Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 49 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 49 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 49 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:19

Ninian se fit bien silencieuse, ne sachant que dire. Elle finit par baisser la tête ayant un bien lourd soupire quand elle entendu les diverse questions des deux jeunes.

- Soji ne la pas surveillé tout comme il n'est plus en examen... il a subit la même opération que Nyera mais je n'en sais pas plus..

Devenant silencieuse par la suite, elle se contenta de suivre son aimé, observant ce dernier, d'un air intriguer et sans vraiment oser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 49 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 49 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 49 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:37

Legolas soupira.

- nyëra a donné son poumon pour sauver son époux.

Il s'assit sur une chaise.

- J'ai déjà vu cette mixture, il y a très longtemps. Je ne sais pas comment expliquer son effet, mais je vais tâcher d'être le plus claire possible.

Il baissa la tête.

- je ne me souvient pas du nom de cette formule, mais le désir le plus profond de celui ou celle qui la bois prendra le dessus et sera capable de tout pour y arriver.

Il releva la tête.

- Le désir de venir en aide à son compagnon a été le plus fort en ma fille, et à leur insu à tout les deux, ils ont finit dans la salle d'opération.

Repensant à tout ça, il se releva.

- Le traitre a sans doute espérer que le désir de vengeance quant à ma "mort" soit plus fort que le reste, mais il en a été autrement.

Il se dirigea vers la sortie de la salle.

- Je vais faire un tour...je...j'ai besoin d'être seul un moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 49 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 49 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 49 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:18

Plus Ninian écoutait les explications que son aimé donnait au petit groupe, plus elle en venait à froisser le bras de sa robe, baissant de plus en plus la tête pour cacher à nouveau ses larmes naissante, se sentant tout de même coupable d’un certain point de vue, de n’avoir rien deviner plus tôt et d’avoir ainsi aidé à la mise en place de futur souci qu’elle sentait venir, comme s’il avait s’agit d’un gigot mal cuit.

Hochant vivement la tête pour ne pas montrer ainsi ses larmes à Eathos, elle finit par soupirer pour parvenir à prendre un ton de voix plus maitrisé.

- Je pense qu’il est mieux de lui laisser un peu de temps... Il a besoin de prendre l’air seul et venir avec lui... serait le déranger d’avantage...

Cessant pendant un temps de triturer le bas de sa robe, elle prit une bien grande inspiration, avant d’oser relever la tête pour fixer l’elfine.

- Si tu ne m’en veux pas trop, je préfère reste ici... Je ne me sens pas de l’accompagner, ni de soutenir le regard de Nyera après ce qui c’est passé...

Néanmoins, elle vint tout de même lentement lever l’une de ses mains, indiquant du bout de son doigt la porte qui se trouvait juste sur la gauche du petit groupe, celle-ci étant tout sauf discrète.

- Ils sont tout deux dans cette chambre. J’ai entendu Nyera qui avait déjà reprit connaissance, mais pour ce qui est de son mari je ne saurais le dire. Désolée de ne pas avoir le courage de vous accompagner... Cette histoire me travaille encore grandement...

Portant malgré elle son regard sur Saito, elle eu un bien triste sourire.

- Vous connaissez mieux que nous tous votre ami. Je pense que vous savez donc mieux que quiconque comment il risque de réagit en apprenant qu’il a été dupé, même si cela était pour son bien. Mais je crains que ni l’un ni l’autre ne se doute encore réellement de ce qui viens de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 49 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 49 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 49 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:28

Legolas s'éloigna de la maison de soin, mais restant dans le périmètre. Il sauta sur une branche de sapin où il se blottit contre le tronc après avoir rabattu la capuche de sa cape sur son visage.

* Est-ce vraiment si compliquer que ça...*

Il sorti son collier de sa tenue, le détachant de son cou.

* Mère...que dois-je faire, je me sens complètement perdu...je ne suis ni un bon prince ni un bon père...aide-moi je t'en prie. Je suis au bout du rouleau j'en peux plus...*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 49 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 49 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 49 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:38

Ninian resta un moment silencieux, tête baissée tout en écoutant le discours de Saito. Bien qu’immobile tout le long, elle finit par légèrement hocher la tête de façon négative, finissant par totalement relâcher le pan de sa robe qu’elle n’avait cessé de chiffonner depuis le début.

- Comment pourrais-je donner l’image d’une bonne mère envers Nyera, si je n’ai même pas été une mère digne de se nom envers mes propres fils... J’ai été absente bien trop longtemps pour pouvoir réparer mes erreurs... Il est normal par la suite que Nyera ne puisse pas m’accorder sa confiance.

Soupirant, elle finit par relever la tête pour fixer Eathos qui semblait avoir plus que senti son mal-être, lui offrant tout de même un léger sourire bien que timide.

- Arrête aussi de revenir sans arrêt avec cette histoire. A mes yeux, tu n’es pas un soldat...

Venant se lever de sa place, elle vint prendre l’elfine dans ses bras, se forçant tout de même à ne pas laisser ses larmes s’échapper.

- Pour toi, tu es une amie précieuse et je te remercie de toute l’aide que tu nous apporte. Sans ton soutien, je pense que j’aurais déjà craqué depuis un moment. Les coups dure et autre mensonge sont encore bien difficiles à encaisser, je ne le nie pas... Mais je ne peux pas me permettre de laisser mes larmes couler. Je n’en ai pas le droit.

S’accordant tout de même un long soupire pour se reprendre, elle finit par relâchera l’étreinte qu’elle avait offert à l’elfine, se reculant un petit peu, hochant la tête par la suite aux paroles de Saito.

- Plutôt que vouloir jouer le coupable, je pense qu’il serait plus sage d’essayer de lui faire comprendre que cela était pour le bien de tous. Je ne veux pas non plus que vous mettiez votre amitié en péril à cause de tous les événements fâcheux qui se sont succéder. Je ne me voile pas la face et me doute très certainement que cela ne lui sera pas facile à accepter et qu’il risque très certainement de mal réagir au début mais... tant que les deux sont sain et sauve et que... votre groupe ne subit aucun dommage de plus... n’est-ce pas au final qui compte le plus avant tout ?


Observant un moment en silence autant Saito et qu’Eathos, Ninian se faisait pensif quand à s’autoriser le droit d’affronter Nyera en face à face après ce qui venait de se passer ou bien attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 49 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 49 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 49 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 49 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 49 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:29

Legolas avait finit par descendre de sa branche, cherchant l'isolement. Il se rendit au cimetière, dans un endroit bien précis. Bien que personne n'avait retrouver le corps de sa mère, une "fausse" tombe avait été créée en gui se de lieux de recueil. Le jeune prince s'agenouilla tandis qu'il commençait à pleuvoir. Il dégagea la pierre.

- Mère... je t'en prie aide-nous...Je suis incapable de faire les choses correctement...

Un elfe entra dans la maison de soin.

Elfe : excusez-moi, mais que ce passe-t-il avec notre seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: