que vous fassiez trop d’effort toute les deux. Ce qu’il vous faut c’est du repos et encore du repos. C’est plus prudent que j’y aille moi-même, cela nous évitera des mauvaise surprise et puis, il serait dommage que la propriétaire des lieux s’absente alors que nous avons encore des clients dans nos murs, tu n’es pas d’accord ?" |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 21:45 | |
| Roy soupira.
- Je vous donne une heure, après cela, je viendrai à votre rencontre. Je m'inquiète pour Wolt, après tout c'est grâce à lui si on a pu fuir lors de l'attaque.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 21:47 | |
| Eliwood prit la main de son épouse.
- Si tu as le malheur de venir nous rejoindre je te jure que je t'enfermerai dans la cave. Est-ce bien clair ? Ta place est au près de ta famille.
Après cela il parti avec son épouse.
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 21:48 | |
| Kaho soupira.
- J'en ai assez de rester toujours enfermé...
Après avoir râler, elle se résigna à rentrer à l'intérieur.
|
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 16 Fév 2013 - 21:50 | |
| Emyline regarda sa fille rentrer visiblement déçue.
- Je vais essayer de trouver quelque chose pour l'occuper, je compte sur toi pour les ramener tout les deux.
Elle l'embrassa.
- Fais attention à toi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|