Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 50 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 50 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:32

Nyëra rouvrit les yeux, encore un peu assommée par l'anestésie.

- oui...tu peux entrer.

Elle se redressa.

- Il dort encore...réveille pas, j'aime bien le voir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 50 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 50 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:45

Après avoir lentement relâché l’étreinte qu’elle venait d’offrir à Eathos, elle finit par avoir un sourire plus sincère, bien qu’elle finit par avoir un léger rire d’amusement.

- Je dirais plutôt que pour l’instant, tu es soldat mais à ma charge puisque j’ai dis que je te prenait sous mon aile, donc tu peu quand même souffler un peu plus, sachant que si on ose encore venir te manquer de respect, c’est avec moi qu’ils auront à faire.

Elle finit par avoir rire plus naturel, amusée par les propos que lui lançait Eathos quant au fait de dévier la conversation et faire passer ses larmes pour de l’eau qui lui serait tombé dessus lors de la fonte de la glace.

- C’est sur que j’ai bien failli me prendre une sacré douche d’eau froide, mais il se trouve que c’est plutôt Sôji qui y a eu droit, avec l’aide de ton ami. On se demande presque si leur petite farce n’avait pas été prévu d’avance, tant le temps d’action fut calculer à la seconde près.

Elle finit tout de même par venir se remettre les cheveux à leur place après qu’elle se soit fait ébouriffer la tignasse, gardant un sourire en coin.

- Je te remercie, mais je crois que c’est passé. Ton humour est une bien bonne thérapie pour faire oublier les mauvais moments et aider à aller mieux.

Néanmoins, elle finit par afficher une mine autant surprise qu’intrigué par la soudaine conduite étrange de Saito, portant son regard sur ce dernier sans comprendre ce qu’il avait en tête en agissant comme cela.

- Non, loin de là. Ce n’est pas dans mes habitudes de fuir quand ma famille a un souci. L’affaire avec mes fils est bien plus compliquer qu’elle n’y parait, principalement quand l’un d’eux manque encore à l’appel. Pour Nyera, c’est surtout son mensonge que j’ai du mal à digérer et ce malgré qu’il ait été fait par l’intermédiaire de cette étrange mixture.

Elle finit par afficher un air bien plus sérieux, frôlant l’agacement, n’appréciant pas le moins du monde le discours que tenais Saito à l’égard de son amie, autant qu’à elle-même, semblant presque jouer sur les mots.

- Je ne vous savais pas mesquin au point de prétendre quelque chose de faux pour du vrai. Est-ce que vous tenez réellement à l’amitié de votre ami pour oser lui mentir de la sorte ?

Saut que la suite fut le summum de l’inacceptable. Restant silencieuse, elle l’écouta proférer bon nombre de détail déplacé à l’égard d’Eathos, autant sur un lien d’amitié qui ne semblait pas exister comme son rang qui n’était pas celui qu’il devait. Ne se contentant que d’un long soupire, Ninian laissa Saito entré dans la pièce, se forçant à garder un léger sourire, bien qu’une veine seyante gonflait sur son front.

- Eathos... Tu veux bien m’excuser un moment ? Je te fais confiance pour voir qu’est-ce qui ne va pas avec Legolas. J’ai un petit mot à rendre à son ami. Il semblerait que les points n’ai pas été correctement mit sur les i.

S’avançant par la suite d’un pas normal, Ninian gardait un sourire peint sur son visage, entrant dans la chambre de sa famille.

- Bonjour Nyera. J’espère que tu te sens déjà mieux.

Continuant sa marche jusqu’à être à côté de Saito venant attraper discrètement les deux côté de son écharpe improvisé.

- Par contre, monsieur glaçon...

Faisant glisser le tissu sur ses doigts, elle vint faire en sorte que chacune des deux extrémité était correctement tenu dans ses mais, finissant par se pencher un peu de côté pour offrir à Saito un sourire naturel, celui-ci devenant légèrement carnassier, alors qu’elle venait brusquement tirer sur les deux extrémités de l’écharpe improvisé du jeune homme, dans l’intention de quelque peu l’étrangler.

- Je vais t’apprendre à rabaisser Eathos et les femmes en général de la sorte !! Je t’en ficherais moi des « qu’une femme soldat est une aberration en soi » ou que se serait une chance qu’elle se fasse renvoyer de l’armée. Continue comme cela et je te jette en pâture à des dragons en colère et soit certain que tu ne feras pas de vieux os !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 50 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 50 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:55

L'elfe baissa la tête.

Elfe : Je suis celui qui entretient le cimetière. notre seigneur est sur la fausse tombe de sa mère et sous les pluies. ça fait il a toujours refuser d'y aller. Il semble tellement désespéré...

N'ayant que faire d'être trempé, Legolas s'assit au pied de la tombe, se blottissant contre lui-même, il enlaça ses jambes de ses bras avant d'y enfouir son visage toujours capuchonner, laissant couler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 50 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 50 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:58

- Bonjour maman-Ninian. J'ai dormi un peu ça va un peu mieux.

Elle laissa les deux essayer de "s'amuser".

- Pourquoi mamour est aussi dans un lit de la maison de soin, il lui ai arrivé quelque chose ? Et papa, il m'a dit que tout le monde m'en voulait...

Elle baissa la tête.

- Pourtant j'ai fait que dormir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 50 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 50 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:53

Ninian se contenta d’un simple hochement de tête de droit à gauche, ayant un petit sourire en coin tout en gardant les mains derrière son dos.

- Je ne te sous-estime pas pour autant. Je ne doute pas que tu sois capable de te débrouiller seule comme une grande, mais sa me fait tout de même plaisir de t’apporter un peu d’aider et de soutien.

Faisant mine de réfléchir, elle vint tapoter son menton d’un doigt, souriant légèrement.

- Hum... Je ne saurais dire s’il fait preuve d’adresse, néanmoins, l’humour cela semble bien le connaitre car ton ami dragon s’est même lancé dans un jeu de comparaison entre Saito et Sôji. Autant dire qu’ils étaient d’humeur taquine tout les deux.

Une fois sa coiffure remise plus en moins à la normal, elle finit par hocher la tête en signe d’acquiescement.

- Merci pour ton compliment, mais tu y es aussi pour beaucoup.

Sauf qu’elle finit par garder une mine simple bien que les idées se succédait dans sa petite tête, soupirant de voir que même Eathos semblait se laisser prendre au jeu par les phrase tranchante de Saito.

- Ne t’en fait pas, je vais me permettre de lui remettre les idées en place à lui aussi pour la peine !

N’ayant pas eu le temps de voir la réaction d’Eathos quand elle était parti en direction de la chambre, elle se contenta uniquement d’écouter la réponse que lui avait donné Nyera quant à son état avant d’aller s’en prendre au jeune homme.

- Tant que tu vas mieux, c’est ce qui importe le plus. Je répondrais tout de suite à tes question. J’ai juste quelques petites choses à régler avec monsieur glaçon ici présent. Je suis tout de suite à toi ma puce.

Reportant son attention sur le pauvre Saito qu’elle était « gentiment » en train d’étrangler, son discours lui fit avoir un petit sourire taquin en coin de lèvres.

- En effet... Je n’ai pas eu de souci. Après tout, quoi de plus normal quand la raison de mon agacement c’est porter sur une tout autre cible bien plus simple à finaliser que la première !!

Soupirant comme pour bien faire comprendre qu’il n’était pas bien placer de vouloir se moquer d’elle, Ninian finit tout de même par relâchera prise, peu avant que Saito ne se serve maladroitement de son arme pour trancher son écharpe de fortune pour pouvoir ainsi profiter d’une renaissance bien mérité par une première bouchée d’air salvatrice.

- Excuse-moi, je n’avais pas compris que tout cela n’était qu’une comédie. J’espère que je ne t’ai pas trop fait mal tout de même ?

S’avançant vers le jeune homme qui était encore à terre, tant l’air lui avait manqué, elle vint tout de même, en guise de pardon, l’aider à se relever pour venir le conduire sur la chaise qu’il occupait avant, finissant par soupirer tout en se tournant vers Nyera.

- Je ne me permettrais pas de dire qu’il lui soit arrivé quelque chose mais... plutôt qu’a cause d’une bien étrange mixture que l’un des traitre t’avait forcé à avalé, tu ais eu l’idée de lui venir en aide quant à sa maladie.

Hésitant un peu sur la façon d’apprendre le reste de l’histoire à Nyera, elle vint chercher une seconde chaise pour s’avoir près de la jeune fille.

- Pour faire simple, personne ne s’était rendu compte que tu étais sous l’effet d’une bien étrange mixture qui ferais en sorte de que ton désir le plus profond prendrait le pas sur tout le reste que tu désirerais accomplir. De ce fait, malgré la mort temporaire de ton père, tu semblais plus ardemment vouloir venir en aide à ton mari et quand tu as deviné de quoi il était réellement atteins et bien...

Marquant une courte pause, elle finit par soupirer.

- Sans demander l’avis de qui que se soit, tu t’es arrangée avec les guérisseuses pour vous faire faire opéré tout les deux afin de lui offrir l’un de tes poumon pour combler celui défectueux qu’il avait à cause de sa maladie, mais sans rien lui dire, en lui faisant simplement croire qu’il s’agissait d’un banal examen de routine pour mieux connaitre son état.

Ninian finit par relever la tête, observant la jeune fille d’un air un peu embêtée, puis hocha la tête.

- C’est pour cela que je t’en ai voulu au début. Je n’avais pas accepté le fait que tu m’ais délibérément menti de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 50 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 50 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 50 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:08

- Je t'en prie Eru, notre dieu créateur, je ne suis pas celui qu'on croit.

Le jeune prince était à bout, il sanglotait.

- je ne suis ni un bon père, ni un bon seigneur et encore moins un bon compagnon...Je ne suis qu'un crétin, un crétin qui n'a rien pu faire pour sauver celle qu'il aimait... S'il te plait Eru... je ne fait que faire souffrir mes proches...j'en ai assez de les voir pleurer à cause de moi, à cause de se fichue don ! Ma mère est morte à cause de moi, Blanche est morte par ma faute...ma fille ne sera jamais en paix tant que je serai encore vivant...

Il se resserra contre lui-même.

- Je t'en supplie Eru...reprend la vie que tu m'a donner...je ne veux plus faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 50 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: