Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 progetés dans un autre lieux

Aller en bas 
+4
Legolas
Qowahvokun
Kaho
Roy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:32

Revenant un peu à elle, Firelle entrouvrit les yeux mais sa vision était un peu brouillée. Elle vit quelqu'un penché au dessus d'elle et une pointe d'espoir naquit en elle.

-Niquis...c'est toi?

Les mots qui sortirent n'étaient pas plus fort qu'un murmure et en se concentrant mieux, elle vit que se n'était pas son adoptif mais son vrai père, une épée pointé sur elle. Ayant à peine le temps de se décaler de quelque centimètre que la lame allait s'abattre sur elle quand une autre lame dévia l'épée d'Efire. Regardant un peu plus haut, elle pu voir le gamin au cheveux orange menacer son père.

*Tu vas te faire tuer si tu fait ça.

Mais elle vit qu'Efire se retourna et se jeta sur le jeune, donnant des coups d'épée a tout vas. Cherchant un moyen d'aider ce jeune homme une idée lui vint.

-Je t'invoque, allié ours, soit mon protecteur!

Une lumière apparu, prenant la forme d'un gros animal semblable a un grizzli. La bête ne se fit pas prier pour donner une baffe monumental à Efire.

Sort utilisé: invocation allié. 20pts (100-20=80)


Dernière édition par Firelle le Mar 16 Oct 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:07

Le rouquin se défendait du mieux qu'il le pouvait. Il devait protéger Legolas, mais également la jeune fille. Il en resta bouchée bée, lorsqu'il vit une espèce d'énorme ours.

- C'est quoi ce truc ? Est-ce vraiment le moment d'appeller ton doudou ?


Sans chercher d'avantage, Roy s'approcha d'avantage de Legolas, il saignait de l'arcade et ne semblait pas vouloir reprendre conscience.

- Je vais peut-être le regretter mais pas le choix.

Il colla une monstre giffle à l'elfe, il le chopa par le col et lui cria dessus.

- Debout là-dedans ! Le soleil brille et les oiseaux chantent. Enfin je ne sais pas s'ils chantent ou non. Mais... REVEILLE-TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:57

Emyline sourit avant de resserer l'étreinte afin de lui transmettre le plus de chaleur.

- S'il ne ferait pas aussi froid, je t'aurai apaisé avec mes pouvoirs. Comme je l'ai fait la première fois que j'ai rencontré le démon de notre Kaho.

Puis elle se souvint des paroles de Vokun au sujet de Roy qui aurait insulté son peuple.

- J'ai entendu ce qu'il disait depuis la taverne. Mais je sais que c'est quelqu'un de bien au fond de lui, s'il a dit cela, c'était uniquement par le coup de la colère. Il croyait que notre prince, Legolas, avait été envoyé pour tué Kaho. Mais il s'est trompé, maintenant, ils doivent apprendre à se connaitre et à accepter leur différent.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:28

Pour la première fois depuis des années, le jeune Vokun se sentait bien dans les bras de quelqu'un. Ce sentiment de sécurité lui était agréable, il se sentait presque en sécurité ainsi blotti dans les bras d'Emyline, mais alors qu'il pensait pouvoir trouver le calme qu'il recherche depuis tant d'année, une vision d'horreur le ramena brusquement à la réalité.

- Emyline, écoute... Il y a quelque chose d'important que tu dois savoir. Ce n'est absolument pas pour te contredire mais, je ne peux pas me permette de me détendre, pas pour l'instant et encore moins maintenant. Si je me laissait aller, le grand dragon que vous avez affronté toute à l'heure réapparaîtra et cette fois-ci, votre petite entourloupe avec Kaho ne pourra plus vous sauvez...

Il avait beau essayer de se montrer un peu plus distant, son regard ne pouvait s’empêcher de filer de temps en temps dans la direction où était allongé Kaho et Eikichi. La triste vision d'être forcé d'accepter la perte d'un père et d'une soeur qu'il venait à peine de retrouver le perturbait malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:40

Agacé par le gamin, Efire s'apprêta a rassembler ses force afin de porter un gros coup quand il entendit l'incantation de Firelle.

-Non, pas la magie des elfes...

Mais avant d'avoir pu dire quoi que se soit d'autre, la patte de l'ours le percuta de plein fouet, l'envoyant voler une dizaine de mètre plus loin.

*JE TE MAUDIT, FIRELLE!!!

Cherchant à se relever, il sentit que sa puissance diminuait, le sang cessa doucement de faire son effet.

*Mince! seul contre tous, j'ai peu de chance d'y arriver, surtout si le dragon réapparait. Je dois retourner auprès du sorcier et m'entrainer encore si je veux avoir une chance d'y arriver.

Rangeant son arme, Efire s'envola et adressa un regard à sa fille.

-La prochaine fois que je te retrouverais, tu sera perdu!

Puis il disparut dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:55

Après son invocation, Firelle se décala de son père et du petit, cependant, elle fut qu'elle que peut agacée par la réplique du gamin.

-Ce "doudou" pourrait bien te sauver la mise.

Mais il se dirigea déjà vers l'elfe blond, le giflant et le secouant comme un pauvre prunier, hurlant sur lui au passage...

*Il y a des façon meilleurs de réveiller quelqu'un mais bon, je suis mal placé pour savoir...

Regardant dans la direction de son père, elle le vit battre en retraite et l'avertir que la prochaine fois, elle n'aura pas cette chance. Sentant sa cicatrice se mettre à brûler, elle frappa violemment le sol sous le coup de la rage afin de se canaliser sur autre chose. Ce fut une réussite, elle parvint à se casser la main et créa par la même occasion une onde de choc qui marqua le sol d'un trou... Surprise par la douleur, elle s'assit au sol et se tint le bras, l'esprit trop occupé par le mal pour penser à se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_110140/140progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance1410/15progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu131/10progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:18

Voyant que l'elfe ne se réveillait pas, le rouquin décida de
prendre des mesures plus radicale. Il enseveli Legolas sous la neige.

- Paix à son âme

Il alla vers la jeune fille.

- Ca va aller ?

Roy observa la blessure en restant à une certaine distance.

- Je pense qu'Emyline pourra te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_110170/170progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_v10  (170/170)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance142/15progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance16  (2/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu130/10progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu11  (0/10)

progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:23

Emyline écouta avec attention les paroles du jeune homme.

- Et il n'y a pas un moyen de réparer ta pierre ?

L'elfine entendit les paroles de Roy elle sursauta.

- Roy vient d'enterrer Legolas vivant !

L'elfine posa son regard sur le corps de Kaho et d'Eikichi, ils semblaient si serin tout les deux. Elle espérait qu'Eru allait au moins avoir pitié d'eux, et qu'elle pourrait enfin les voir se réveiller. Les voir ainsi lui faisait de la peine et alourdissait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_110120/120progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance1419/20progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance16  (19/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu132/15progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu11  (2/15)

progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:25

Une vague de froid envahi le corps de Legolas le forçant a se tirer de l'inconscience. Sans aucun mal, il de tira du tas de neige. Son premier réflexe fut d'attraper Roy.

- C'est la dernière fois que tu me gifle, que tu me hurle dessus et m'enterre vivant ! Ce n'est pas parce que j'étais inconscient qu'il croire que je ne t'ai pas entendu !

Sur ses mots, il le laissa tomber à terre et salua la jeune fille.

- Merci de votre aide, je m'appelle Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_110160/160progetés dans un autre lieux - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance142/10progetés dans un autre lieux - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu134/15progetés dans un autre lieux - Page 7 Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:30

Tout en écoutant la question qu'Emyline venait de lui poser, Vokun leva sa main gauche tout en fixant la pierre qui était incrustée au dos de celle-ci, s’apercevant qu'elle était belle et bien fendue en plein centre. Lâchant un long soupire, il reporta ensuite son regard sur l'elfine.

- A ma connaissance, il n'y avait que les sages de mon villages ainsi que les nains qui ont les connaissance nécessaire à la fabrication ou réparation de se genre de pierre, ou plutôt se genre de scellé...

L'idée de devoir retourner à la rencontre de ses maudit sages qui l'avait tant malmené à l'époque ne l’enchantait vraiment pas, mais actuellement il n'avait pas le choix, sauf qu'une autre idée vint tilter dans son esprit.

- J'y pense, mon frère pourrait nous aider dans cette histoire. Il a réussi a s'approprier la connaissance nécessaire pour s'occuper de se genre d'affaire. C'était déjà lui a l'époque qui m'avait aider lorsque notre demeure avait été piller par un bridant.

Cela devait bien faire une année qu'il n'avait plus eu de nouvelle de son frère, cela pourrait faire une bonne occasion de remettre les pendule à l'heurs, sauf que son attention fut malgré lui porté ailleur quand il entendit Emyline hurler que le jeune Roy avait eu la bonne idée d'enterrer leur prince.

*Qu'est-ce qui nous fait encore comme connerie celui là!*

Ne pouvant pas encore quitter l'étreinte de l'efline, car celle-ci l'en empêchait à chaque tentative, il se contenta d'essayer de percevoir le moindre son, jusqu’à ce qu'il entendit l'engueulade de Legolas à l'égard du jeune Roy, chose qui eu pour effet de faire lâcher au jeune Vokun un léger rire.

- Un jour il se fera tuer par votre prince celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: