Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 progetés dans un autre lieux

Aller en bas 
+4
Legolas
Qowahvokun
Kaho
Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:46

- super, ironisa Roy. Après un taré on a un taré borgne.

Le jeune rouquin s'approcha d'Emyline et lui souffla.

- Au moins ça à marché.

Tout d'un coup, la jeune femme, qui lui avait servit a amortir son vol plané, cria après quelqu'un.

- NE RESTE PAS LÀ !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_110120/120progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance1419/20progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu132/15progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu11  (2/15)

progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:52

Alors que la situation de Vokun semblait s'apaiser, voila qu'un inconnu prenait l'elfe comme cible à présent. Dès que Roy lui cria de ne pas rester là. Le prince sauta et s'immobilisa sur le tronc, il observa l'horizon, il ne vit personne.

- Montre toi !


En restant stable sur le tronc d'arbre, Legolas sortit son arc et une flèche, il ferma les yeux pour se focaliser uniquement que sur les sons qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:57

Dès que Vokun vint presque coller son museau sur elle, Emyline se figea et n'osa plus bouger. Heureusement, la petite mise en scène de Legolas avait fonctionner, il se calma, mais il était très fatigué. Voulant bien faire, Emyline sortit un couverture elfique qu'elle avait toujours avec elle, elle couvrit Vokun. Puis, Roy cria qu'il y avait un danger dans les environs. Un bruit d'air fendue raisonna dans ses oreilles.

- Roy protège notre prince! je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:24

Essayant tant bien que mal de se relever, Vokun remercia Emyline pour la gentillesse dont elle semblait faire part à son égard, mais eu bien du mal à soutenir son regard.

- Excuse moi si je t'ai fait peur avant... J’espère n'avoir blessé personne.

Une fois remit sur pied le jeune garçon porta sa main à son oeil blessé, sentant que la plaie saignait encore mais il s'en moquait bien pour l'heure, car ce qu'il venait d'entendre attira d'avantage son attention. Lâchant un long soupir, il fixa tour à tour le jeune Roy puis Emyline d'un regard de dédain, puis essaya de comprendre ce qui se passait actuellement autour d'eux.

Apparemment quelqu'un semblait vouloir s'en prendre à Legolas, qui bizarrement se trouvait dans la zone qu'il avait légèrement enflammer un peu plus tôt, raison supplémentaire qui lui fit bien comprendre l'entourloupe que je petit groupe lui avait tendu, certes pour une bonne cause mais se mensonge lui restait tout de même en travers de la gorge.


- Emyline, tu ferais mieux de partir et d'emporter avec toi le corps de Kaho. Les lieux ne sont plus sûre et il serait dommage qu'il lui arrive un nouveau malheur.

Son regard se porta ensuite sur Roy, bien qu'il ne semblait pas vraiment content de croiser le regard du jeune garçon

- Cette fois tu a intérêt à assurer plutôt que de faire l'andouille!

Restant toujours aux coté de l'elfine, Vokun ne la quitterai pas temps qu'il ne serai pas certain qu'elle ne serait pas prise dans le feu de l'action, quand bien même il devrait s’effondrer de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:22

Observant la scène, il vit le dragon se diriger sur le groupe et soudain, carboniser les arbres au dessus d'eux. Il finit par repprendre sa forme normal.

*Quoi? Ce dragon géant n'est autre qu'un gamin? mais on va ou la?!

Efire sentit une énergie qu'il ne connaissait que trop bien, cherchant du regard, il vit la petite firelle, le fusillant du regard.

*Tu es ici? Parfait, je vais pouvoir faire se que j'attends depuis longtemps.

S'apprêtant à changer de cible, il entendit une des elfes demander de protégé le prince à l'intention de l'elfe posé sur l'arbre.

*Ma fille, tu attendra. C'est mon jour de chance, je tombe pile sur celui dont j'ai besoin.

Restant camouflé parmi les branchages, il attendit le bon moment. Après quelques minutes, il levant son fouet, et frappa dans la direction du prince, parvenant à le blesser, se satisfaisant de pouvoir gouter a son nouveau pouvoir et mener à bien ses objectifs. Ayant juste le temps de ramener le fouet à lui et absorbé le liquide rouge quand sa planque de fortune prit brusquement feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:54

Voyant tout le monde au aguets, Firelle se déplaça vers son père, brûlant un arbre au passage.

-Je vais vous faire souffrir, même l'enfer ne pourra rien pour vous!

Totalement focalisée par sa colère, elle ne prêta plus du tout attention au groupe, hormis l'elfe blond qui était la cible de son père. Ne parvenant toujours pas à se contrôler, l'eau de la neige commença à s'évaporer, menaçant la forêt.

*Trop sont mort à cause de ce type, il faut que ça s'arrête! Je dois l'arrêter!

Voyant que le fouet fendit l'aire et blessa l'elfe ciblé, Firelle utilisa les faibles ressource qu'il lui restait.

-Nàrë. (Flammes.)

Elle envoya une boule de feu sur le tas de branchage, d'où provenait l'attaque de son père. Après avoir lancé une boule, indiquant la position d'Efire, Firelle tomba à genou à terre.

Sort lancé: boule de feu. 30pts. (30-30=0)


Dernière édition par Firelle le Dim 14 Oct 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:54

Le membre 'Firelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dernière chance' :
progetés dans un autre lieux - Page 5 311
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:00

Roy ne savait plus où donner de la tête, d'abord, un inconnu qui blesse Legolas rien que pour quelque goutte de sang et la gamine qui tombe dans les vapes.

* Je commence à regretter d'avoir voulut les accompagner...*

Pour bien faire et ne pas décevoir ses amis, Roy alla se mettre entre l'inconnu planqué quelque par et Legolas sévèrement toucher.

- Si tu le veux, il faudra d'abord me passer dessus, mais pas trop fort.


Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_110120/120progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance1419/20progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu132/15progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu11  (2/15)

progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:04

Alors qu'il était sur le point de trouver son agresseur, un fouet vin s'enrouler autour de sa gorge le faisant saigner légèrement avant de se déroulé.

- Emyline, part avec les trois, trouver un endroit sûr !

Puis, la déflagration de la boule de feu, fit perdre l'équilibre au prince qui arriva la tête la première sur une pierre, lui ouvrant l'arcade sourcilière et l'assommant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 5 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:09

En entendant les paroles de Vokun, Emyline sourit et s'assura que le jeune homme soit bien couvert. Puis, Legolas lui ordonna de partir en lieux sur avec Eikichi, Kaho et Vokun avant qu'il ne s'assomme sur une pierre.

La situation devenait dangereuse, d'abord, elle prit vokun dans ses bras et alla le déposer dans une grotte non loin et qui n'était pas envahie par la neige. Puis, elle alla chercher les corps d'Eikichi et de Kaho.

- Je vais m'occuper de ton oeil, ne bouge pas.

Emyline sourit avant de poser sa main sur l'oeil blesser de Vokun, elle concentra son pouvoir et au fur et à mesure que la plaie se fermait, Emyline s'épuisait.


sort utilisé : guérison lumineuse (10pts) 90-10 pts = 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: