Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 60 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau départ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:21

-Ça, c'était pas ta faute. Tu ne pouvais rien faire... C'est ses enfoiré de prêtres qui ont fait sa et se démon. Il est dans la Kaho? Ok, j'irai l'extirper de mes mains et l'achèverais. Je connais enfin le coupable, je vais enfin pouvoir venger mes parents adoptif. Tout se temps, je me suis maudite d'avoir pas été la pour les aider. Quand je suis partit en chasse et que je suis revenu, j'ai eu le sentiment de les avoirs abandonné.

Elle essaya de calmer le pic de colère qui revenait a la surface.

-Mais pourquoi, pourquoi m'avoir presque menti? Parce que tu pensait que j'allais tuer kaho? Qui cherchais-tu a protéger, elle ou moi? Même si l'envie me démange de lui faire pareil, je ne pourrais jamais, elle est la sœur de Vokun et par respect pour lui, je ne ferai rien a Kaho. Je n'ai aucune raison de t'en vouloir de se qui c'est passé. Je ne la tuerais pas, mais je ne me sens pas prête a pardonner.

Elle inspira un grand coup et se calma doucement. Elle posa sa main sur la joue de Legolas, faisant en sorte qu'il la regarde.

-Mais je suis sur que Niquis et Ilma ne t'en veulent pas pour se qui c'est passé... Il te remercierait de m'offrir un nouveau bonheur. Bien que j'ai été très en colère, je suis incapable de t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 35 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 35 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 35 Chance142/10Nouveau départ - Page 35 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 35 Malheu134/15Nouveau départ - Page 35 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:23

Vokun ne s’attendait pas à ce que Kaho vienne se glisser d’elle-même sous son bras, comme si elle cherchait à venir se blottir dans ses bras.

- Comment arrives-tu aussi facilement à faire abstraction de tout ce qui s’est passé ?...

Il n’en fut que d’avantage surprit quand Kaho vint déposer un bisou sur sa joue. Serrant les dents, il était bien était incapable de retenir d’avantage ses larmes, les laissant couler le long de ses joues.

- Kaho... petite sœur... tu es vraiment trop aimable avec ceux qui t’entour...

Finissant par véritablement la serrer dans ses bras, il fit tout de même attention à ne pas la serrer trop fort, bien incapable pourtant de se pardonner ses erreurs.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 35 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 35 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 35 Chance142/15Nouveau départ - Page 35 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 35 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 35 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:26

Lyn profitait que son époux se changeait pour attraper un petit linge, finissant peu après dans les bras de son d’Eliwood et qui vint l’embrasser. Lui souriant, elle lui rendit son baiser de façon tendre avant de lui poser le linge sur la tête et de lui sécher sa chevelure, lui ébouriffant un peu plus sa coupe que d’habitude.

- Pas grand-chose je pense, mais c’est pour cela que je reste avec toi, parce que je t’aime comme tu es.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 35 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 35 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 35 Chance147/20Nouveau départ - Page 35 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 35 Malheu131/15Nouveau départ - Page 35 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:21

Kaho posa sa main sur la joue de son frère.

- Allons ce n'est pas vraiment de ta faute, mais celle de ces prêtres.

Elle se blotti dans les bras de son frère.

- J'ai quelque chose pour toi.

Elle détacha de son poignet un bracelet rouge et blanc.

- Tiens ! Je ne veux plus te voir triste.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 35 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 35 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 35 Chance1419/20Nouveau départ - Page 35 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 35 Malheu132/15Nouveau départ - Page 35 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:35

Incapable de retrouver la couleur saphir de ses yeux il préféra détourner le regard.

- D'abord c'était pour Kaho afin qu'elle ne soit pas poursuivie, mais après t'avoir rencontré, c'était pour toute les deux, je sais que j'aurai dû peut-être le dire directement, mais mon coeur me disait de me taire du moins jusqu'à ce que tu sache contrôler tes pouvoirs.

Un frisson parcourut le long de la colonne de Legolas lorsque Firelle parla de Minyar.

- Minyar n'est plus dans le corps de Kaho, mais les prêtres n'ont pas réussi à l'enfermer dans le poignard, il est libre maintenant, et il va poursuivre Eru ou du moins tout ce qui se rattache à lui. Rien ni personne ne pourra l'empêcher d'arriver à ses fins, même pas moi.
Eliwood

Eliwood

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:
Nouveau départ - Page 35 Malheu139/10Nouveau départ - Page 35 Malheu11  (9/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:37

Eliwood secoua la tête comme un petit chien qui sortait de l'eau et se séchait les poils. Finissant par utiliser le bandeau de son fils qu'il avait ramasser pour lisser ses cheveux en arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:14

Firelle le vit bien essayer de cacher ses yeux mais elle vit qu'ils n'étaient plus pareil.

-Tu porte a nouveau ta malédiction, c'est sa? Écoute, pour Kaho, comme je te l'ai dit, je ne lui ferai rien, mais je ne me sens pas prête a pardonner. C'est ainsi, c'est la parti la plus sauvage de moi qui domine en cet instant. Et si se démon est a nouveau en liberté et qu'il cherche le dieu elfe, alors nous nous battrons, tous. Je trouverais de l'aide parmi les miens, les démons, car tu connait le dicton, combattre le mal par le mal. Il est un des leurs, alors se seront les démon qui entreront dans la bataille.

Elle le regarda d'un air décidé.

-Il est absolument hors de question que je laisse quoi que se soit t'arriver sans agir. Et tu sais que je suis aussi tête de mule que toi.

Lindoriel essaya d'apaiser un temps soit peut l'esprit de Vokun.

*Vokun, je sens que quelque chose est comme...brisé en toi. C'est vrai que tu n'étais pas toi même mais je peux comprendre se que tu ressent. Je suis désolée que les choses en soit arrivée ainsi...*
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Nouveau départ - Page 35 Chance142/10Nouveau départ - Page 35 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 35 Malheu134/15Nouveau départ - Page 35 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:07

Vokun lâcha un soupire, essayant au mieux de se reprendre.

- Ses maudits prêtres m’empoisonnent l’existence depuis ma naissance... mais je supporte encore moins le faite qu’ils se servent de moi pour te faire du mal !... Ma faiblesse reste de n’avoir jamais été capable de les battre ou de m’opposer à eux...

Alors qu’il essuyait ses larmes d’une mains, sa sœur vint se blottir d’avantage dans ses bras, lui annonçant qu’elle avait un petit quelque chose pour lui, détachant puis lui tendant un bracelet rouge et blanc qui était à son poignet.

Surprit, il prit le bracelet en mains, essayant malgré tout d’afficher au moins un faible sourire, mais finit néanmoins par baisser la tête.

- Je crois que tu m’en demande un peu trop. Je ne pense pas avoir la force nécessaire de me pardonner ce que j’e t’ai fait... SI Firelle n’était pas intervenu, j’aurais été capable de bien pire...

Vokun entendit à nouveau la voix de Lindoriel, voyant bien qu’elle cherchait elle aussi à le rassurer, mais l’effet voulu ne semblait pas être au rendez-vous.

*Lindoriel... Je te remercie pour ta bienveillance mais... jamais je ne pourrais me pardonner ce qui est arrivé. J’avais beau ne plus être moi-même et voir ses maudits prêtre que je déteste plus que tout comme des amis... cela ne pardonne pas le faite que je me suis attaquer à ma sœur, que je l’ai blessé... et que j’aurai fait bien pire si toi et ta fille n’étiez pas intervenu pour me raisonner... Le simple faite de sous-entendre les faits...Me répugne et me dégoûte... Une fois de plus j’ai été faible contre ceux que je voulais tuer et se sont eux qui ont gagné la baille... une fois encore...*
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 35 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 35 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 35 Chance142/15Nouveau départ - Page 35 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 35 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 35 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:16

Lyn rit de voir ainsi son époux se secouer dans tous les sens comme un petit chiot sortant de l’eau. Elle était toujours amusée par certaine façon qu’il avait de faire, mais quand elle le vit avec le bandeau de leur fils en main, un petit détail fit un déclic dans son esprit.

- Ah mais j’y pense, j’ai quelque chose qui t’appartient que j’ai totalement oublié de te le rendre depuis le temps.

Portant la main à sa sacoche, elle en sorti un autre bandeau, le tendant à Eliwood.

- Je ne me tromperai pas en disant que celui-ci t’appartiens. Je l’avais trouvé près des ruines de l’entrée de la crypte, quand nous cherchions Roy une fois, en compagnie de Legolas, le prince des elfes, car notre fils s’était fait kidnappé... En trouvant ceci dans les décombres, j’ai pensé au pire pendant un moment... Mais j’ai été rassurée de voir que mes craintes étaient fausses, quand nous nous sommes retrouvés tous les deux.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:
Nouveau départ - Page 35 Malheu131/15Nouveau départ - Page 35 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:21

- s'il te plait grand frère arrête de t'en vouloir, les prêtées sont morts, je n'ai plus Minyar en moi et on est a nouveau ensemble c'est tout ce qui compte non ?

Elle sourit attachant un peu mieux le bracelet.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 35 Empty

Nouveau départ
Page 35 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 60 ... 86  Suivant