Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 progetés dans un autre lieux

Aller en bas 
+4
Legolas
Qowahvokun
Kaho
Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:11

Firelle fut surprise de voir que le jeune roux s'approcha d'elle, après avoir enterré l'elfe sous un gros tas de neige, lui demanda si elle allait bien. Il lui assura que l'elfe nommée Emyline pouvait la soigner.

-Ce n'est pas la peine, si c'est pour amplifier la douleur. J'ai déjà connu pire et je doute qu'elle veuille faire quelque chose pour m'aider, je vais me débrouiller seule.

Sa froideur la surprit elle-même mais comment pouvait-elle réagir autrement, n'ayant jamais connu que mépris à son égare. Il y avait eu ses parent adoptif mais son passé était tellement encré en elle... Puis elle vit que l'elfe blond sortir de sa tombe de glace, aller vers le gamin et lui hurler dessus à son tour.

*je me croirais dans une pièce de théâtre... Il manque des cases à certaine personne.*

Et contre toute attente, l'elfe blond laissa tombé le jeune au sol, tel une chaussette et s'adressa à elle en le présentant et la remerciant de son aide.

-Me remercier de quoi? En me mettant en colère, j'aurai pu tous vous tuer, même sans le vouloir. Non, s'il vous est arrivé tant de mésaventures, c'est à cause de moi et de se type, ce...monstre!

Firelle tenta de se soigner mais le fait d'avoir vu son père s'en prendre aux personnes qu'elle venait de rencontrer la chamboula. Ne parvenant à trouver d'heureux souvenir, elle se releva tant bien que mal, se tenant toujours le bras et à une certaine distance de l'elfe, sur ses garde...

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:30

Voyant le "prince" lui hurler dessus, le sang de Roy ne fit qu'un tour. Il lui asséna un coup de poing dans la tête.

- Tu vas te calmer !

Roy soupira pour évacuer la colère qu'il avait.

- Tu pourrais plutôt me remercier, j'ai réussi à te réveillé.

Il se tourna ensuite vers la jeune fille.

- Je suis sûr qu'elle acceptera, comparé à celui-là, c'est une elfine très adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:33

L'elfine resta attentive aux paroles de Vokun. Elle eut une soudaine idée.

- J'y pense. Legolas peux prendre la forme de n'importe quoi, il pourrait peut-être prendre la forme d'un nain et s'approprier les capacité le temps de réparer ta pierre.

Emyline sursauta en entendant Legolas crier sur Roy.

- On va peut-être pas lui demander maintenant.

Elle regarda les corps de son mari et de sa fille, elle se demandait s'il s'en sortait mieux qu'eux dde l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_110120/120progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance1419/20progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance16  (19/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu132/15progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu11  (2/15)

progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:38

Legolas essuya un mince filet de sang qui s'écoulait de sa bouche, heureusement qu'il était faible en capacité magique, autrement Roy aurai été bon pour faire le tour du monde une bonne centaine de fois. Mais ce n'était pas autant qu'il n'était pas énerver. Il le chopa par le col.

- "TU" ? Comment ose-tu me tutoyer alors que tu ne fais que critiquer notre peuple ! Tu aimes emyline parce qu'elle peut soigner à tout moment les blessures ! Mais sais-tu ce que ça lui coûte ? ENORMEMENT DE FORCE ! tu comprends ça ? Je suis sûr qu'elle a soigner Vokun, alors imagine toi dans quel état elle est après une telle blessure. Epuisée, même si elle ne le montre pas, elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:56

Vokun était en train de réfléchir à la proposition que venait de lui faire Emyline quant à la possibilité que Legolas leur apporte son aide, mais alors qu'il allait lui donner une réponse, son attention fut interpellée par l'engueulade extérieur entre Roy et le prince des elfes. Comme il l'avait deviné,l'alliance que les deux personnes étaient sensé faire n'avait pas duré longtemps et les revoilà qui était a deux de se foutre sur la gueule.

Lâchant un long soupire, Vokun décida qu'il était temps de se remettre sur pied, bien qu'il pouvait deviner d'avance qu'Emyline ne le laisserai pas agir à sa guise.


- Il faut vraiment faire en sorte que ses deux là se calme. On ne peut pas se permettre de crée la discorde dans notre groupe alors que deux de nos ennemis peuvent nous tomber dessus à tout moment.

D'un pas lent, Vokun s'avança vers la sortir de la grotte et parti en direction du petit groupe toujours aussi mouvementé que formait Roy et Legolas en cet instant.

- Hey vous deux on se calme! L'heure est mal choisi pour se crêper le chignon! Pensez plutôt à économiser vos force en prévision du retour de cette inconnu ou du sorcier! Vous ne préférez tout de même pas vous faite tuer comme des moins que rien incapable de se défendre simplement parce que vous vous seriez foutu sur la gueule avant quand même?!

Il se tourna en premier vers Roy tout en soutenant son regard.

- Apprend à contrôler tes nerf au lieux de toujours réagir de façon impulsive! Tôt ou tard tu te fera tuer à force de réagir de cette manière! Apprend à prendre du recul au lieu de toujours foncer tête baissé dans un conflit, sinon jamais tu ne pourra trouver de solution autre que la bagarre pour régler tes conflit!

Puis il se tourna vers Legolas.

- Et toi arrête de penser qu'Emyline n'est qu'une poupée de porcelaine! Il est peut-être vrai que ses don de guérison la fatigue énormément mais se n'est pas comme si cela allait la tuer! Laisse lui le choix de prendre ses propre décisions et d'agir en fonction de ses choix! Comporte toi plus comme un prince qui respecte son peuple au lieu de sans arrêt penser qu'un être est faible à cause du contre coup de ses dons!

Le jeune garçon s'accorda un petit instant de pause, reprenant son souffle mais jetant tout de même un coup d'oeil vers la grotte, pour finalement reporter son attention sur le groupe.

- Vous pensez vraiment que c'est une attitude à avoir alors que nous somme sensé former un petit groupe? Je doute très fortement que Kaho aurait été contente de vous voir agir de la sorte, elle qui n'en pouvait plus de nous voir nous battre entre nous. Ce n'est aucunement une attitude respectueuse, autant envers elle qu'envers qui que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:22

Voyant les deux garçons se hurler dessus, Firelle avait du mal a croire qu'a peine deux minutes plus tôt, ils avaient un semblant de sérieux. Se laissant aller à un petit sourire. Mais vite rappelée à l'ordre par sa main cassé, elle se dirigea involontairement vers la grotte.

*Je peine à croire que cet homme blond est le prince des elfes... Autant il peut être très sérieux et direct après, faire presque le clown...*

Relevant la tête, elle s'aperçut qu'elle était devant l'entrée et vit au sol la petite fille dont sa flèche avait percé le cœur.

Ma principale faute..., murmura-t-elle

La phrase de son père résonnait à ses oreilles. Durant toutes ses années, elle ne l'entendit pas et voilà qu'elle trottait à nouveau dans sa tête. Voyant la petite et son père, sans vie, son cœur se serra. Elle regarda dans la direction de l'elfine.

-Je...Je suis tellement désolée...

Puis elle se retourna et alla s'asseoir près d'un arbre, la main lancinante. Firelle s'interdisait de se guérir, une manière que son père lui avait imposé depuis toute petite en guise de punition.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:31

Malgré l'intervention soudaine de Vokun, Roy ne calma pas moins sa colère.

- Tu ferai mieux de disparaitre, saloperie de prince elfe !

Pour terminer en beauté, il en rajouta un peu plus histoire de provoquer le prince.

- Tu as le béguin pour Emyline, mais dommage, elle est mariée et elle a une petite fille, c'est bête. Ce pauvre petit elfe va finir dans un coin abandonné comme une vieille chaussette puante.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:37

Dès que Vokun quitta la grotte pour calmer les deux garçons. Elle sentit la fatigue l'envahir, son pouvoir l'avait terriblement épuisée. Au point de la faire somnoler.

Ses yeux se fermaient tout seuls, elle se sentit prise d'un malaise, sa vision se troubla et s'assombrit. Elle ne sentit même pas qu'elle venait de s'écrouler, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_110120/120progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance1419/20progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance16  (19/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu132/15progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu11  (2/15)

progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:41

Alors que Legolas allait répliquer à Roy, il se retint et repris son calme naturel.

- Je connais Emyline depuis douze années, je me suis occupé d'elle alors qu'elle agonisait, je sais comment elle réagit et ce que son pouvoir de guérison peut risquer de la tuer.

Il leva la tête, et vit Emyline s'écrouler, en temps normale, il se serait précipiter jusqu'à elle. Mais il renonça.

- Tu veux que je disparaisse, très bien. Mais je vous demanderai qu'une seule chose, prenez soin de la petite.

Il tourna les talons et s'en allait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 8 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 8 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:01

Là c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Vokun en avait bien assez des gaminerie de Roy à toujours vouloir chercher la petite bête contre le prince des elfes. S'approchant de Roy, il lui mit un belle droite histoire de lui faire comprendre son attitude, il était fatigué de devoir parler dans le vide.

- Tu n'es vraiment qu'un gamin puéril qui ne sait rien faire d'autre qu'allumer un incendie dans un feu de champ. Apprend à te taire par moment au lieu de toujours avoir la langue bien pendue!

Une fois ceci fait, il s'en retourna vers la grotte pour se rendre compte qu'Emyline avait perdu connaissance... Poussant un long soupire de lassitude, il releva l'elfine et la déposa délicatement contre la paroi de la grotte, histoire qu'elle soit un minimum assit plutôt que complètement vautrée a terre dans dieu sait quel pose.

- Et dire qu'on prétend par moment que les humains et les elfes peuvent se supporter... C'est encore pire que chat et chien.

Prenant place à l'entrée de la grotte, il se posa dans la neige tout en observant les allentour quand il sentie à nouveau une vive douleur lui traverser tout le corps, celle-ci était bien plus douloureuse que la précédente. Serrant les dents pour ne pas trop se crisper, la douleur parti d'elle même quelque instant plus tard, laissant le jeune garçon légèrement essoufflé, bien qu'il ne montrait en rien son état de fatigue.

*Ce n'est pas le moment de faiblir, je dois d'abord attendre qu'Emyline se soit suffisamment reposée pour m'occuper de mes affaires...*

Sont regard se portait de temps en temps sur l'étrange fille, était tout sauf amical, vérifiant qu'elle ne s'approchait pas trop du corps de sa soeur, au risque de montrer les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: