Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 progetés dans un autre lieux

Aller en bas 
+4
Legolas
Qowahvokun
Kaho
Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:33

Firelle avait tout entendu de la violente dispute et des histoires entre l'elfe et le gamin. Elle se releva quand elle vit l'enfant dragon sortir de la grotte, en pétard et se diriger vers les deux clown. Le gamin avait du dire quelque chose de très dur car quand l'elfe vit son amie tomber au sol, il ne broncha pas. Sauf qu'un évènement la surprit beaucoup, l'elfe s'en alla. Il tourna les talons simplement et s'éloigna du gamin. Ne pouvant laisser faire, elle s'éloigna de son arbre et retins l'elfe en posant doucement sa main intact sur son épaule.

-Attendez, ne partez pas. J'ai entendu votre dispute avec ce gamin et je ne suis pas d'accord de vous laissez partir. Peut-être me direz-vous de quel droit, mais ça m'est égal. Je sais ce que sa fait d'être abandonné. Ma mère est morte, mon père m'a abandonné et mes parents adoptif sont mort il y a à peine dix jours. Je sais que votre amie ne supportera pas de vous voir disparaitre, au risque qu'elle vous en veuille terriblement.

Elle se déplaça et se planta devant lui, tel un poireau, lui barrant la route.

Étant à moitié elfe, mes parents adoptif m'avaient appris l'importance d'avoir un ami sur qui compter en toute circonstance, même si je ne sais pas ce que cela veut dire... Mais n'abandonnez pas votre amie dans l'épreuve qu'elle endure, à cause d'un gamin et à cause de moi...

Elle retira sa main de l'épaule de Legolas et la reporta sur sa main blessé.

Et mon nom est Firelle.

Elle tenta se qui devait probablement ressembler à un sourire et se mit, machinalement à jouer avec une de ses mèches de cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:39

Roy regarda l'elfe quitter les lieux.

- Au plaisir de ne plus jamais te revoir. Avec un peu de chance tu te feras dévorer par des trolls.

Sur ces mots, d'un pas non chalant, il rejoignit Emyline et les autres. L'elfine était inconsciente.

- Une bonne giffle pourrait la réveiller tu crois ? C'est bien joli de dormir, mais une demoiselle est blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_110120/120progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance1419/20progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance16  (19/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu132/15progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu11  (2/15)

progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:44

Le regard du prince était complètement vide, c'était comme s'il avait été déposséder de toute volonter.

- Je vais retourner voir notre roi, bien que je sois un prince, ce n'est pas mon père et il ne le sera jamais, même s'il le prétent.

Sur ces mots, il poussa délicatement la jeune fille sur le côté.

- C'est lui qui décidera de la sentance d'être revenu parmi eux.

Sur ces mots, il quitta la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:34

D'un long grognement Vokun reporta son attention sur Roy

- Tu veux que je t'en colle encore une pour que tu la ferme ou quoi? Et je t'interdit de t'approcher d'avantage d'Emyline! Laisse là se reposer.

Déviant son regard sur la jeune fille qui était parti stopper le départ du prince, il pu se rendre compte qu'elle avait totalement échouer.

- Ta nouvelle amie semble avoir encore la force de jouer les tête de mule, alors sa blessure ne doit pas être si grave que ça, attend ton tour gentiment comme tout le monde, espèce de gamin égocentrique et iresponsable.

Ce n'était pas pour autant que Vokun quittait sa place à l'entrée de la grotte, il se contentait d'observer ce qui ce passait tout en gardant les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:09

Regardant l'elfe s'en aller, à la limite de la déprime, Firelle ne pu s'empêcher de ressentir de la colère auprès du gamin qui venait de le chasser. Observant sa main presque déformée, elle plaça celle valide au dessus et tenta de penser à ses parents et imaginait sa mère. Une douce lumière émana de sa main, entourant sa blessure et après un petit moment, ses os furent ressoudé et la blessure avait disparu, le mal avec.

-Sinistre idiot égocentrique et égoïste. Le prince elfe risque de se faire tuer par ta faute, marmonna-t-elle dans la direction du gamin.

Mais la situation était déjà très tendu alors mieux valait ne pas aller donner une correction au rouquin, au risque de se faire incendier par l'enfant dragon. Elle alla récupérer son arc, qu'elle avait laissé tombé plus tôt et observa l'elfine, espérant qu'elle se réveille.

*Si seulement je pouvais faire quelque chose pour les aider...*

Voyant le regard incendiaire que le garçon, qui avait été le dragon, lui envoya, Firelle préféra garder ses distance mais guetta la moindre réaction de la part de la jeune elfe, et dans son toc de nervosité, tritura sa mèche de cheveux.

Sort lancé: Guérison. 30pts. (30-100=70)


Dernière édition par Firelle le Jeu 18 Oct 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:24

- Tu refuse que j'approche d'Emyline et toi qui te plais que l'autre imbécile est toujours derrière elle pour la protéger, t'es pas mieux.

Roy alla s'assoir dans la grotte à quelques mètres d'Emyline.

- Et ses deux là, j'espère qu'ils vont bientôt se réveiller on n'a pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:15

Là sans était trop, Roy avait vraiment été trop loin. Ce n'était pas que Vokun attachait un lien quelconque à un respect envers la noblesse mais autant le comportement qu'il avait eu à l'égard de Legolas l'avais bien exaspéré, autant ton attitude envers son défunt père et sa défunte soeur le mettait hors de lui.

Frappant le sol d'un poing fermement serrer, il finit par se relever et partir en direction du jeune garçon.


- Pour qui te prend tu pour agir ainsi? Tu n'est même pas capable de respecter une simple personne, mais parce que tu t’énerve tu en viens à insulter un peuple entier. Puis après ça tu a encore le culot de manquer de rester au morts?! On ne sait même pas s'il vont pouvoir revenir dans notre monde!

Il attrapa fermement Roy par le colle de sa tunique, se retenant de lui mettre a nouveau son poing dans la figure.

- Ose manquer ne serait-ce qu'une seule et unique fois encore de nos défunts et tu peux être sûre que tu les rejoindra bien plus vite que tu ne le pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:27

C'était vrai que le gamin avait été trop loin en insultant ces défunte personnes. La colère de l'enfant dragon était justifiée mais toute cette violence ne mènerait à rien. Voyant que les choses étaient sur le point de dégénérer, elle osa s'approcher des deux garçons, sachant que l'enfant dragon allait surement l'envoyer sur les roses, mais tant pis.

-Écoutez, je...je suis vraiment désolé pour ce que j'ai déclenché mais vous ne vous rendez pas compte de ce qui ce passe? Votre ami l'elfe est parti à cause de tes paroles, rouquin et maintenant l'elfine, Emyline, s'est évanoui. A votre avis, elle va penser quoi de cette situation? Vous voir vous déchirer et son ami disparu?

Elle marqua une pose, le temps de gérer la vague émotionnelle qui tournoyait en elle. Serrant les poings, elle souffla un coup.

-Je pense qu'elle en sera attristé et votre ami, Legolas, va avoir de gros problème maintenant qu'il est retourné la-bas.

Fixant les deux bagarreur, elle ne pu s'empêcher de gratter sa marque qui la démangeait. Elle se déplaça et alla vers Emyline. S'approchant suffisamment en espérant que les deux autres ne l'entende pas.

-Je vais ramener votre ami, c'est le minimum que je puisse faire après ce qui c'est passé depuis mon apparition...

Tournant les talons, elle s'en alla dans la direction de Legolas avait prit, ayant l'espoir de le retrouver et lui faire entendre raison.

*Je ne m'y connais pas du tout en discours de l'amitié mais si je dois le malmener, je n'hésiterai pas.*

S'enfonçant dans les bois, elle suivit son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:37

Roy n'écouta même pas les paroles de la jeune fille et encore moins de Vokun. Il se contenta de rester assi et de regarda le cadavre de Kaho.

- Elle ferait mieux de rester où elle est, voir un prétentieux ne fera qu'agraver les choses.

Il fini tout de même par réagir au paroles de la jeune fille.

- Laisse le crever celui-là, il l'a mérité et j'espère qu'il subira mille et une torture avant de crever la gueule ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 9 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 9 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:42

Les paroles de la jeune fille percutèrent l'esprit du jeune Vokun, il était vrai qu'Emyline n'allait en rien apprécier la situation actuelle à son réveil, mais il ne pouvait tout de même pas rester là les bras croisé à écouter un pauvre gamin bafouer tout ce en quoi Vokun respectait d'une certaine façon et ce qui ne l'aidait encore moins était d'entendre comment Roy exprimait le fond de sa pensée vis-à-vis de sa soeur. Mais malgré tout cela une phrase qu'avait prononcé la petite Kaho lui revint en mémoire.

-Ne vous battez pas s'il vous plait, trop de sang a déjà été verser par ma faute.

Repensant à ses mots, Vokun lâcha sa prise su le col de Roy tout en se tournant vers le corps de sa soeur, toujours allongée à terre au coté de son père. Repensant aux quelques instants que la petite famille avait pu partager quand une fois de plus Roy vint jeter de l'huile sur le feu.

- Laisse le crever celui-là, il l'a mérité et j'espère qu'il subira mille et une torture avant de crever la gueule ouverte !

Abandonnant toute raison, Vokun se retourna vers le jeune Roy et l’attrapa net par le cou puis l'envoya violemment vers l’extérieur de la grotte, suivant peu après le trajet qu'il avait fait faire au gamine irrespectueux.

- Dégaine ton épée! S'il n'y a que se langage que tu soit fichu de comprendre, alors soit! Tant pis si au yeux des autre je ne serait qu'un être violent. J'accepte d'être haï mais je ne peux plus supporter son attitude détestable et irrespectueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: